Les discussions
Piratage pc ??? je doute....
Bonjour, jai des soucis : cet am un monsieur m'éppelle me demande si j'ai perdu ma carte d'identité: réponse NON , or il s'avère que ce mons...
Groupe résidentiel
Bonjour, Aujourd'hui l'onglet ''groupe résidentiel'' vient d'apparaitre sur mon bureau, alors que je n'ai rien fait pour. Impossible de le supprim...
Problème d'écran bleu
Bonjours à tous j ais un gros problème avec mon Windows 8 quand je l alume il me demender mon mots de passe normal mais après sa il me marque démarrag...
Windows 8 packard bell easynoe te69kb series: bug
Bonjour, J'ai un problème avec mon Ordinateur Portable , lorsque je démarré l'ordinateur tout est normal puis je clique sur google chrome l'ordinateur...
Problème de formatage
RésoluBonjour, je vien de formater mon ordinateur un Windows 8 mes le problème ces que mon ordinateur ne veut pas faire les @ pour me connecter au compte Mi...
Ma bibliotheque ne fonctionne plus
bonjour,je n'arrive plus a aller dans ma bibliotheque,ca marque que la bibliothèque ne fonctionne plus,je ne peu ni voir mes videos,ni mes photos,plus...
Pc neuf qui bug
Bonjour, j'ai acheter un pc tout neuf (asus r510cc-xx518h pour les détails) et voilà depuis quelques temps ils m'as fait des blue screen de maniè...
Procédure d'installation windows 8
comment installer windows 8
Supprimer les données d'un jeu!??
Bonjour, Je souhaite supprimer les données d'un jeu, virtual city playground, afin de supprimer les sauvegardes et recommencer à zero tout simplem...
Paramètres usines
Bonjour, j'ai un ordi qui a 5ans avec windows 7 d'origine. On ma installer windows8 récemment. Je souhaite le vendre j'ai donc voulu remettre les ...
Blocage de powerpoint image extractor sous windows 8
Bonjour, Le logiciel PowerPointImage Extractor ne fonctionne pas sous windows 8. Aprés lancement, demande de la langue et blocage complet. Impossibl...
Pps
Bonjour, merci des premiers conseils que j'ai reçus, j'ai donc téléchargé la visionneuse Microsoft powerpoint viewer, ensuite je suis allée dans le p...
Fichier disparu
Bonjour j'ai un dossier urgent à rendre, j'ai bossé toute la journée dessus hier et j'ai du faire une ânerie dans l'enregistrement. (Pas besoin de me ...
7-zip configuration & impossible ouvrir fichier compressés
Bonjour, j'ai installé 7-zip bon , après de longues manipulations en tous genre (j'arrive à compresser , même si les termes sont assez inconnus da...
Comment activer un son pour passage du minuscule ou majuscule ?
RésoluBonjour chers âmes de bonnes volontés, J'ai encore besoin de vous : J'avais trouvé un moyen d'activer un son pour passage du majuscule au minu...
Mon pc ne boot pas sur win 8
Bonjour, Mon système evaluation 1,0 indice de performance windows Proc intel (R) penti(R) 4 cpu 3 ,20 GHZ 3 ,19 GHZ SYSTEME d'exploitatio...
Messages d'erreurs au démarrage.
Bonjour, bonsoir. Voila j'ai depuis un mois maintenant, à chaque fois que j'allume mon PC 2 messages d'erreurs qui disent ?ati.exe à cesser de foncti...
Disparition de windows 8.1
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 après avoir utilisé normalement mon ordinateur, je l'ai allumé et, après l'écran d'ouvertu...
Passer sous windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC Acer sous Windows 8. Si je parviens à passer sous Windows 7, faudra t-il re-paramétrer tout ? ( Webcam, Lecteurs e...
Écran d'accueil verrouillé dès que l'écran de veille s'éteint
Bonjour, Comment travailler sans avoir doutes les 5 min à retaper son code d'écran d'accueil pour retrouver son travail? Merci de votre aide Cordi...
Pc portable asus ne s'allume plus
RésoluBonjour, le pc de mon fils (asus) ne veut plus s'allumer ça lui met "erreur lecteur disque"
Lecture vidéo
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une nouveau PC, le pb est qu'il est sous W8.1!!! Avec une belle image de tuiles en première image... Je découvr...
Problème windows 8
RésoluBonjour, j'ai acheté cet ordinateur (un Toshiba, Windows 8.1) il y a deux semaines environ. Depuis quelques jours, il arrive à mon ordinateur de p...
Réinitialiser son pc hp après linux
Bonjour, voilà j'ai installé linux sur mon ordinateur windows 8 mais j'ai choisi l'option supprimer windows mais je voudrais réinitialiser mon ordinat...
Réinstallation de windows 8
RésoluBonjour, on ma installer windows 7 alors que quand je les acheter mes je veu absolument récuperer mon windows 8 et j'ai tout les cd ( 5 ) pour la réin...
Débutante avec w8 - comment retrouver mes téléchargements ?
Bonjour, Je découvre l'utilisation d'un ultra book Asus tactile et Windows 8. J'ai téléchargé le logiciel Ccleaner et je ne peux pas le retrouve...
Clavier inversé
bonjour j'ai un probleme avec le clavier de mon ordi portable lenovo qui fonctione avec windows 8 un jour je l'allume et tout d'un coup le clavier ...
L'écran de mon ordi. s.éteins mais pas la tour
Je viens tout juste d'acheter mon nouvel ordi avec Window 8.1 . Je pense avoir éteins mais non l'écran est noir et je ne peux plus voir ma page d'accu...
Comment créer un cd de redémarrage pour windows 8.1 ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait t-on pour créer un CD de redémarrage pour mon pc windows 8.1 Merci d'avance GwendolineMJJ
Lags
Bonjour, Je constate que depuis quelques semaines ( 2 ou 3 ) j'ai une mauvaise connexion lorsque je joue à un jeu sur internet ( chess.com ) : déco...
Comment bloquer les vidéos et le sons sur un compte local?
comment bloquer les vidéos et le sons (YouTube, Dailymotion musique etc....)sur un autre compte que le compte d'administrateur? j'ai ouvert un comp...
Clé usb de récupération
J'ai crée une image de restauration de mon système W8.1. J'ai également crée une clé usb de récupération. J'ai changer l'ordre de démarrage dans le b...
Problème de ram sur mon pc (portable)
Bonjour à tous, J'ai depuis moins d'un mois un problème récurant et régulier qui m'empêche d'utiliser mon PC comme je le voudrais. En effet, pen...
Impossible ouvrir fichier deouis que je les ai compressés....
Bonjour, depuis que j'ai compressé tous mes fichiers ,(nouveau pour moi ) quand je veux ouvrir ceratins d'enrt(eux par photofiltre c'est écrit ...
Combien de jeux avec 500go
Bonjour, moi c'est Marlon et j'ai une vente d'un ordinateur portable (combien de jeux puis-je stocker dessus ?) iPad / Safari 7.0
Pas faciele avec windows 8...
Bonjour. J ai tout éssayé pour etre en connecter sur ma live box. Le code a 14 chiffres( Clé de sécurité ). Mon mot de passe,... Pas moyen de me c...
Certains réseau wifi non détecté apres maj w8.1
Bonjour, Après l'installation de la mise à jour de Windows 8.1 je n'avais pas remarqué le problème jusqu'au moment où j'ai voulu me connecter sur ...
Mot de passe local incorrect
Bonjour, J'ai un gros soucis de connexion à mon compte local sur windows 8.1. J'ai effectué l'upgrade du système il y a deux jours et depuis je ne ...
Comment copier les drivers
svp comment je peux copier mes drivers car je veux formater moi pc
Taille fichier trop lourd
Bonjour, je ne comprends rien....le courrier que je tente d'envoyer "ne-passe-pas" pourtaant il est déjà compressé :j'ai compressé tous les fichier ...
La luminosité de mon écran ne marche plus...
Bon voilà, j'ai un pc portable Samsung Windows 8.1 et je ne peut plus régler la luminosité... J'ai désinstallé Log Me In mais ça n'a rien changé ......
Mon pc neuf s'est mis à ramer à mort d'un coup...
Bonjour, J'ai un tout nouveau pc (depuis décembre) et peu de temps après acquisition, j'ai installé JDownloader (en faisant une installation perso...
Narrateur
Bonjour, Je voudrai désactiver le narrateur qui se met en marche dès que j'allume mon PC
Téléchargement de l'image iso officielle de windows 8
Bonjour, Je cherche les liens pour télécharger l'image ISO du DVD de Windows 8 en provenance direct du site Microsoft. Je connais le "windows8_setup...
W8.1problème avec le bouton démarer sur la barre des tâches
Bonjour, J'ai voulu essayer StartW8 sur mon pc Windows 8.1 pour avoir un menu démarrer "à l'ancienne" Je n'était pas convaincu du résultat et du ...
Installation pour essai de kaspersky pure sur mon pc windows 8
Bonjour, puis-je installer la version gratuite de Kaspersky pure à l'essai sur mon PC merci d'avance. marco Configuration: Windows / Firefox ...
Live mail et windows 8 - 64 bits
Bonjour, quelques difficultés à paramétrer mon compte GMAIL dans Windows live mail SOUS WINDOWS 8; j'ai essayé en utilisant le serveur IMAP et ...
Je cherche des windows 8 ou 8.0 en oem
RésoluJe suis commerçant en informatique et j'ai besoin de faire des installations particulières pour des clients. Ou puis-je trouvé ces Windows OEM ? A q...
Bsod multiple_irp_complete_request
Bonjour, Depuis 3 jour déjà mon pc W8.1 64bit se mes subitement a faire un "crash avec ecran bleu smiley [ :( ] et se mes a faire une recharche de...
Probleme de pilote
Bonjour, j'ai un petit problème. Je possède un Dell vostro 3360 acheté sous windows 7. En le passant sous windows 8, le pilote de la carte réseau qui...