Les discussions

Internet explorer 11 et nouvel onglet bing

Bonjour, Sur Internet Explorer 11, le nouvel onglet s'ouvre tout le temps sur Bing, alors que je n'ai ni barre d'outils ni modules complémentaires...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
AXELLYON

Installer avast en version gratuite

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur de bureau 1 TO de marque LENOVO il est livré pré-installé l'anti virus McAFee en essai pour un mois il vient...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
^Abel^

Installer win 7 en dual-boot sur un laptop acer avec win 8?

Bonjour, Je recherche un tutoriel complet expliquant comment installer Windows 7 en dual-boot sur un laptop ACER Aspire V5 avec Windows 8 pré-in...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma touche fn ne fonctionne plus

Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable Lenovo avec Windows 8,1 et je viens de me rendre compte que ma touche Fn ne fonctionne plus, du coup je...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
coccinelle01

Dual boot windows 8 + 7

Salut a tous , encore un problème :x Je suis avec un ordinateur All-in-one Acer , Windows 8 pré-installer . Et je voudrais installer windows 7 and...

83 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
tribun

Problème net.framework

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec net.framework qui fait que mon ordi plante légèrement sur pas mal de programmes nécessitant un accès à...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
glg29

Compatibilité

Bonjour, est ce que le logiciel est compatible avec Windows 8 ?

Utilisateur anonyme

Imprimante canon mp 800

Bonjour, j'ai aussi le problème avec mon imprimante impossible de trouver un driver compatible avec Windows 8.1 ou 8 comment faire.....a part nous don...

billmaxime

Problème d'accès au mode sans échec... bug de l'écran bleu

Bonjour à tous.... Instant de désespoir qui m'amène à vous... Je suis sous windows 8 avec Avast... Hier ce dernier à fait une MAJ et ce matin impos...

tribun

Barre fichier, outils, marques pages dans mozilla disparu...

Résolu

bonjour, suite à une fausse manip sous windows 8 (je me sert de mozilla firefox ) je suis obligé de monter mon curseur en haut de l'écran pour que mes...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Killburns911

Windows

Qui peut m'aider à activer mon windows , c'est windows 8 consumer preview!svp

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Rija Manohisoa

Mon ordinateur est lent a réagir

quand je clic sur un icône il ne réagit pas tout de suite il prend environ 30 secondes avant que ca ouvre et avant il réagissait tout de suite. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
welelmine latouche

Microsoft office famille et etudiant 2013 ne fonctionne plus

Bonjour, Microsoft office famille et étudiant] 2013 ne fonctionne plus du tout. or j'ai un besoin urgent de pouvoir ouvrir mes documents Word et Exc...

Jojo29.

[windows 8] réparer windows installer : version 4.5 ou+ ?

Résolu

Bonjour, Suite à un problème sous Microsoft Windows 8, impossible d'effectuer des mises à jour : - Windows update ou à partir de fichier d'insta...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Arno59

Activation windows 8 après mise à jour de windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai profité de l'offre de mise à jour de Windows 8 alors que je possédait Windows 7. Mais aujourd'hui, j'ai changé d'ordinateur, et lors...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
MrSee

Remettre en marche windows 8,1

Bonjours comment faire pour réinstaller win 8,1 avec quel fichiers et comment procéder depuis x. dans le temps c 2 points, je n ai que cela. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Lidjil

Pivotement du bureau

Bonjour, Ma chatte est montée sur le clavier de mon ordi et, je ne sais comment, elle a fait pivoter tout le bureau d'un quart de tour (en gros,...

Utilisateur anonyme

Point de restauration-clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai achetée mon ordinateur hier , et le vendeur m'a dit qu'il était nécessaire d'acheter aussi une clé USB ( en l'occurrence une clé USB...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
nemrod18

Mon internet ne veux plus lire de vidéos

Bonjour, Mon internet (Google chrome, Mozilla, Internet explorer) ne veulent plus lire les vidéos ça me met ça "(function() { var GoobIsInFrame = (w...

Krozando

Modifier les propriétés d'un fichier.mp3

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier les propriétés de mes musiques mp3 ! Je sais où aller pour le faire, mais je ne peux pas les modifier, quand je ...

amazingrèce

Reinstallation windows 8

Bonjour, J'ai installer Ubuntu a la place de Windows 8 mais maintenant je souhaiterais reinstaller W8. Je n'ai que le numero de licence sous mon o...

gregfli

Écran de veille

Bonjour, Je possède depuis peu un nouvel ordi portable. Je découvre donc Windows 8. J'ai mis comme écran de veille mes photos peronnelles, en diap...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Beutch

Les fenêtres se désactivent intenpestivement sous win8

Bonjour à tous, et merci d'avance pour vos commentaires. J'ai un toshiba satellite avec windows 8. Lorsque j'utilise n'importe lesquels de m...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Mitch 13

Créer une alerte

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de créer une alerte pour notifier que la batterie est chargée à 100% de la même manière que je r...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
antipolis a

Programmes désinstallés mais tjrs affichés dans le menu démarrer

Bonjour, Je viens d'acheter un asus dernier cri, jusque là tout va bien. J'ai voulu téléchargé avast pour protéger mon ordinateur, hors j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
popoche

Réinstaller proprement windows 8 avec numéro de série.

Bonjour, alors voilà j'ai un PC portable avec Windows 8 et je voudrais le réinstaller. Je sais qu'il y a un outil intégré qui permet de le faire met ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
yaceur

Clique droit

Bonjour, Est'il possible de faire l'équivalence d'un clique droit (tablette IACER Aspire P3, avec clavier et housse)), quand on a pas de souris? ...

matrix4422

Fermer ordinateur

Résolu

Bonjour je suis sous windows7 et lorsque je ferme mon ordi le mot verrouillé est indiqué en premier avant le mot était arrêté que dois je faire pour a...

MrSee

Question sur windows 8

Salut je voudrais savoir si lors de l'installation de windows 8 on perd tous ses dossiers et autres? Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
fodemoussa14

Ecran noir suite à l'installation de windows 7

Bonjour a tous Un cheval de troie ayant infecté l'ordinateur de mon frère, il a voulu le restaurer en s'aidant d'une vidéo trouvée sur internet. Ce...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
laPoupette

Ouverture de session impossible sur 1 utilisateur

Bonjour, sur mon pc assus windows 8, il y a 2 utilisateurs (moi et ma compagne).suite à une mauvaise manip de mon fils qui a voulu configurer sky...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
purpleskies

Grosses lenteurs depuis maj win8.1

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de Windows en passant de la version 8 installée lors de l'achat à la version 8.1 et mon PC rame au démarra...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
bmppp

Windows 8 une catastrophe

Bonjour, Alors aprés XP vista et windows 7 me voici sur windows 8 Pour ma part : j'ai acheté mon PC portable il y a une semaine grosse surpris...

30 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Kaloiac

Sos j ai fait une grosse boullette

Résolu

je viens vers vous ne sachant plus quoi faire j ai restauré mes parametres Windows et suite a ceci il est redevenu a son etat initial lors de mon ach...

nemrod18

Erreur lors de l'installation de windows 8.1

Bonjour, Après achat du CD d'installation de Windows 8.1 et après insertion de celui-ci dans le lecteur CD de mon PC, j'obtiens l'erreur suivante ...

Jojo29.

Narrateur en français

Bonjour à tous Ou peut on télécharger un narrateur en français J'ai téléchargé la voix de Virginies. Y a t'il d'autres voix plutot masculine ? ...

cs_ShayW

Gros bugs depuis installation windows 8.1

Bonjour, Depuis l'installation de windows 8.1 sur mon hp envy, j'ai le problème du clic droit impossible à résoudre (j'y suis depuis 8h ce matin)...

biohazardnico

Probleme dans les mails

Bonjour, Je n'arrive pas dans certain de mes message à cliquer sur les liens, que faut-il faire ? Configuration: Windows 8 / Internet Explore...

REUSSITE69

Impossible d'activer le wifi sur windows 8.1.

Bonjour, Je me suis monté un nouvel ordinateur. J'ai installé l'OEM de Windows 8.1, rien de mal jusqu'à présent. Seulement, impossible d'acti...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Aoi Chihiro

Aucun accés possible a windows store

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 8 et je voudrai passer sur Windows 8.1 mais quand je clique sur ma tuile Windows store il me marque ça : le Windows s...

mariemariet

Compression de docs scannerises

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.107 Je suis sur version 8.1 de windows 8 (64 Mb ) , ce PC m'a ete vendu avec" omnipag...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
aquarella

Perte du fond d'écran et blocage pc

Bonsoir, Cela fais quelque mois que je possède mon pc. Au bout d'un certains temps de fonctionnement (plus d'une journée non stop) mon pc perd so...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Thetower

Toutes mes tuiles ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Les tuiles de l'accueil Windows ne marchent que se soit se de base ou ce que j'ai rajouté. Quelqu'un pourrait à m'aider s'il vous plaît....

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
tribun

Retrouver la connexion image win8.1

Résolu

Pour commencer; Je tiens à remercier tous ceux, à qui l'on doit l'existence de ce magnifique site! :) Voilà ma question : J'ai un ordinate...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
simonesko

Mes documents open office sont en lecture seules

Bonjour, je viens de m'apercevoir que mes documents sOO sont en lecture seule et je veux les mettre en "normal" cad pouvoir écrire ,transformer je...

benol3

Mise à niveau windows 8 => 8.1 impossible. erreur 0x80004005

Bonjour, j'ai déjà posté sur votre forum pour désactiver le secure boot. Malheureusement le secure boot n'est pas l'élément qui me rend impossible...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Phililppe

Lecteur carte sd

Bonjour, apres mise à jour de Windows 8.1, je n'arrive plus à lire mes cartes SD sur le lecteur . j'arrive à lire cette carte SD avec un ...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Miura564

Installation propre de windows 8

Bonjour, Je me posais la question , comment faire une installation propre de windows 8 (c'est à dire sans les logiciels constructeur de la marque)...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
rantanplan

Problème mises a jours

Bonjour, tout le monde j'ai acheté cette semaine un Sony Vaio sous windows 8. J'ai eu le problème de beaucoup de personnes, c'est a dire windows qui...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Vincent

Ordinateur lent!

Bonjour, Depuis 2 jours, mon ordinateur est encore lent. Il avait déjà été lent mais là, il est encore plus. Je dispose d'un Acer Aspire V3-771G (Int...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
emma0910
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 24 537