Editeur de strategie de groupe
Bonjour, voulant augmenter ma bande passante(ma connection est très lente)de devais avoir acces a l'application gspedit.msc mais d'abord pour la retro...
Bonjour, voulant augmenter ma bande passante(ma connection est très lente)de devais avoir acces a l'application gspedit.msc mais d'abord pour la retro...
mon windows update ne fonctionne plus perce que le mode sans echec est active, comment fait pour le desactiver et jouir pleinement de mon ordinateur?
Bonjour, je voudrai avoir une idée pour changé la langue du système windows 8 Configuration: Windows / Firefox 26.0
Bonjour, J'ai complètement oublié mon mot de passe d'ordinateur qui contient TOUTE MA VIE, plus aucune mémoire. J'aimerai réinitialiser mon mot de p...
Bonjour, Je possède Windows 8.1 sur ma tablette tactile Windows RT surface. Le problème est que l'application Photos est maintenant représenté,...
Bonjour, j'aimerais être éclairci pour le sujet suivant , beaucoup de confusions..... -quand j'enregistre un fichier : enregistrer sous....mes...
Bonjour, quand j'envoie des pièces jointes (photos scan ),documents , c'est , je pense trop lourd soit ils mettent du temps à partir ,soit j'ai u...
Bonjour, Je rencontre de gros problèmes à cause de sky drive, mais je n'arrive pas à le désinstaller. Pouvez-vous m'aider? Merci à vous. Co...
Bonjour, J'ai téléchargé Windows 8.1 pour remplacer Windows 8. Depuis je n'ai plus le status monitor pour vérifier le niveau de mes cartouches d'enc...
Bonjour, Sur Internet Explorer 11, le nouvel onglet s'ouvre tout le temps sur Bing, alors que je n'ai ni barre d'outils ni modules complémentaires...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur de bureau 1 TO de marque LENOVO il est livré pré-installé l'anti virus McAFee en essai pour un mois il vient...
Bonjour, Je recherche un tutoriel complet expliquant comment installer Windows 7 en dual-boot sur un laptop ACER Aspire V5 avec Windows 8 pré-in...
Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable Lenovo avec Windows 8,1 et je viens de me rendre compte que ma touche Fn ne fonctionne plus, du coup je...
Salut a tous , encore un problème :x Je suis avec un ordinateur All-in-one Acer , Windows 8 pré-installer . Et je voudrais installer windows 7 and...
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec net.framework qui fait que mon ordi plante légèrement sur pas mal de programmes nécessitant un accès à...
Bonjour, est ce que le logiciel est compatible avec Windows 8 ?
Bonjour, j'ai aussi le problème avec mon imprimante impossible de trouver un driver compatible avec Windows 8.1 ou 8 comment faire.....a part nous don...
Bonjour à tous.... Instant de désespoir qui m'amène à vous... Je suis sous windows 8 avec Avast... Hier ce dernier à fait une MAJ et ce matin impos...
bonjour, suite à une fausse manip sous windows 8 (je me sert de mozilla firefox ) je suis obligé de monter mon curseur en haut de l'écran pour que mes...
Qui peut m'aider à activer mon windows , c'est windows 8 consumer preview!svp
quand je clic sur un icône il ne réagit pas tout de suite il prend environ 30 secondes avant que ca ouvre et avant il réagissait tout de suite. Merci...
Bonjour, Microsoft office famille et étudiant] 2013 ne fonctionne plus du tout. or j'ai un besoin urgent de pouvoir ouvrir mes documents Word et Exc...
Bonjour, Suite à un problème sous Microsoft Windows 8, impossible d'effectuer des mises à jour : - Windows update ou à partir de fichier d'insta...
Bonjour, J'ai profité de l'offre de mise à jour de Windows 8 alors que je possédait Windows 7. Mais aujourd'hui, j'ai changé d'ordinateur, et lors...
Bonjours comment faire pour réinstaller win 8,1 avec quel fichiers et comment procéder depuis x. dans le temps c 2 points, je n ai que cela. Mer...
Bonjour, Ma chatte est montée sur le clavier de mon ordi et, je ne sais comment, elle a fait pivoter tout le bureau d'un quart de tour (en gros,...
Bonjour, J'ai achetée mon ordinateur hier , et le vendeur m'a dit qu'il était nécessaire d'acheter aussi une clé USB ( en l'occurrence une clé USB...
Bonjour, Mon internet (Google chrome, Mozilla, Internet explorer) ne veulent plus lire les vidéos ça me met ça "(function() { var GoobIsInFrame = (w...
Bonjour, Je n'arrive pas à modifier les propriétés de mes musiques mp3 ! Je sais où aller pour le faire, mais je ne peux pas les modifier, quand je ...
Bonjour, J'ai installer Ubuntu a la place de Windows 8 mais maintenant je souhaiterais reinstaller W8. Je n'ai que le numero de licence sous mon o...
Bonjour, Je possède depuis peu un nouvel ordi portable. Je découvre donc Windows 8. J'ai mis comme écran de veille mes photos peronnelles, en diap...
Bonjour à tous, et merci d'avance pour vos commentaires. J'ai un toshiba satellite avec windows 8. Lorsque j'utilise n'importe lesquels de m...
Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de créer une alerte pour notifier que la batterie est chargée à 100% de la même manière que je r...
Bonjour, Je viens d'acheter un asus dernier cri, jusque là tout va bien. J'ai voulu téléchargé avast pour protéger mon ordinateur, hors j'ai ...
Bonjour, alors voilà j'ai un PC portable avec Windows 8 et je voudrais le réinstaller. Je sais qu'il y a un outil intégré qui permet de le faire met ...
Bonjour, Est'il possible de faire l'équivalence d'un clique droit (tablette IACER Aspire P3, avec clavier et housse)), quand on a pas de souris? ...
Bonjour je suis sous windows7 et lorsque je ferme mon ordi le mot verrouillé est indiqué en premier avant le mot était arrêté que dois je faire pour a...
Salut je voudrais savoir si lors de l'installation de windows 8 on perd tous ses dossiers et autres? Merci d'avance!
Bonjour a tous Un cheval de troie ayant infecté l'ordinateur de mon frère, il a voulu le restaurer en s'aidant d'une vidéo trouvée sur internet. Ce...
Bonjour, sur mon pc assus windows 8, il y a 2 utilisateurs (moi et ma compagne).suite à une mauvaise manip de mon fils qui a voulu configurer sky...
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de Windows en passant de la version 8 installée lors de l'achat à la version 8.1 et mon PC rame au démarra...
Bonjour, Alors aprés XP vista et windows 7 me voici sur windows 8 Pour ma part : j'ai acheté mon PC portable il y a une semaine grosse surpris...
je viens vers vous ne sachant plus quoi faire j ai restauré mes parametres Windows et suite a ceci il est redevenu a son etat initial lors de mon ach...
Bonjour, Après achat du CD d'installation de Windows 8.1 et après insertion de celui-ci dans le lecteur CD de mon PC, j'obtiens l'erreur suivante ...
Bonjour à tous Ou peut on télécharger un narrateur en français J'ai téléchargé la voix de Virginies. Y a t'il d'autres voix plutot masculine ? ...
Bonjour, Depuis l'installation de windows 8.1 sur mon hp envy, j'ai le problème du clic droit impossible à résoudre (j'y suis depuis 8h ce matin)...
Bonjour, Je n'arrive pas dans certain de mes message à cliquer sur les liens, que faut-il faire ? Configuration: Windows 8 / Internet Explore...
Bonjour, Je me suis monté un nouvel ordinateur. J'ai installé l'OEM de Windows 8.1, rien de mal jusqu'à présent. Seulement, impossible d'acti...
Bonjour, je suis sur Windows 8 et je voudrai passer sur Windows 8.1 mais quand je clique sur ma tuile Windows store il me marque ça : le Windows s...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.107 Je suis sur version 8.1 de windows 8 (64 Mb ) , ce PC m'a ete vendu avec" omnipag...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.