Les discussions

salvanain04 Windows 8 / 8.1

Impossible de passer à windows 8.1 ou 10

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai effectuer un retour aux paramètres de sorties d'usine sur ma machine. Je suis donc repasser sur Windows 8 (avant, j'étais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
bazfile
ZozoAble Windows 8 / 8.1

Recherche curseurs windows 7 .cur :)

Résolu

Bonjour, Pour me rendre nostalgique, j'ai envie de mettre un thème Windows 7, j'ai déjà le fond écran, le menu démarrer, mais j'ai pas les pointeurs...

minidoob
Da_Dan Windows 8 / 8.1

Mon pc ne s'allume pas sans chargeur

salut mon PC portable ne s'allume pas sans brancher le chargeur et il ne charge plus la batterie reste a 0% sachant que ma batterie elle ne retire r...

minidoob
Brumizateur Windows 8 / 8.1

Démarrer windows 8.1 en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Je voudrais démarrer mon Windows 8.1 en mode sans échec sachant que je ne peux pas aller sur Windows. Dans tout les tutos que j'ai trouvé il...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
T jo
mariedyno Windows 8 / 8.1

Leloupetlabelette

Bonjour, j ai mis un mot de passe, je voudrai l annulais! comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Zarbik45
ramaz22 Windows 8 / 8.1

Clavier deconne

Bonjour, alors voilà le clavier de mon ordinateur portable ASUS K95V 'fait des trucs bizarres, voici: p = pm m = pm effacer =d f = 'f l = ç...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
MisterySimZ
jipy01 Windows 8 / 8.1

Imprimante hp photosmart7510

Bonjour, Quand je démarre l'imprimante,je reçois le message suivant Le pinter a un chariot jam Veillez à retirer tout le ruban bleu de l'intérieur d...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jipy01
simplice2000 Windows 8 / 8.1

Windows 8--> windows vista

Bonjour, je veut transformer mon window 8 en window vista vous pouvez m aidez s il vouis plait merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
redafort000
teddygala Windows 8 / 8.1

Problem avec windows 8.1

Bonjour, Après avoir fait la mise à jour vers windows 8.1, j'ai un écran noir avec des commandes comme ceci: merci de m'aider à me débarrass...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Thomas
theo Windows 8 / 8.1

Barre de taches disparue

Bonjour, Ma barre de tache a disparu. Pouvez vous, SVP, m'aider pour trouver une solution et enfin revoir celle ci. elle me manque terriblement !!...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
vyc001
DOMINOVOILE Windows 8 / 8.1

Images de la bibliothèque

Résolu

Bonjour, Les images dans la bibliothèque apparaissent mais quand je clique dessus, elles s'ouvrent dans mon programme de traitement d'images alors...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
DOMINOVOILE
dplonguet Windows 8 / 8.1

Désinstaller lecteur windows media player

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation pour graver un cd sur lecteur Windows media player. Suis sur w 8 je voudrais désinstaller WMP puis ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
dplonguet
flexi2202 Windows 8 / 8.1

Soucis avec un fichier en batch

Résolu

bonjour a tous j utilise que tres rarement vmware workstation , j ai donc mis certains services en mode manuel et lorsque j ai besoin de l applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
flexi2202
guitarepro Windows 8 / 8.1

Ordi qui rame

Résolu

Bonjour pourriez vous me dire ce qu'il faut faire car mon ordi rame sans cesse il cherche quoi?je ne sais pas il doit y avoir un truc pour le rendre ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
guitarepro
geomoi Windows 8 / 8.1

Liens internet

Bonjour, sous Windows 8.1 internet explorer 11 lorsque je clique sur un lien, rien ne se passe... Il faut que je clique avec le bouton droit sur ouv...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
geomoi
Liclaclaclilac Windows 8 / 8.1

Google chrome + clic droit

Bonjour ! J'ai deux très gros soucis, enfin ce n'est pas la fin du monde mais c'est très énervant. Voilà j'étais tranquillement sur Google Chrome, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Malekal_morte-
danycoul125 Windows 8 / 8.1

Unaccessible boot device

Bonjour, J'ai une tablette Touchmate mid1050 qui apres une mise a jour affiche le message d'erreur suivant: " your pc ran into a problem and we will ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
danycoul125
Alain Windows 8 / 8.1

Asus x 553 m portable

Bonjour quoi faire avec un portable que l'image saute quand je lalume

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Eeprom
karkat Windows 8 / 8.1

Je ne peux rien faire / ordi mort ?

Bonjour tout le monde , Depuis hier j'essaie d'utiliser mon PC .. En vain. Une fois sur deux je reste coincée dans le chargement "bienvenue" et si j'...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
DidJaws
abdo Windows 8 / 8.1

L'intallation

Bonjour, L'installation de windows8 bloque a 19% Problème disque dur

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
jumulka
Matthieu B Windows 8 / 8.1

Bloqué après réinitialisation

Bonjour, Suite à différents soucis j'ai décidé de réinitialiser mon ordinateur. Cette étape s'est bien passée. Il m'a ensuite posé différentes quest...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Matthieu B
Alain Boucher Windows 8 / 8.1

Asus portable x553m

Bonjour, je vous savoir quoi faire mon image Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Damsp94
CrazyGeekMan Windows 8 / 8.1

Problème avec le dossier téléchargement

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps j'utilise le programme Mp3tag afin de changer la pochette de mes fichiers mp3. Et voici mon problème : j'ai l'impres...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
CrazyGeekMan
momo Windows 8 / 8.1

Pas pu créer de partition ...

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103 J'ai un message d'erreur quand j'essaie de lancer l'instalation windows 8.1 sur mon di...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
jag72
didiergolomb Windows 8 / 8.1

Video supprimée par erreur

Bonjour, y-a-t-il une solution pour récupérer une vidéo (lecteur video windows 8) effacée par erreur ? merci et bonne soirée Didier Configur...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
micka_59210
audreyclrd Windows 8 / 8.1

Ecran noir

Bonsoir, Il y a une semaine j'ai envoyé mon ordinateur portable Asus en réparation car l'écran parfois devenait violet. Je l'ai récupéré et l'on m'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
le druide
rémy Windows 8 / 8.1

Désinstalation

Bonjour, comment désinstaller la reconnaissance vocale sur Windows 8.1 merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

jc80
CEPHA Windows 8 / 8.1

Problème d'installation d'encarta 2009

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Après la réinstallation des mon système d'exploitation Win 8, je ne parviens pas à intaller encarta. Un m...

philougarou
sissifle Windows 8 / 8.1

Regedit, accelerer windows 8

bonjour pourrie-vous m'aider svp ? je suis dans regedit, pour accelerer l'affichage dans 01.net,ils me disent de chercher : HKLM\SYSTEM/CurrentCo...

pistouri
jacquesvisan Windows 8 / 8.1

Impossible arrêter ordinateur sous win 8.1

Bonjour a tous sous win 8.1 il est parfois impossible arrêter l'rodinateur - suis obligé d'effectuer plusieurs RAZ (j'ai un bouton pour cela) pour ac...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
jacquesvisan
smalltree Windows 8 / 8.1

Aucune clé usb détecté

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur ne détecte plus aucunes clé usb. Pourtant quand je la branche, l'ordinateur émet un son de reconnaissan...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
amazingrèce
vince51170 Windows 8 / 8.1

Adobe flash player sous windows 8

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner adobe flash player sur windows8 , c'est à dire lorsque je lance un site de jeu en ligne il me dit que...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
geomoi
mich018 Windows 8 / 8.1

Movie makers

Résolu

Bonjour, j'ai installé ce truc et pas moyen de le trouver je voulais retrouver galerie photo et mais même après réinsatlation ça n'a pas marche...

31 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
jmarion3
moussa Windows 8 / 8.1

Moussa

Résolu/Fermé

Bonjour, vous passer le code d activation celle tu plait

Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Letrollien
cdtstrong Windows 8 / 8.1

Mise à jour

Bonjour, lors des mise à jour de windows 8 un code d'activation m'est demandé, comment obtenir ce code?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
jee pee
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 24 302