Les discussions

Karen Windows 8 / 8.1

Demarage probleme

Coucou tout le monde ! J'ai un gros problème au démarrage de mon ordinateur qui a pour systeme windows 8 ( logique ). Bref il m'ouvre 3 fenetres a...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
minidoob
cort47 Windows 8 / 8.1

[résolu]accès refusé

Bonjour, j'ai un souci avec mon systeme. il s'agit de windows 8.1 pro, j'ai 2 comptes un administrateur et un invité. je veux désinstaller un program...

cort47
Moi,Celibataire et Mechant Windows 8 / 8.1

Pb redemarre tout seul (google chrome)

Bonjour, Mon problème se tient sois autour de Google chrome sois de mon ordinateur portable (Windows 8.1 ) Alors quand j'ouvre Google chrome aucun p...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Moi,Celibataire et Mechant
ArticYB Windows 8 / 8.1

Hyper-v

Bonjour à tous, Récemment j'ai commencé la programmation sous Visual Studio et pour l'émulateur j'ai besoin de HYPER-V. Mais étant donné que je ne su...

Utilisateur anonyme
sandrine35680 Windows 8 / 8.1

Message d'erreur au démarrage après mot de passe

Bonjour, J'ai un Toshiba , après avoir entré mon mot de passe j'ai eu ce message d'erreur : Problème lors du démarrage de C:\Windows\SysWOW64\msc...

36 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Annie08 Windows 8 / 8.1

Mise à jour

Bonsoir, Je suis sur un pc portable asusR500A sous windows 8, celui-ci tous les 2 jours se met à télécharger les mises à jour windows, et par la suit...

Utilisateur anonyme
kkainmoh Windows 8 / 8.1

Problème partition.

STL més amies j'ai un problème avec mon pc svp aide moi j'ai crée des nouvelles partions avec windows 8 (a partir Gestion des disques) mais a a...

Utilisateur anonyme
ambroise7 Windows 8 / 8.1

Depannage

Bonjour, j'espere que vous allez bien. tout recemment, j'ai du reinstaller le win à partir d'une cle usb. mais le problem que j'ai maintenant, c'est ...

ambroise7
alicia2424 Windows 8 / 8.1

Comment formater un ordinateur ?

Bonjour, Voila mon probleme j'ai un Windows 8 , j'aimerais le formater quand je dit formater je veux tout a 0 comme si je venais de l'acheter j'...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
alicia2424
nosy5432 Windows 8 / 8.1

Serveur dns

Bonjour, 1 fois sur 3, nous ne pouvons pas nous connecter sur internet.l'assistance technique HP nous signale que le serveur DNS ne répond pas; effec...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
nosy5432
raynaud17 Windows 8 / 8.1

Message d'erreur inconnu

Bonjour, pour deux répertoires essentiels : 'documents' et 'images' j'ai le message 'Documents.library-ms' ne fonctionne plus.... Je ne vois donc p...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
minidoob
kevintoto Windows 8 / 8.1

Gpo et windows 8.1

Bonjour, actuellement en stage, mon tuteur me demande de mettre en place une GPO pour remontée des lecteurs réseaux qui pointent sur un partage du ser...

kevintoto
nono Windows 8 / 8.1

Erreur d'e-s : installation

Bonjour, A chaque fois que j'essai d'installer un logiciel un meesage d'erreur apparaît :

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
antipolis a
danielpro Windows 8 / 8.1

Actualiser un pc sous w8

Bonjour, Un ami a planté W8 en essayant un double boot ; impossible d'accéder au système : erreur GRUB. Bien sûr, il n'a pas généré les cd. J'ai ...

danielpro
PEJIBE Windows 8 / 8.1

Sidebar

Bonjour, La sidebar de mon Windows 8.1, ne renvoie plus vers les résultats. La recherche se fait mais quand on clique ssr le résultat rien ne se passe...

BmV
jujucesmois Windows 8 / 8.1

Windows 7 et windows 8 mélangé

Résolu

Bonjours, il a 1 ans je me suis acheter un Windows 8 et depuis que je les passer a un pote qui a voulu m'installer le windows 7 sauf que depuis quand ...

39 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
jeanry56 Windows 8 / 8.1

Piratage pc ??? je doute....

Bonjour, jai des soucis : cet am un monsieur m'éppelle me demande si j'ai perdu ma carte d'identité: réponse NON , or il s'avère que ce mons...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Loli24 Windows 8 / 8.1

Groupe résidentiel

Bonjour, Aujourd'hui l'onglet ''groupe résidentiel'' vient d'apparaitre sur mon bureau, alors que je n'ai rien fait pour. Impossible de le supprim...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
kaneagle
Tanguy05 Windows 8 / 8.1

Problème d'écran bleu

Bonjours à tous j ais un gros problème avec mon Windows 8 quand je l alume il me demender mon mots de passe normal mais après sa il me marque démarrag...

Tanguy05

Problème de formatage

Résolu

Bonjour, je vien de formater mon ordinateur un Windows 8 mes le problème ces que mon ordinateur ne veut pas faire les @ pour me connecter au compte Mi...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
jujucesmois
rozy29 Windows 8 / 8.1

Ma bibliotheque ne fonctionne plus

bonjour,je n'arrive plus a aller dans ma bibliotheque,ca marque que la bibliothèque ne fonctionne plus,je ne peu ni voir mes videos,ni mes photos,plus...

Scarpa
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Pc neuf qui bug

Bonjour, j'ai acheter un pc tout neuf (asus r510cc-xx518h pour les détails) et voilà depuis quelques temps ils m'as fait des blue screen de maniè...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
maximemartel Windows 8 / 8.1

Supprimer les données d'un jeu!??

Bonjour, Je souhaite supprimer les données d'un jeu, virtual city playground, afin de supprimer les sauvegardes et recommencer à zero tout simplem...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
maximemartel
Dine66 Windows 8 / 8.1

Paramètres usines

Bonjour, j'ai un ordi qui a 5ans avec windows 7 d'origine. On ma installer windows8 récemment. Je souhaite le vendre j'ai donc voulu remettre les ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
jored
jocelyne perez Windows 8 / 8.1

Pps

Bonjour, merci des premiers conseils que j'ai reçus, j'ai donc téléchargé la visionneuse Microsoft powerpoint viewer, ensuite je suis allée dans le p...

Anicottedirgala
stephane Windows 8 / 8.1

Fichier disparu

Bonjour j'ai un dossier urgent à rendre, j'ai bossé toute la journée dessus hier et j'ai du faire une ânerie dans l'enregistrement. (Pas besoin de me ...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
stephane
drafo Windows 8 / 8.1

Mon pc ne boot pas sur win 8

Bonjour, Mon système evaluation 1,0 indice de performance windows Proc intel (R) penti(R) 4 cpu 3 ,20 GHZ 3 ,19 GHZ SYSTEME d'exploitatio...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
drafo
Cedric5170 Windows 8 / 8.1

Messages d'erreurs au démarrage.

Bonjour, bonsoir. Voila j'ai depuis un mois maintenant, à chaque fois que j'allume mon PC 2 messages d'erreurs qui disent ?ati.exe à cesser de foncti...

Cedric5170
sobleu Windows 8 / 8.1

Disparition de windows 8.1

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 après avoir utilisé normalement mon ordinateur, je l'ai allumé et, après l'écran d'ouvertu...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Ubuntunien
NUOBIX Windows 8 / 8.1

Passer sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Acer sous Windows 8. Si je parviens à passer sous Windows 7, faudra t-il re-paramétrer tout ? ( Webcam, Lecteurs e...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Tomsuper
franky95 Windows 8 / 8.1

Pc portable asus ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, le pc de mon fils (asus) ne veut plus s'allumer ça lui met "erreur lecteur disque"

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
PHENPHEN Windows 8 / 8.1

Lecture vidéo

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouveau PC, le pb est qu'il est sous W8.1!!! Avec une belle image de tuiles en première image... Je découvr...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
PHENPHEN
Charleutte Windows 8 / 8.1

Problème windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai acheté cet ordinateur (un Toshiba, Windows 8.1) il y a deux semaines environ. Depuis quelques jours, il arrive à mon ordinateur de p...

Charleutte
saxopus Windows 8 / 8.1

Réinitialiser son pc hp après linux

Bonjour, voilà j'ai installé linux sur mon ordinateur windows 8 mais j'ai choisi l'option supprimer windows mais je voudrais réinitialiser mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation de windows 8

Résolu

Bonjour, on ma installer windows 7 alors que quand je les acheter mes je veu absolument récuperer mon windows 8 et j'ai tout les cd ( 5 ) pour la réin...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
fulltrouble Windows 8 / 8.1

Clavier inversé

bonjour j'ai un probleme avec le clavier de mon ordi portable lenovo qui fonctione avec windows 8 un jour je l'allume et tout d'un coup le clavier ...

lefeu44
gabrielpeterG Windows 8 / 8.1

Lags

Bonjour, Je constate que depuis quelques semaines ( 2 ou 3 ) j'ai une mauvaise connexion lorsque je joue à un jeu sur internet ( chess.com ) : déco...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
gabrielpeterG
jeanph Windows 8 / 8.1

Clé usb de récupération

J'ai crée une image de restauration de mon système W8.1. J'ai également crée une clé usb de récupération. J'ai changer l'ordre de démarrage dans le b...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 24 543