[résolu]accès refusé
cort47
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
cort47 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cort47 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un souci avec mon systeme. il s'agit de windows 8.1 pro, j'ai 2 comptes un administrateur et un invité.
je veux désinstaller un programme dans le panneau de configuration, mais même avec mon compte administrateur il me me renvoi ce message:
vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller (ledit programme) veuillez contacter votre administrateur systeme.
c'est censé être moi non ?
je dois bien avouer que ça m'inquiète un peu, si quelqu'un sait comment procéder dans ce cas de figure ça m'intéresse.
merci, très cordialement.
je veux désinstaller un programme dans le panneau de configuration, mais même avec mon compte administrateur il me me renvoi ce message:
vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller (ledit programme) veuillez contacter votre administrateur systeme.
c'est censé être moi non ?
je dois bien avouer que ça m'inquiète un peu, si quelqu'un sait comment procéder dans ce cas de figure ça m'intéresse.
merci, très cordialement.
A voir également:
- [résolu]accès refusé
- Accès refusé - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide