Windows 8 Packard Bell Easynoe TE69KB series: Bug

Fermé
GeekFr - 5 févr. 2014 à 19:36
 GeekFr - 6 févr. 2014 à 21:49
Bonjour, J'ai un problème avec mon Ordinateur Portable , lorsque je démarré l'ordinateur tout est normal puis je clique sur google chrome l'ordinateur prend du temps à afficher google, puis il y'a autre chose lorsque je veux démarrer un jeu en 3D ou 2D sa prend plus de temps que sur mon ordinateur précédent qui allait plus vite.
J'ai regardé sur plusieurs forum quel est la source du problème , je suis tombé sur celahttp://www.coyotus.com/viewtopic.php?pid=2972. Il n'y a aucun doute l'OS pré-installé n'est pas très concluant pour etre respectueux.
Je suis aussi tombé sur un site ou il dise que les ordinateur Packard Bell ont des cartes mères défaillantes et que les mises a jours ne suffisaient pas à régler le problème.
Je met la configuration de l'ordinateur:
AMD Dual-core Processor E1-2500
15'6 HD LED LCD
AMD Radeon HD 8240
2GB DDR3 L Memory
500GB HDD
802.11b/g/n/n&BT
4 cell Li-on battery
DVD Super Multi DL drive.
En attente d'une réponse.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 févr. 2014 à 20:39
tu devrai changer d'os , oui ... mais si tu as w8 c'est galere .

il me semble qu'il y a un moyen de transformer une partie de la memoire du disque dur en memoire ram ... ca s'apelle la ram virtuelle . cherche dans ce sens ;) 2go c'est trop peu
0
Je pourrai le faire mais je ne sais pas très bien utilisé le windows 8, mais je vais chercher comment faire, si mon problème est résolu je fermerai le sujet et merci pour ta réponse
0