Problème mise en veille automatique avec windows 8.1

Fermé
sevenkenobi Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 21 janv. 2014 à 18:51
sevenkenobi Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 21 janv. 2014 à 18:55
Bonjour,

je possède la surface pro 1 sous windows 8.1 et j'ai un problème avec le mode veille qui depuis peu ne ce lance pas lorsque je laisse la tablette inactive ...
En effet, lorsque j'appuie sur le bouton de veille, on entend bien le ventilateur s'arrêter et je suis obliger de re appuyer sur ce même bouton pour la relancer.
Mais par contre la veille lorsque je laisse le pc inactif, laisse le ventilateur tourner et en effleurant l'écran il s'allume.

Je précise que j'ai bien vérifier que dans les options d'alimentations le mode veille soit actif et j'ai fais des test en mettant la même durée pour "éteindre l'écran" et "mode veille". C'est assez embettant quand je m'endors avec la tablette allumée et que je la retrouve le lendemain déchargée... C'est vraiment comme si seulement éteindre l'écran s'active.

Avez vous une solution ?

Merci par avance :) !!!
A voir également:

1 réponse

sevenkenobi Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 96
21 janv. 2014 à 18:55
Je précise que même avec le mode veille prolongée, rien ne ce passe, disons que je peux toujours le rallumer d'un simple toucher sur l'écran. Et il n'y a pas le chargement habituel de la mise en veille prolongée.
0