Impossible de fusioner des partitions

Fermé
Lyonnais784 - 8 févr. 2014 à 14:39
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2014 à 15:29
Bonjour, voici ce qu'il s'affiche sur ma gestion de disque windows. C'est un disque dur de 750Gb. Je voudrais mettre tout les partition vide (libre a 100%) sur ma partition C: mais je ne peut pas. Si quelqu'un à une solution je suis preneur. Merci

Lien de l'image : http://www.noelshack.com/2014-06-1391866744-sans-titre.png

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2014 à 14:50
Bonjour

Tu ne peux pas le faire si Windows est démarré.
Il faut utiliser un CD live

@+
1
J'ai un live Ubuntu sur une clé ca suffit ? Et ca ne vas pas supprimer Windows ? je veut juste ajouter du volume a C: et non le formater.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2014 à 14:56
Re

avec Ubuntu et Gparted;je pense que tu peux le faire.
Cherche un tuto pour vérifier comment faire

@+
1
cristali Messages postés 18076 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 1 553
8 févr. 2014 à 15:13
bonjour, moi je pense que tu peux le faire.
pour agrandir une partition avec Windows il faut d'abord supprimer un partition qui est a droite de celle que tu veux agrandir et ensuite étendre celle que tu veux agrandir.
c'est a tes risques et périls car déjà la D , c'est la partition qui sert a remettre le pc a neuf et pour les autres , il n'y a pas grand chose a gagner d'autant aussi que celle de 260 mo doit servir a démarrer le pc.
c'est un gros risque je pense....
1
salut
/!\touche surtout pas a ces partitions,tu va planter ton système!!/!\
la 400,260,350mo,ce sont des partitions réserver au démarrage de Windows,tu en supprime une,tu plante!!
la D c'est le recovery,tu peux éventuellement la supprimer si tu a fait ta clé ou dvd de restauration système!
la RAW,je sais pas a quoi elle correspond,donc je me prononce pas!
A toi de voir,planter un système pour si peu?
De plus,je vois que tu a un W8 pré-installer,donc le bootsecure(activer d'office) t'empêchera de booter sur un ISO Linux,tu devra accéder au bios pour le désactiver.
Il faut toujours avoir l'air d'être con si on veut pouvoir paraître intelligent de temps en temps. (Sigmund Freud)
0