Disparition de windows 8.1

sobleu Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ubuntunien Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

après avoir utilisé normalement mon ordinateur, je l'ai allumé et, après l'écran d'ouverture où la marque (acer) s'inscrit, ECRAN NOIR! Je n'ai pas de disque d'installation, j'ai appuyé sur les touches F8 et F11 : aucun changement.

Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Ubuntunien Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Salut, n'étant pas un expert en Windows, je ne peux pas te renseigner sur celui-ci. Mais je peux te dire un truc : Regarde dans ton bios si ton Disque Dur est détecté. S'il ne l'est pas... Il y a de forte chance que ton disque dur soit... Mort.

Good Luck :)
0
sobleu Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi le bios? comment je fais pour le regarder?
0
Ubuntunien Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Quand tu démarres ton pc, il y a un mot, "Setup" en général. A coté, il y a une touche genre F8,f7... essaie de le trouver et appuie dessus
0

appuie sur la touche hein ^^
0