Spider solitaire windows 7
Bonjour, Je viens d'installer windows 10 et je voudrais retrouver le jeu spider solitaire que j'avais sous windows 7. Comment faire? Merci d'avanc...
Bonjour, Je viens d'installer windows 10 et je voudrais retrouver le jeu spider solitaire que j'avais sous windows 7. Comment faire? Merci d'avanc...
Salut, j'ai toujours détesté windows 8 , depuis quelque jours j'essais de passer sur windows 10 , mais a chaque fois, windows update télécharge la mis...
Bonjour, Lors de l'utilisation de la commande XCOPY c:/users d:/users /e /v /h /k /w sur MS-DOS (cmd) sous W8.1 j'ai l'erreur suivante : "nombre...
Salut, Voila j'ai un probleme j'ai un ordinateur portable hp avec windows 8.1 et je veux mettre windows xp car windows 8.1 est trop long mais quand j...
Bonjour, Mon ordi portable Asus 14 pouces a fonctionné sans souci pendant 2 ans, et voilà qu'hier, pour la 1° fois, tout d'un coup, il a commen...
Bonjour ! Récemment, lorsque j'ai allumée mon ordinateur, du moins me suis connectée sur mon utilisateur, l'écran était simplement noir (quelques ant...
Bonjour, Pour me rendre nostalgique, j'ai envie de mettre un thème Windows 7, j'ai déjà le fond écran, le menu démarrer, mais j'ai pas les pointeurs....
Bonjour à tous Des heures que j'essaie de faire des GIF, en sachant que j'ai déjà tenté d'en créer il y a qqs mois, j'avais alors abandonné! Là je...
Bonjour, J'ai installé Windows 8 il y a maintenant une semaine et malgré mes recherches impossible de trouver une solution a mes problèmes. Le prem...
En gros voila mon problème je n'y comprend absolument rien. merci d'avance
Je cherche manuel utilisateur en français pour mon pc Packard Bell te 69 bm. . J'ai eu des problèmes avec ce dernier. .réparation automatique n'a pas...
Bonjour, Il y a peu de temps j'ai achete un ordinateur portable, avec le produit je n'ai pas eu de cd window et aucune cle d'activation. Malheureuse...
Bonjour, Je me permets de poser un message ici car suite à un post trouvé sur ce site (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33132809-sp...
Bonjour, Moi j'étais sur outlook et sans faire exprès, j'ai zoomé en utilisant le raccourci ctrl + } et maintenant je n'arrive plus a faire zoom a...
Bonsoir, j'ai 2 écrans mais je n'arrive a pas a faire en sorte que l'heure (dans la barre des taches) s'affiche sur mon écran de droite. Mon écran...
Bonjour à tous, depuis un reformatage de mon ordinateur (réalisé juste pour remettre a neuf), j'ai dans le gestionnaire des tâches "Hote de service : ...
Bonjour, Suite à plusieurs recherche je vous fait par d'un problème récurent je ne peux m'entrainer au commande sur cmd telle que net user copy mov...
Bonjour, a tous voila depuis 3 jours c la guerre avec mon pc assus j'etai sur youtube quand tte a coup un ecran bleu qui avec ce smiley :( aparut avec...
Bonjour, j'ai remarqué en ouvrant mon ordinateur portable que l'image de mon écran de verrouillage avait changé, qu'en entrant mon mot de pass...
Bonjour, Depuis aujourd'hui, quand j'allume mon ordinateur, je tombe sur ce message : "Échec d'une tentative d'ajout du certificat racine à tous l...
Bonjour, Hello, quand je vais voir les programmes installés, il y a un dossier intitulé: Program Files et un autre: Program Files (x86). Quelles sont ...
Bonjour, je ne peux pas cliquer sur oui quand j ouvre un ficher car il y a le contrôle de compte d utilisation ^merci de bien vouloir m aidait ...
Bonjour, Depuis avant hier j'ai mon Pc qui n'arrête pas de redémarrer après un écran bleu qui dit que j'ai une erreur SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION Q...
Bonsoir, Je souhaite transférer via Bluetooth des photos de mon Galaxy Grand Prime à mon Acer Aspire E1-572. Je n'y arrive pas.. Pourtant, les 2 bl...
bonjour, je veux savoir est ce que quand on change le windows la capacité de la carte graphique carte graphique change . parceque j'ai le windows 8.1...
Bonjour, je me permets de vous relancer, mon pc rame de plus en plus , qui peut m'aidder pour l'analyser et surement le désinfecter? merci d'avance ...
Bonjour ! Ça a commencé avec la souris de mon ordinateur qui bugait et le son et l'image qui s'arrêtaient. J'ai éteint mon PC et je l'ai rallumé. ...
Salut apres plsieur jour je nes pas encore trouver .... Voici mon probleme ! Quand je demare mon pc premiere action c'est marquer .. pleas touch t...
Bonjour, Voici mon problème : actuellement quand je veux faire un clic droit sur mon bureau, ça fait comme un court "reset" du bureau (écran bleu, ...
Bonsoir, mon microphone intégré ne fonctionne pas que faut il faire merci d'avance
Depuis quelques je cherche sur le net mais j'ai toujours pas réussi à trouver et résoudre le problème ..bon j'ai essayé la majorité des options sur la...
Bonjour, je ne sais pas vraiment comment faire cela fait plusieurs semaines que je regarde pleins de forums pour essayer de comprendre comment répare...
Bonjour à tous, Voila, depuis quelques temps, lorsque je lance windows 8.1 sur le portable et que j'arrive sur le bureau, le PC rame. En effet, grâ...
Bonjour, je voudrai savoir comment supprimer totalement mon w8 sur mon pc ??? (c'est un ordi que jais fais moi même ) Je veux supprimer w8 pour insta...
Bonjour, Bonjour. Dès que je vais sur internet, mon ordinateur lenovo rame. Que faire? Il cherche longtemps et la page s'ouvre difficilement. Me...
Bonjour, Je suis novice mais j'ai essayé pas mal de chose. Mon pb est le suivant : Qd j'ai allumé mon ordinateur hp pavillon sous Wind 8, au bout...
j'ai perdu la clé pour Windows pro 8 build 9200
Bonjour, Mon ordinateur portable vient de rendre ame ? Je ne sais pas En fin bref hier je jouais tranquilement et d'un coup l'ecran devient noi...
Bonjour, comment sauvegarder système sur DVD
Bonjour Etant sur Windows 8.1 j'ai basculé a Windows 10 dans la nuit sans mon accord, j'ai téléphoné a Windows qui m'a basculé de 7h du matin a 17h...
Bonjour, depuis le 25/05/2016 vers 14h30 je n'arrive plus à me connecter avec ma tablette Samsung galaxy tab 4 en wifi alors qu'avec mon ordinateur ...
Bonjour, Depuis 15 jours, mon ordi rame au démarrage 7 minutes , beaucoup plus longtemps qu’auparavant. J'ai Ccleaner, j'ai nettoyé Avec Cclea...
Bonjour, qqun pourrait m aider svp je n'ai plus de Windows store en fait l'application saute des que je l'ouvre comment la reavoir merci urgent
Bonjour, J aimerais formater mon ordinateur laptop asus et je n ai pas les cd il me l ont vendu tel quel comment doit je faire. (Avec Windows 8 ...
Bonjours j'ai un petit problème: j'ai supprimé par bêtise le nom de plusieurs programme dans le menu démarrer pensant, en totale ignorante, que cela ...
Bonjour, Bonjour , alors voilà je viens demander de l'aide car après avoir actualisé mon sony vaio sous Windows 8 , j'ai du effectuer des mises à ...
Bonjour all, Depuis se sujet la qui est le mien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33547315-mon-ordi-est-bloquer-sur-le-bios-au-de...
Bonjour, J'ai Windows 8 qui est lent. Je désinstalle des programmes louches. Je n'arrive pas à désinstaller "auslogics labs pty ltd". Je cherch...
J'ai windows 8 et depuis une semaine chaque fois que j'essaie d'allumer mon portable l'écran affiche: "échec de la configuration des mises à jour de W...
Bonjour, comment installer windows 8 mobile sur mon smartphone android ?(je souhaite écraser android si possible)
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.