Les discussions

Problème de formatage

 Résolu

Bonjour, je vien de formater mon ordinateur un Windows 8 mes le problème ces que mon ordinateur ne veut pas faire les @ pour me connecter au compte Mi...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
jujucesmois

Ma bibliotheque ne fonctionne plus

bonjour,je n'arrive plus a aller dans ma bibliotheque,ca marque que la bibliothèque ne fonctionne plus,je ne peu ni voir mes videos,ni mes photos,plus...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Scarpa

Pc neuf qui bug

Bonjour, j'ai acheter un pc tout neuf (asus r510cc-xx518h pour les détails) et voilà depuis quelques temps ils m'as fait des blue screen de maniè...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Procédure d'installation windows 8

comment installer windows 8

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les données d'un jeu!??

Bonjour, Je souhaite supprimer les données d'un jeu, virtual city playground, afin de supprimer les sauvegardes et recommencer à zero tout simplem...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
maximemartel

Paramètres usines

Bonjour, j'ai un ordi qui a 5ans avec windows 7 d'origine. On ma installer windows8 récemment. Je souhaite le vendre j'ai donc voulu remettre les ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
jored

Blocage de powerpoint image extractor sous windows 8

Bonjour, Le logiciel PowerPointImage Extractor ne fonctionne pas sous windows 8. Aprés lancement, demande de la langue et blocage complet. Impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
cs_Le Pivert

Pps

Bonjour, merci des premiers conseils que j'ai reçus, j'ai donc téléchargé la visionneuse Microsoft powerpoint viewer, ensuite je suis allée dans le p...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Anicottedirgala

Fichier disparu

Bonjour j'ai un dossier urgent à rendre, j'ai bossé toute la journée dessus hier et j'ai du faire une ânerie dans l'enregistrement. (Pas besoin de me ...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
stephane

7-zip configuration & impossible ouvrir fichier compressés

Bonjour, j'ai installé 7-zip bon , après de longues manipulations en tous genre (j'arrive à compresser , même si les termes sont assez inconnus da...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
tribun

Comment activer un son pour passage du minuscule ou majuscule ?

 Résolu

Bonjour chers âmes de bonnes volontés, J'ai encore besoin de vous : J'avais trouvé un moyen d'activer un son pour passage du majuscule au minu...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
hiriata

Mon pc ne boot pas sur win 8

Bonjour, Mon système evaluation 1,0 indice de performance windows Proc intel (R) penti(R) 4 cpu 3 ,20 GHZ 3 ,19 GHZ SYSTEME d'exploitatio...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
drafo

Messages d'erreurs au démarrage.

Bonjour, bonsoir. Voila j'ai depuis un mois maintenant, à chaque fois que j'allume mon PC 2 messages d'erreurs qui disent ?ati.exe à cesser de foncti...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Cedric5170

Disparition de windows 8.1

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 après avoir utilisé normalement mon ordinateur, je l'ai allumé et, après l'écran d'ouvertu...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Ubuntunien

Passer sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Acer sous Windows 8. Si je parviens à passer sous Windows 7, faudra t-il re-paramétrer tout ? ( Webcam, Lecteurs e...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Tomsuper

Écran d'accueil verrouillé dès que l'écran de veille s'éteint

Bonjour, Comment travailler sans avoir doutes les 5 min à retaper son code d'écran d'accueil pour retrouver son travail? Merci de votre aide Cordi...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
ank

Pc portable asus ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, le pc de mon fils (asus) ne veut plus s'allumer ça lui met "erreur lecteur disque"

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture vidéo

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouveau PC, le pb est qu'il est sous W8.1!!! Avec une belle image de tuiles en première image... Je découvr...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
PHENPHEN

Problème windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté cet ordinateur (un Toshiba, Windows 8.1) il y a deux semaines environ. Depuis quelques jours, il arrive à mon ordinateur de p...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Charleutte

Réinitialiser son pc hp après linux

Bonjour, voilà j'ai installé linux sur mon ordinateur windows 8 mais j'ai choisi l'option supprimer windows mais je voudrais réinitialiser mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation de windows 8

 Résolu

Bonjour, on ma installer windows 7 alors que quand je les acheter mes je veu absolument récuperer mon windows 8 et j'ai tout les cd ( 5 ) pour la réin...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Débutante avec w8 - comment retrouver mes téléchargements ?

Bonjour, Je découvre l'utilisation d'un ultra book Asus tactile et Windows 8. J'ai téléchargé le logiciel Ccleaner et je ne peux pas le retrouve...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
cyrcapu

Clavier inversé

bonjour j'ai un probleme avec le clavier de mon ordi portable lenovo qui fonctione avec windows 8 un jour je l'allume et tout d'un coup le clavier ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lefeu44

L'écran de mon ordi. s.éteins mais pas la tour

Je viens tout juste d'acheter mon nouvel ordi avec Window 8.1 . Je pense avoir éteins mais non l'écran est noir et je ne peux plus voir ma page d'accu...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Buée

Comment créer un cd de redémarrage pour windows 8.1 ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait t-on pour créer un CD de redémarrage pour mon pc windows 8.1 Merci d'avance GwendolineMJJ

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
GwendolineMJ

Lags

Bonjour, Je constate que depuis quelques semaines ( 2 ou 3 ) j'ai une mauvaise connexion lorsque je joue à un jeu sur internet ( chess.com ) : déco...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
gabrielpeterG

Comment bloquer les vidéos et le sons sur un compte local?

comment bloquer les vidéos et le sons (YouTube, Dailymotion musique etc....)sur un autre compte que le compte d'administrateur? j'ai ouvert un comp...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
desi_munda

Clé usb de récupération

J'ai crée une image de restauration de mon système W8.1. J'ai également crée une clé usb de récupération. J'ai changer l'ordre de démarrage dans le b...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de ram sur mon pc (portable)

Bonjour à tous, J'ai depuis moins d'un mois un problème récurant et régulier qui m'empêche d'utiliser mon PC comme je le voudrais. En effet, pen...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
OnnDJ

Impossible ouvrir fichier deouis que je les ai compressés....

Bonjour, depuis que j'ai compressé tous mes fichiers ,(nouveau pour moi ) quand je veux ouvrir ceratins d'enrt(eux par photofiltre c'est écrit ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Pierrecastor

Combien de jeux avec 500go

Bonjour, moi c'est Marlon et j'ai une vente d'un ordinateur portable (combien de jeux puis-je stocker dessus ?) iPad / Safari 7.0

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Valerie.do

Pas faciele avec windows 8...

Bonjour. J ai tout éssayé pour etre en connecter sur ma live box. Le code a 14 chiffres( Clé de sécurité ). Mon mot de passe,... Pas moyen de me c...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Certains réseau wifi non détecté apres maj w8.1

Bonjour, Après l'installation de la mise à jour de Windows 8.1 je n'avais pas remarqué le problème jusqu'au moment où j'ai voulu me connecter sur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Vuvu94

Mot de passe local incorrect

Bonjour, J'ai un gros soucis de connexion à mon compte local sur windows 8.1. J'ai effectué l'upgrade du système il y a deux jours et depuis je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
margie31

Comment copier les drivers

svp comment je peux copier mes drivers car je veux formater moi pc

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
helaliste

Taille fichier trop lourd

Bonjour, je ne comprends rien....le courrier que je tente d'envoyer "ne-passe-pas" pourtaant il est déjà compressé :j'ai compressé tous les fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
antipolis a

La luminosité de mon écran ne marche plus...

Bon voilà, j'ai un pc portable Samsung Windows 8.1 et je ne peut plus régler la luminosité... J'ai désinstallé Log Me In mais ça n'a rien changé ......

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Likille

Mon pc neuf s'est mis à ramer à mort d'un coup...

Bonjour, J'ai un tout nouveau pc (depuis décembre) et peu de temps après acquisition, j'ai installé JDownloader (en faisant une installation perso...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Dolomor

Narrateur

Bonjour, Je voudrai désactiver le narrateur qui se met en marche dès que j'allume mon PC

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
pescal

Téléchargement de l'image iso officielle de windows 8

Bonjour, Je cherche les liens pour télécharger l'image ISO du DVD de Windows 8 en provenance direct du site Microsoft. Je connais le "windows8_setup...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

W8.1problème avec le bouton démarer sur la barre des tâches

Bonjour, J'ai voulu essayer StartW8 sur mon pc Windows 8.1 pour avoir un menu démarrer "à l'ancienne" Je n'était pas convaincu du résultat et du ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Geek59111

Installation pour essai de kaspersky pure sur mon pc windows 8

Bonjour, puis-je installer la version gratuite de Kaspersky pure à l'essai sur mon PC merci d'avance. marco Configuration: Windows / Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
marco

Live mail et windows 8 - 64 bits

Bonjour, quelques difficultés à paramétrer mon compte GMAIL dans Windows live mail SOUS WINDOWS 8; j'ai essayé en utilisant le serveur IMAP et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
jag72

Je cherche des windows 8 ou 8.0 en oem

 Résolu

Je suis commerçant en informatique et j'ai besoin de faire des installations particulières pour des clients. Ou puis-je trouvé ces Windows OEM ? A q...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Edawards

Bsod multiple_irp_complete_request

Bonjour, Depuis 3 jour déjà mon pc W8.1 64bit se mes subitement a faire un "crash avec ecran bleu smiley [ :( ] et se mes a faire une recharche de...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
InfoManFrance

Probleme de pilote

Bonjour, j'ai un petit problème. Je possède un Dell vostro 3360 acheté sous windows 7. En le passant sous windows 8, le pilote de la carte réseau qui...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Boulette30

Icone sur le bureau

 Résolu

Bonjour. J'ai WINDOWS 8 et depuis quelques jours quand j'ouvre mon écran et que je vais sur mon bureau une icône représentant une pochette de cd appa...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Froulik

Perte de la bibliothèque

 Résolu

Bonjour ce matin, mes fichiers documents images, video et photos dans la bibliotheque sont vides. à chaque ouverture le même message : exemple pou...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
FLOOL67

Souris disparue depuis installation windows 8.1

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8.1 et depuis je ne peux plus utiliser la souris et l'icône Internet Explorer a disparu du bureau. Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
eric444

Bsod

Bonsoir à vous ! Mon PC à récemment décidé de me faire un blue screen à tout va. L'erreur affiché est : Multiple IRP Complete Request. Le blue sc...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kelux
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 24 522