Les discussions

Reponses a mes questions

Bonjour, et merci aus personnes qui m ont repondu, j ai 3 mails, c genial sauf que je clique sur le lien pour regarder vos reponses et que rien ne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
UnkutEth

Bureau "vide"

Bonsoir. Depuis hier soir, je n'arrive pas à utiliser correctement mon ordinateur portable. En effet, déjà, lorsque je l'allume je n'obtiens pas l'hab...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Bavourt

Perte du mot de passe

J'ai voulu supprimer mon mot de passe pour rentrer dans Windows 8 , j'ai suivi la procédure en changeant mon mot de passe, hélas quand j'ai voulu redé...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
tyler93

Defender

comment déinstaller defender

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Twist24

Je n'arrive pas a enlever le mot de passe pour sortie de veille.

Bonjour, chère communauté j'ai un petit problème à priori simple, mais je me suis surpris a galérer dessus depuis voila déjà quelques mois... E...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Laflo13

Problème du menu démarrer de windows 8 qui m'affiche plus rien

Bonjour personnellement je suis sur windows 8 et depuis peu mon menu démarrer ne m'affiche pu rien donc je n'ai pu accès a Skype et toute autre inform...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
ninvic66

Recherche pilotes scanner pour windows 8

Bonjour je recherche un pilote pour mon scanner qui fonctionner avec windows-7 ref epson perfection 3490 dâte d'achat 02 08 06 je voudrai qui fonc...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lb

Supprimer gratuitement "doearches.com"

Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer ce logiciel sur l'ordinateur d'un ami, car il est désormais impossible d'afficher la page d'accueil Google et des pu...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
kaneagle

Darksiders windows 8, image saccade, ressources débridées ?

Bonjour, tout le monde j'ose espérer trouver une solution pour mon problème échéant. En gros je sens mon ordinateur bridé ! Oui bridé, je vous exp...

goldlord

J'ai fermé mon dossier word sans l'enregisté, comment le recuper

Bonjour, après avoir travailler sur un dossier très important ( sur microsoft Word), j'ai fermé la page en cliquant sur " ne pas enregistré" par accid...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Mn Safa

Lecture de pps et de telechargement

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC sous Windows 8.1 et je ne peux pas à lire mes PPS ainsi que mes téléchargements que dois-je faire pour y ...

JyPigeRien

Asus

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir votre avis sur ce PC : Asus N56JR-S4029H "15,6" , Processeur : Intel Core i7-4700HQ à 2,4 Ghz, Mémoire : 8 Go, Stockage ...

vannile

Tout suprimer et reinstaller windows8

Bonjour, mon pc es un toshiba acheter il y a un moi mais mon internet me dit constament ne repons pas veuillez restaurer la pasge c penible !! Il ...

xmetalx

Windows 8 et nouvel ordi

Bonjour. Je suis très nulle en ordi... mon ancien a rendu l'âme et je possède maintenant un Vaio Fit 14E. Et cela venait avec Win8... je suis hyper dé...

Lunxu

Windows store

Bonjour, Je ne peux pas télécharger les applications du windows store car le téléchargement reste bloqué sur "en attente". J'ai utilisé 2 comptes mi...

31julien

Mot de passe dossier

Résolu

Bonjour, alors voila j'aimerais mettre un mot de passe sur un dossier dont j'aimerais être le seul a pouvoir lire le contenu. Si possible sans télécha...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
kaneagle

Lire les video avec windows8

Bonjour, il m est impossible de visionner une video avec windows8, ca ne charge pas , qq un peut m aider? cordialement Configuration: Windows ...

Scarpa

Sauvegarde windows8

Bonjour, je me suis laisse dire que je dois faire une sauvegarde de windows8 sur le pc samsung que je vien d acheter,pouvez vous me donner la proce...

amazingrèce

Boot sur dvd sur asusr700j

Bonjour, quelqu'un a t il eu ce soucis il m'est impossible de booter sur mon DVD dans le bio je n'arrive pas a ajouter le dvd pour booter dessus...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mauvais fonctionnement clavier pc portable sous windows 8

Résolu

Bonjour et d'avance merci pour vos réponses à venir. Voici le problème que je rencontre sur l'un de mes pc portable. Depuis peu, certaines touches du ...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 est-il au point ?

Bonjour à tous et meilleurs voeux, J'ai Windows 8 sur mon pc et je voudrais savoir si Windows 8.1 est au point car j'ai lu pas mal de critiques à s...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
tribun

Explorer 11 et carte graphique....

bonjour j'ai depuis peux un portable avec EI 11 et 8.1 mais je crois que celui à un souci de carte graphique ? que je sois dans Mozilla ou EI les ...

dany311

Suppression du mot de passe

Résolu

Salut à tous, J'utilise windows 8 depuis 1 mois et j'avais dû rentrer un mot de passe pour l'ouverture de w8. Je me rends compte aujourd'hui que ce...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
lilidurhone

Obligé de se connecté avec un compte ?

Résolu

Salut ! Est ce qu'on est obligé de se connecé avec un compte hotmail ? (Microsoft) pour pouvoir utiliser l'ordi ? Si oui comment ? Si non avez-vous le...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Rayfi

Telechargement de java

Bonjour, comment telecharger java pour window 8 pour pouvoir jouer sur les jeux Facebook et pour les mettres en grand ecran parce que exemple (l...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
kirov0

Imprimer avec window 8

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 2050 et un ordinateur hp window 8 lorsque je veut imprimer un fichier mon ordinateur me dis qu'il n'a pas d...

StephLuffy

Le passage a windows 8 depuis windows xp

Bonjour les terriens-terriennes, Peut-on passé de windows xp édition familiale version 2002 service pack 3, à windows 8 ? Merci les terrien...

Goultard2

Probléme de bsod

Bonjour, il y a quelque jour j'ai dus éteindre mon PC de force pour la première fois depuis que j'ai installée Windows 8. Ce matin j'ai eux le dr...

Goultard2

Problème de souris

Bonjour, ma souris ne fonctionne pas sur le portable si quelqu'un a la solution d'avance merçi Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.6...

osmoz59300

Télécharger windows 8 et supprimer windows 8.1

Bonjour, j'ai voulu essayer Windows 8.1 et je le trouve moins bien, j'aimerai retrouver mon Windows 8 de base. Je l'ai téléchargé sur Windows st...

coco180897

Désinstaller norton

Comment désinstaller Norton sur Windows 8 Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8

bonjour je voudrais savoir la différence entre Windows 8 et 8.1

Utilisateur anonyme

Accès windows store et jeux impossible

Résolu

Bonjour à toutes et tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle Année. Mon problème: Lorsque je tented'accéder àWindows store ou aux jeux, après les ...

JEF3357

Problème démarage windows 8

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon pc avec Windows 8. Je lance mon pc il me marque le logo de la marque, càd le boot et... IL reste dess...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
vheddad

Maj windows 8.1 ...

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait la Mise a jour pour avoir Windows 8.1 rien ne va plus, mon pc prend le double de temps a s'allumer, et au moins 4 minute...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
miammiam

Windows 8 est-il compatible avec office famille et étudiant 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si windows 8 est compatible avec office famille et étudiant 2007?

MIEL

Mon ordinateur affiche "erreur 324 (net::err_empty_response)"

Bonjour, Mon ordinateur affiche "Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE)" quand je veux ouvrir facebook. J'ai essayé de rajouter "old_chrome.exe" ou ...

loulou148

Playlist musicale

Bonjour, -J'ai eu un ordinateur portable à Noël. Je désire pouvoir faire des playlist avec mes musiques sans avoir besoin d'aller à l'ordinate...

GorteKa

Mise a jour windows 8.1 introuvable

Bonjour, Depuis quelques jours je cherche en vain la mise à jour Windows 8.1 sur le Windows Store. J'ai effectué toutes les mise à jours du Windows U...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
ctxlp2002

Changement de langue sur windows 8

Bonjour, bonjour j'ai acheté récemment un ordinateur Windows 8 dont tout est en anglais je voudrais tout changer en français ; comment pouver vou...

tribun

Problème de partitions sous windows 8

Bonjour, Je viens de changer de système d'exploitation, j'étais sous Ubuntu et je suis passé sous Windows 8. Lors de l'installation, j'ai fais u...

tribun

Passer de ntfs à mbr

Bonjour tout le monde, J'ai windows 8 sur mon pc et je voudrais passer en Dual boot avec windows 7, grâce a ma faculté j'ai le programme windows 7 gr...

Utilisateur anonyme

Passage à w8.1 et icônes bureau figées ???

Bonjour à toutes et tous, Le problème concerne l'ordinateur que mon fils de 10 ans utilise tous les jours en classe (handicap), c'est donc urgent. J...

kevin2014

Divers problèmes avec mon ordi tout neuf !

Bonjour, Depuis 15 jours j'ai un ordinateur LENOVOO G505 avec windows8 JUsqu'a il y a 3 jours il fonctionnait parfaitement, mais maintenant je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
gavroche72

Bluestacks problème de téléchargement windows 8

Bonjour, j'ai un problème avec bluestacks la première barre de téléchargement est finie, mais la deuxième ne se remplit pas ! Aidez-moi s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Twist24

Probleme pour jouer

bonjour tous le monde je possédé un portable avec Windows 8. Seulement j'essai de jouer a des jeux en ligne comme AION ou S4league qui demande Windows...

Twist24

Indexe de performance de windows 8 bas par rapport à windows 7 !

Résolu

Bonjour, (Veuillez m'excusez si j'ai raté le forum adapté) Je possède un PC Portable de marque FUJITSU model: LH531 avec cette configuration: CPU:...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Charlies1

Mise à jour windows 8.1

Bonjour, depuis la mise à jour de windows 8.1, quand je veux éteindre l'ordinateur et que je fais arrêter, l'écran d'éteint mais l'ordinateur tourne t...

26 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
vanou311

Suppression de programme important et gros probleme

Bonjour, J'ai cette apres midi voulu faire du menage dans mon ordi et j'ai supprimer un miscrosft visual c++ 2005 depuis mon ordi rame a mort alors q'...

superbarnis

Urgent ecran noir

Bonjour , j'ai teste la manipulation mais j'ai pas de point de point de restauration .Comment faire svp?

ellana29460
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 24 537