Problème Windows 8

Résolu
Charleutte Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Charleutte Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté cet ordinateur (un Toshiba, Windows 8.1) il y a deux semaines environ. Depuis quelques jours, il arrive à mon ordinateur de planter sans raison apparente (la souris refuse de bouger tout d'abord, puis l'ordinateur ne répond plus et enfin il redémarre). Je pense que ça vient d'une mise à jour que j'ai été contrainte d'interrompre (utilisant mon ordinateur à l'IUT, e devais changer de cours et il fallait absolument que je l'éteigne...). J'aimerai savoir si ça vient vraiment de là selon vous ou non? Que faire ? Mon ordinateur est quand même tout neuf...

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut
commence par relancer une mise à jour et dis ce que ça donne.
0
Charleutte Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'y ai pensé seulement je ne connais pas bien Windows 8 et je ne sais pas où trouver les mises à jour. Peux-tu m'aider ?
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

mets la sourie dans le coin haut droit et descend sur paramètre, puis modifier les paramètres et tout en bas windows update.
0
Charleutte Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai réussis. Merci beaucoup !
0