Problème Windows 8
Résolu
Charleutte
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
Charleutte Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Charleutte Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté cet ordinateur (un Toshiba, Windows 8.1) il y a deux semaines environ. Depuis quelques jours, il arrive à mon ordinateur de planter sans raison apparente (la souris refuse de bouger tout d'abord, puis l'ordinateur ne répond plus et enfin il redémarre). Je pense que ça vient d'une mise à jour que j'ai été contrainte d'interrompre (utilisant mon ordinateur à l'IUT, e devais changer de cours et il fallait absolument que je l'éteigne...). J'aimerai savoir si ça vient vraiment de là selon vous ou non? Que faire ? Mon ordinateur est quand même tout neuf...
Merci d'avance.
j'ai acheté cet ordinateur (un Toshiba, Windows 8.1) il y a deux semaines environ. Depuis quelques jours, il arrive à mon ordinateur de planter sans raison apparente (la souris refuse de bouger tout d'abord, puis l'ordinateur ne répond plus et enfin il redémarre). Je pense que ça vient d'une mise à jour que j'ai été contrainte d'interrompre (utilisant mon ordinateur à l'IUT, e devais changer de cours et il fallait absolument que je l'éteigne...). J'aimerai savoir si ça vient vraiment de là selon vous ou non? Que faire ? Mon ordinateur est quand même tout neuf...
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
salut
commence par relancer une mise à jour et dis ce que ça donne.
commence par relancer une mise à jour et dis ce que ça donne.
Charleutte
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
1
J'y ai pensé seulement je ne connais pas bien Windows 8 et je ne sais pas où trouver les mises à jour. Peux-tu m'aider ?