Mode sans échec sur Windows 8 ?

Résolu
Nelson115 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nelson115 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde je possède un Acer Aspire V3-771G sous Windows 8, comment passer en mode sans échec si on a pas accès à Windows 8 ?
Je n'ai pas accès à Windows à cause d'une erreur (IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL)
A voir également:

3 réponses

santos85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eteind ton ordi en restant appuyé sur le bouton d'allumage jusqu'a ce qu'il s'eteigne , apres tu le rallume et il te demandera comment tu veux l'allumer
0
Nelson115 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça me met réparation automatique mais ça ne me demande rien en ce qui concerne le démarage avancée ou le mode sans échec

Voila ce qui est écrit :
Réparation Automatique
Windows ne s'est pas chargée correctement
(Restaurer) (Annuler)

Si je fait la réparation l'ordi freeze sur le logo Acer
0
Nelson115 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvée ! Il faut faire la réparation automatique et après ça vous mettras une erreur et vous pourrez accédez au options avancées et supprimez (C:\Windows\System32\LogFlies\Srt\SrtTrailt.txt)
0