Les discussions

rozy29 Windows 8 / 8.1

Ma bibliotheque ne fonctionne plus

bonjour,je n'arrive plus a aller dans ma bibliotheque,ca marque que la bibliothèque ne fonctionne plus,je ne peu ni voir mes videos,ni mes photos,plus...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Scarpa
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Pc neuf qui bug

Bonjour, j'ai acheter un pc tout neuf (asus r510cc-xx518h pour les détails) et voilà depuis quelques temps ils m'as fait des blue screen de maniè...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
maximemartel Windows 8 / 8.1

Supprimer les données d'un jeu!??

Bonjour, Je souhaite supprimer les données d'un jeu, virtual city playground, afin de supprimer les sauvegardes et recommencer à zero tout simplem...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
maximemartel
Dine66 Windows 8 / 8.1

Paramètres usines

Bonjour, j'ai un ordi qui a 5ans avec windows 7 d'origine. On ma installer windows8 récemment. Je souhaite le vendre j'ai donc voulu remettre les ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
jored
jocelyne perez Windows 8 / 8.1

Pps

Bonjour, merci des premiers conseils que j'ai reçus, j'ai donc téléchargé la visionneuse Microsoft powerpoint viewer, ensuite je suis allée dans le p...

Anicottedirgala
stephane Windows 8 / 8.1

Fichier disparu

Bonjour j'ai un dossier urgent à rendre, j'ai bossé toute la journée dessus hier et j'ai du faire une ânerie dans l'enregistrement. (Pas besoin de me ...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
stephane
drafo Windows 8 / 8.1

Mon pc ne boot pas sur win 8

Bonjour, Mon système evaluation 1,0 indice de performance windows Proc intel (R) penti(R) 4 cpu 3 ,20 GHZ 3 ,19 GHZ SYSTEME d'exploitatio...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
drafo
Cedric5170 Windows 8 / 8.1

Messages d'erreurs au démarrage.

Bonjour, bonsoir. Voila j'ai depuis un mois maintenant, à chaque fois que j'allume mon PC 2 messages d'erreurs qui disent ?ati.exe à cesser de foncti...

Cedric5170
sobleu Windows 8 / 8.1

Disparition de windows 8.1

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 après avoir utilisé normalement mon ordinateur, je l'ai allumé et, après l'écran d'ouvertu...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Ubuntunien
NUOBIX Windows 8 / 8.1

Passer sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Acer sous Windows 8. Si je parviens à passer sous Windows 7, faudra t-il re-paramétrer tout ? ( Webcam, Lecteurs e...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Tomsuper
franky95 Windows 8 / 8.1

Pc portable asus ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, le pc de mon fils (asus) ne veut plus s'allumer ça lui met "erreur lecteur disque"

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Charleutte Windows 8 / 8.1

Problème windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai acheté cet ordinateur (un Toshiba, Windows 8.1) il y a deux semaines environ. Depuis quelques jours, il arrive à mon ordinateur de p...

Charleutte
saxopus Windows 8 / 8.1

Réinitialiser son pc hp après linux

Bonjour, voilà j'ai installé linux sur mon ordinateur windows 8 mais j'ai choisi l'option supprimer windows mais je voudrais réinitialiser mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
fulltrouble Windows 8 / 8.1

Clavier inversé

bonjour j'ai un probleme avec le clavier de mon ordi portable lenovo qui fonctione avec windows 8 un jour je l'allume et tout d'un coup le clavier ...

lefeu44
gabrielpeterG Windows 8 / 8.1

Lags

Bonjour, Je constate que depuis quelques semaines ( 2 ou 3 ) j'ai une mauvaise connexion lorsque je joue à un jeu sur internet ( chess.com ) : déco...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
gabrielpeterG
jeanph Windows 8 / 8.1

Clé usb de récupération

J'ai crée une image de restauration de mon système W8.1. J'ai également crée une clé usb de récupération. J'ai changer l'ordre de démarrage dans le b...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
OnnDJ Windows 8 / 8.1

Problème de ram sur mon pc (portable)

Bonjour à tous, J'ai depuis moins d'un mois un problème récurant et régulier qui m'empêche d'utiliser mon PC comme je le voudrais. En effet, pen...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
OnnDJ
Marlon Windows 8 / 8.1

Combien de jeux avec 500go

Bonjour, moi c'est Marlon et j'ai une vente d'un ordinateur portable (combien de jeux puis-je stocker dessus ?) iPad / Safari 7.0

Valerie.do
chris1900 Windows 8 / 8.1

Pas faciele avec windows 8...

Bonjour. J ai tout éssayé pour etre en connecter sur ma live box. Le code a 14 chiffres( Clé de sécurité ). Mon mot de passe,... Pas moyen de me c...

Utilisateur anonyme
Money-$ Windows 8 / 8.1

Mot de passe local incorrect

Bonjour, J'ai un gros soucis de connexion à mon compte local sur windows 8.1. J'ai effectué l'upgrade du système il y a deux jours et depuis je ne ...

margie31
jeanry56 Windows 8 / 8.1

Taille fichier trop lourd

Bonjour, je ne comprends rien....le courrier que je tente d'envoyer "ne-passe-pas" pourtaant il est déjà compressé :j'ai compressé tous les fichier ...

antipolis a
Likille Windows 8 / 8.1

La luminosité de mon écran ne marche plus...

Bon voilà, j'ai un pc portable Samsung Windows 8.1 et je ne peut plus régler la luminosité... J'ai désinstallé Log Me In mais ça n'a rien changé ......

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Likille
mijo33210 Windows 8 / 8.1

Narrateur

Bonjour, Je voudrai désactiver le narrateur qui se met en marche dès que j'allume mon PC

pescal
tereda Windows 8 / 8.1

Live mail et windows 8 - 64 bits

Bonjour, quelques difficultés à paramétrer mon compte GMAIL dans Windows live mail SOUS WINDOWS 8; j'ai essayé en utilisant le serveur IMAP et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
jag72
ZARTANTHEBEST Windows 8 / 8.1

Je cherche des windows 8 ou 8.0 en oem

Résolu

Je suis commerçant en informatique et j'ai besoin de faire des installations particulières pour des clients. Ou puis-je trouvé ces Windows OEM ? A q...

Edawards
Malisd Windows 8 / 8.1

Bsod multiple_irp_complete_request

Bonjour, Depuis 3 jour déjà mon pc W8.1 64bit se mes subitement a faire un "crash avec ecran bleu smiley [ :( ] et se mes a faire une recharche de...

InfoManFrance
flavien34 Windows 8 / 8.1

Probleme de pilote

Bonjour, j'ai un petit problème. Je possède un Dell vostro 3360 acheté sous windows 7. En le passant sous windows 8, le pilote de la carte réseau qui...

Boulette30
barrchris91 Windows 8 / 8.1

Icone sur le bureau

Résolu

Bonjour. J'ai WINDOWS 8 et depuis quelques jours quand j'ouvre mon écran et que je vais sur mon bureau une icône représentant une pochette de cd appa...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Froulik
FLOOL67 Windows 8 / 8.1

Perte de la bibliothèque

Résolu

Bonjour ce matin, mes fichiers documents images, video et photos dans la bibliotheque sont vides. à chaque ouverture le même message : exemple pou...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
FLOOL67
Rakurai Windows 8 / 8.1

Bsod

Bonsoir à vous ! Mon PC à récemment décidé de me faire un blue screen à tout va. L'erreur affiché est : Multiple IRP Complete Request. Le blue sc...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kelux
Benouit12345 Windows 8 / 8.1

Probleme avec la mise à jour de windows 8

Bonsoir, J'aimerai mettre à jour mon windows 8 avec la version 8.1, seulement lorsque je fais cette main d'oeuvre sur windows store, cela m'indique q...

cs_Le Pivert
miiss-siiana Windows 8 / 8.1

Windows 8.1

Résolu

Bonjour! J'ai fait la mise à jour pour passer à Windows 8.1 et depuis j'ai deux problèmes: -impossible de régler la luminosité, que je la baisse ou ...

25 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Papillonbrx
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 24 302