Pc neuf qui bug
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheter un pc tout neuf (asus r510cc-xx518h pour les détails)
et voilà depuis quelques temps ils m'as fait des blue screen de manière totalement aléatoire (pc totalement a jour) avec comme message d'erreur: MULTIPLE_IRP_COMPLETE_REQUEST (j'ai eu le temps de le prendre en photo xD)
voilà moi qui m'y connais un peu là je vois pas quoi faire, merci de m'aider.
j'ai acheter un pc tout neuf (asus r510cc-xx518h pour les détails)
et voilà depuis quelques temps ils m'as fait des blue screen de manière totalement aléatoire (pc totalement a jour) avec comme message d'erreur: MULTIPLE_IRP_COMPLETE_REQUEST (j'ai eu le temps de le prendre en photo xD)
voilà moi qui m'y connais un peu là je vois pas quoi faire, merci de m'aider.
A voir également:
- Pc neuf qui bug
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
1 réponse
peut etre un peripherique mal installé
--
--
Utilisateur anonyme
bah j'ai juste un casque et une souri quoi marchent très bien et que ce sois avec ou sans ça me le fait quand mème
issamelmouddene
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
2
généralement la page bleu represente soit un virus soit un probleme de carte graphique ou bien un peripherique ou un pilote mal installé (c'est peu etre un probleme matériel que vous avez)
Utilisateur anonyme
je pense pas au virus, car je télécharge que des logiciels légalement (et j'ai un antivirus) et matériel a moins d'être tomber sur une mauvaise série...
issamelmouddene
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
2
peut etre oui essayé de la formaté ou bien avant utilisé un soft qui detect les drivers manquant et essay d'installer tous les drivers sinon tu lances un reparage windows avec le CD Windows sinon sinon bah tu format ton system
Utilisateur anonyme
heu j'ai pas de cd, c'est un pc portable, et windows 8 a bien l'air répuuté pour son *=)@-+ de système de réinitialisation de *@/-+