[windows 8] réparer windows installer : version 4.5 ou+ ?
RésoluBonjour, Suite à un problème sous Microsoft Windows 8, impossible d'effectuer des mises à jour : - Windows update ou à partir de fichier d'insta...
Bonjour, Suite à un problème sous Microsoft Windows 8, impossible d'effectuer des mises à jour : - Windows update ou à partir de fichier d'insta...
Bonjour, J'ai profité de l'offre de mise à jour de Windows 8 alors que je possédait Windows 7. Mais aujourd'hui, j'ai changé d'ordinateur, et lors...
Bonjours comment faire pour réinstaller win 8,1 avec quel fichiers et comment procéder depuis x. dans le temps c 2 points, je n ai que cela. Mer...
Bonjour, Ma chatte est montée sur le clavier de mon ordi et, je ne sais comment, elle a fait pivoter tout le bureau d'un quart de tour (en gros,...
Bonjour, J'ai achetée mon ordinateur hier , et le vendeur m'a dit qu'il était nécessaire d'acheter aussi une clé USB ( en l'occurrence une clé USB...
Bonjour, Mon internet (Google chrome, Mozilla, Internet explorer) ne veulent plus lire les vidéos ça me met ça "(function() { var GoobIsInFrame = (w...
Bonjour, Je n'arrive pas à modifier les propriétés de mes musiques mp3 ! Je sais où aller pour le faire, mais je ne peux pas les modifier, quand je ...
Bonjour, J'ai installer Ubuntu a la place de Windows 8 mais maintenant je souhaiterais reinstaller W8. Je n'ai que le numero de licence sous mon o...
Bonjour, Je possède depuis peu un nouvel ordi portable. Je découvre donc Windows 8. J'ai mis comme écran de veille mes photos peronnelles, en diap...
Bonjour à tous, et merci d'avance pour vos commentaires. J'ai un toshiba satellite avec windows 8. Lorsque j'utilise n'importe lesquels de m...
Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de créer une alerte pour notifier que la batterie est chargée à 100% de la même manière que je r...
Bonjour, Je viens d'acheter un asus dernier cri, jusque là tout va bien. J'ai voulu téléchargé avast pour protéger mon ordinateur, hors j'ai ...
Bonjour, alors voilà j'ai un PC portable avec Windows 8 et je voudrais le réinstaller. Je sais qu'il y a un outil intégré qui permet de le faire met ...
Bonjour je suis sous windows7 et lorsque je ferme mon ordi le mot verrouillé est indiqué en premier avant le mot était arrêté que dois je faire pour a...
Salut je voudrais savoir si lors de l'installation de windows 8 on perd tous ses dossiers et autres? Merci d'avance!
Bonjour a tous Un cheval de troie ayant infecté l'ordinateur de mon frère, il a voulu le restaurer en s'aidant d'une vidéo trouvée sur internet. Ce...
Bonjour, sur mon pc assus windows 8, il y a 2 utilisateurs (moi et ma compagne).suite à une mauvaise manip de mon fils qui a voulu configurer sky...
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de Windows en passant de la version 8 installée lors de l'achat à la version 8.1 et mon PC rame au démarra...
Bonjour, Alors aprés XP vista et windows 7 me voici sur windows 8 Pour ma part : j'ai acheté mon PC portable il y a une semaine grosse surpris...
je viens vers vous ne sachant plus quoi faire j ai restauré mes parametres Windows et suite a ceci il est redevenu a son etat initial lors de mon ach...
Bonjour, Après achat du CD d'installation de Windows 8.1 et après insertion de celui-ci dans le lecteur CD de mon PC, j'obtiens l'erreur suivante ...
Bonjour à tous Ou peut on télécharger un narrateur en français J'ai téléchargé la voix de Virginies. Y a t'il d'autres voix plutot masculine ? ...
Bonjour, Depuis l'installation de windows 8.1 sur mon hp envy, j'ai le problème du clic droit impossible à résoudre (j'y suis depuis 8h ce matin)...
Bonjour, Je n'arrive pas dans certain de mes message à cliquer sur les liens, que faut-il faire ? Configuration: Windows 8 / Internet Explore...
Bonjour, Je me suis monté un nouvel ordinateur. J'ai installé l'OEM de Windows 8.1, rien de mal jusqu'à présent. Seulement, impossible d'acti...
Bonjour, je suis sur Windows 8 et je voudrai passer sur Windows 8.1 mais quand je clique sur ma tuile Windows store il me marque ça : le Windows s...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.107 Je suis sur version 8.1 de windows 8 (64 Mb ) , ce PC m'a ete vendu avec" omnipag...
Bonsoir, Cela fais quelque mois que je possède mon pc. Au bout d'un certains temps de fonctionnement (plus d'une journée non stop) mon pc perd so...
Bonjour, Les tuiles de l'accueil Windows ne marchent que se soit se de base ou ce que j'ai rajouté. Quelqu'un pourrait à m'aider s'il vous plaît....
Pour commencer; Je tiens à remercier tous ceux, à qui l'on doit l'existence de ce magnifique site! :) Voilà ma question : J'ai un ordinate...
Bonjour, je viens de m'apercevoir que mes documents sOO sont en lecture seule et je veux les mettre en "normal" cad pouvoir écrire ,transformer je...
Bonjour, j'ai déjà posté sur votre forum pour désactiver le secure boot. Malheureusement le secure boot n'est pas l'élément qui me rend impossible...
Bonjour, apres mise à jour de Windows 8.1, je n'arrive plus à lire mes cartes SD sur le lecteur . j'arrive à lire cette carte SD avec un ...
Bonjour, Je me posais la question , comment faire une installation propre de windows 8 (c'est à dire sans les logiciels constructeur de la marque)...
Bonjour, tout le monde j'ai acheté cette semaine un Sony Vaio sous windows 8. J'ai eu le problème de beaucoup de personnes, c'est a dire windows qui...
Bonjour, Depuis 2 jours, mon ordinateur est encore lent. Il avait déjà été lent mais là, il est encore plus. Je dispose d'un Acer Aspire V3-771G (Int...
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à défragmenter mon disque ? sous Windows 7,la méthode était facile avec le bouton démarrer et maintenant je panique...
Bonjour, Mon problème est que on peut faire passer internet par un fil ,mais moi je ne trouve plus le moyen de le faire passer en mode wifi.Comment fa...
Windows 8 x64bit Aspire V3-771G Bonjour tout le monde, j'ai allumer mon pc comme tous les jours et j'avais pas wi-fi donc j'ai regardez mes carte ...
Bonjour, Je voudrais désinstaller l'application Internet Explorer (j'utilise bien I.E., mais pas en tant qu'application). J'ai bien fait un clic d...
Bonjour, j'ai un pc Windows 8 mais il y a 2 semaine il n'y avait plus d'application w8 a l'accueil et le bureau avait très peu d'icones mais les f...
Bonjour, je un cd d installation windows 8 2012 64 bits dont je oublier le cle d activation Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0
Bonjours, peut on restaurer windows 8 et comment -- il y a en a plus dans deux têtes que dans une
Bonjour, voila je possède un asus x401u sous windows 8, mon probleme c'est que mon écran est mort et un idiot a voulu jouer les pro de l'informatiqu...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est normal ou non que certains processus se lancent en double ? Les voici : AVG Scanning Core Module - Server Pa...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable Samsung série 3. Ordinateur très bon, mais Windows 8 moins bon ! Puis-je faire remplacer Windows 8 par W...
Bonsoir, J'ai ordinateur portable avec windows-8-1 don j'ai mis toutes les mises à jours et il met impossible de lancer Windows Store. Quelqu'un au...
Bonjour, j'ai gros soucis je n'arrive plus a ouvrir open office , je ne sais pas ce qui se passe !!!!!!!! hier ,jai fait pour la 1ère fois des fic...
Bonjour, JE SUIS ZAKARIA .ET JE PEUX FORMATER MON PC .
lorsque je démarre mon PC le pavé numérique est bloqué, y a t-il une manipulation à faire pour qu'il soit opérationnel automatiquement sans que j'ai...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.