Mise à jour

Fermé
Annie08 Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2020 - 8 févr. 2014 à 00:32
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2014 à 09:52
Bonsoir,
Je suis sur un pc portable asusR500A sous windows 8, celui-ci tous les 2 jours se met à télécharger les mises à jour windows, et par la suite, le message suivant apparait, échec de la mise à jour, etc... et se remet à l'état d'origine, cela prend toujours environs une heure et demie à chaque fois. Que puis-je faire svp pour rémédier à cela ou finalement désactiver les mises à jour de windows. Comment faire svp
Merci
A voir également:

2 réponses

Bonsoir

As tu commencé par la mise à jour Win 8.1?

@+

***-----------------------Contributeur Sécurité-------------------------***
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
0
Salut
Désactive surtout pas les mises a jour Windows :-(
S'il se remet a l'état d'origine,installe les mises a jour par paquet de 10 et redémarre a chaque fois
Essais aussi de désactiver le smartscreen
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641559-desactiver-le-smartscreen-sous-windows
Pour la mise a jour Windows 8.1,toutes les mises a jour Windows 8 doivent êtes faite.
Sur Asus,c'est "mac a fric" l'anti virus de pré-installer,je me souviens pu?
J'ai déjà vu ce soucis avec Avast qui bloquait les mises a jour,alors voir de ce coté aussi ,ça risque rien de désactiver l'antivirus,juste le temps de faire les mises a jour.
j ai un Asus,Windows 8 (8.1 maintenant) mais j ai virer la version constructeur pour installer un Windows "propre",et depuis,ça tourne sans problème.
Il faut toujours avoir l'air d'être con si on veut pouvoir paraître intelligent de temps en temps. (Sigmund Freud)
0