Les discussions

Perte mail d'outlook 2013 depuis maj windows 8.1

Bonjour, j'écris pour mes parents, ils utilisent Microsoft Outlook 2013 et cette nuit, la mise à jour vers windows 8.1 a été faite ! ils étaient s...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
aureliensas

Bluescreen à répétition « kernel data inpage error »

Bonjour, Depuis un moment mon PC a de gros ralentissements et crash régulièrement. Je ne sais plus vraiment qui faire. Pourriez-vous me don...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
yeinyein

Problème de wifi sous windows 8.1

Bonjour, j'ai un PC sous windows 8.1 depuis peu de temps et je n'arrive pas a me connecter a ma wifi il ne parle nul par de wifi sur mon pc, j'ai vu s...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
georges97

Problème windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un nouvel ordi portable, un Toshiba pas cher à 400€ Jusque là tout va bien j'suis contente blabla on conna...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Ainela48

Acer v5 571g pb bios hérité après remplacement dd interne

j'ai un gros soucis sur mon PC portable ACER V5 571G, mon DD interne à laché, je l'ai remplacé, mais en mettant le CD boot, arrivé à la selection de r...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
spompi

Gros problème windows 8

Bonjour à tous ! Voilà je viens sur ce forum parce que j'ai un gros bug avec mon windows 8. - Ca à commencé par le windows store qui refusait de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
leninjacraft

Windows 8 ne démarre plus !

Bonjour, mon pc HP sous windows 8 ne se lance plus. Je reste sur le diagnostic de l'ordinateur et rien ne bouge... Je désespère, tout mes cours so...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Maxanon

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un pc portable asus x552e et je n'ai pas de connexion internet alors que le wifi est activé. Cela ne vient pas de ma livebo...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
exla

Dd externe wdc 1 to reconnu non visible

 Résolu

Bonjour, dd externe WDC 1 To reconnu dans lecteurs de disques non visible dans ordinateur disques dur. sur W7 et W 8.1. Indiqué périphérique fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
bern59

Que fait coloruservice sur ordi. asus ?

salutations du jour, > à chaque fois que je ferme mon ordi ASUS, il m'indique que le logiciel ColorUService est en fonctionnement et je dois le ferme...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Pirlou86

W8.1 ecran noir au démarrage

Suite à la MàJ en 8.1 mon écran reste noir au démarrage. J'ai donc cherché à mettre à jour mon driver de carte graphique en allumant mon ordi en "sans...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désassocier un programme d'une extention [win8.1]

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai regardé si un autre topic proposait un souci similaire, mais pas trouvé, donc je créais. Navré s'il en existait un...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
kaneagle

Paramètre de windows 8

Bonjour, cela fait déjà 2 mois que je n'ai plus accès aux paramètres de Windows 8 et je suis désespéré, je ne sais plus quoi faire.Quand je vais dans...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
re

Ouverture du pc

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC portable sous window's8 et qui ne s'ouvre qu'avec WINDOW S LIVE et son mot de passe, comment peut-on...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
sidonie92

Executez la maintenance windows 8 toujours affiché

Bonjour, Bonjour les gens , j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui s'y connait , voilà mon probleme : dans le centre de maintenance , message s...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
sansan88

Calendrier sur ordinateur ou sur outlook ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer d'ordinateur (un windows 8 aussi) et j'aimerais savoir si les données de mon calendrier ne seront pas perdus lors...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
^Abel^

Icone de dossier remplacées par des pages blanches

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mes icones de dossiers sont remplacées par des pages blanches, j'ai tenté plusieurs choses pour y remédier (rstasso...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
tiploufdu76

Desactiver skype au demarage

Bonjour, desactiver skype au demarage Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
antipolis a

La maj du 17/10/2014

Bonjour à tous, En me réveillant ce matin, j'allume mon pc portable et je vois l'écran "préparation de windows" suite à une mise à jour. Pour l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de réponse de clavier asus g750jz

Bonjour, j'ai acheté il y a peu, un G750JZ, un ordinateur portable très puissant calibré pour les jeux. Hors j'ai remarqué quelque chose d'étrange, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Romvallah

Demarrage impossible toshiba sous windows 8

Bonjour, Mon portable ne veux plus demarrer meme pas en mode sans echec. En appuyant sur le bouton demarrer et la touché maj j'ai le boot menu ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc se met en veille au lieu de s'arrêter

Bonjour, Mon PC est un HP ENVY Phoenix h9-1340ef Windows 8.1 Donc mon problème est quand je veux éteindre mon Pc en mettant le curseur en bas à gauc...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Jewiz

Pas de son vlc sous windows 8

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur, tout est nickel a part mon vlc qui ne veut sortir aucun son, que ça soit une vidéo en avi, mk...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Amateur

Problème de démarrage

Salut à tous, Depuis quelques jours j'ai un problème de démarrage avec mon PC Asus all in one ET2010AGT. L'écran reste noir et rien ne s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
djul90

Probleme avec la maintenance

Bonjour les gens , j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui s'y connait , voilà mon probleme : dans le centre de maintenance , message suivant qui s'affi...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
sansan88

Téléchargements et gravure

Je ne sais plus comment graver la liste de téléchargements. peut-être que je n'ai pas choisi le bon programme imesh. Avec Windows 7 je n'avais pas c...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
fabul

Problème juste après reformatage de windows 8

voila, je trouvait que mon pc avait trop de bug (beaucoup sur internet etc) alors je l'ai reformater et depuis que je l'ai reformater il met 25 min a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
bonjour

Clé

Bonjour, On m'a donné un CD windows 8 recovery sans clé....impossible de l'installer sur mon ordinateur portable. Comment faire pour retrouver la clé...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disparition du logitiel spyhunter acheté

bonjour comment se fait-il que mon spyhunter que j'ai acheté disparait subitement et c'est impossible de le telecharger après

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
dahmouni33

Sauvegarde automatique le 15 du mois

Bonjour a tous et toutes, Forum bonjour, Configuration: Windows 8.1 / Internet Explorer 9.0 Je viens de monter un PC avec pour disque principal ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
vieuxray

Problème de services windows désactivés!!!

Bonjour, Gros soucis sur l'ordinateur d'un ami : suite à la désinstallation difficile de Mcafee (grâce à un utilitaire fait par mcafee), je me sui...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
astuces72

Mode uefi désactivé, boot impossible !

Bonjour, J'ai un PC HP qui tourne sous windows 8.1. J'ai voulu enlever le mode UEFI qui m'avait déjà posé quelques problèmes par le passé puis rajo...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'application explorer.exe

Bonjour, il m'arrive parfois d'avoir ce message d'erreur lorsque j'éteins mon laptop sur lequel tourne windows 8.1 explorer.exe - Erreur d'applica...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
tribun

Crash pc ecran noir

Bonjour, Voila mon problème : Des que je lance un jeu vidéo sur mon PC en full comme The Vanishing of Ethan Carter, mon PC crash avec un écran n...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
ussmarines

Comment passer de windows 8.1 home à windows 8.1 professionnel?

La procédure de téléchargement payant de Microsoft proposée par Windows Update ne fonctionne pas car elle n'accepte pas mon paiement de 159,99 euros, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
mis

Maj windows 8.1

Bonjour, Lorsque les MAJ me sont proposées pour l'installation je reçois un message d'avertissement. Il arrive qu'aucune MAJ ne me concerne, nota...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Mots croisés

Mauvaise manip et problèmes de dossiers

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire en sorte que l'ensemble de mes documents soient stockés dans le disque D plutôt que dans le disque C. Mais j'ai fait ça...

36 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Xantarla

Disque dur indétectable après reformatage

Bonjour, j'ai un disque dur externe neuf (qui fonctionnait) transcend 1TO et j'ai formater ce dd pour le passer en NTFS pour pouvoir créer une ima...

62 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupération de win 7 sur pc hs

Bonjour, Mon pc Acer Aspire 5750G est Hs, puis-je récupérer la version de win 7 : License Windows 7 Home Prem OA Acer Group CO.7P201.OO1 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Oliver37

Je suis nulle, qui peut m'aider à comprendre pourquoi.

Bonjour, j'ai fait la bêtise d'acheter un nouvel ordinateur malheureusement équipé par windows8, Galère ,Galère et en+ dans une grande surface D......

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
jns55

Changement de langue impossible.

Bonjour tout le monde, étant nouveau sur le forum, voici une courte présentation me concernant! Je m'appelle Aladin, j'ai 21 ans et toutes mes dents....

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
AL-117

Pb de maj de windows 8 : je suis bloqué

Bonjour, Je viens d'acheter un Asus équipé Windows8 Une MAJ automatique de Windows s'est lancée Un message sur écran bleu apparaît : laissez votre ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Lolo686868

Pas d'autorisation d'acces aux fichiers?

 Résolu

bonjour! j'ai cree un dossier d'image que j'ai transféré sur un disque dur externe. depuis, losque j'ouvre ce dossier ,la plupart de mes photos s'af...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Sannin_WD

Impossible de modifier vitesse fond écran windows 8

Bonsoir, Je voulais mettre un diaporama comme fond d'écran , jusque la je suis pas trop con (enfin je pense) , clic droit, "personnaliser" , "arr...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
tribun

Problème update windows 8.1

Bonjour à tous, J'ai windows 8 mais pour les besoin d'un logiciel nécessaire pour mes études je doit passé en 8.1. Mais impossible de le trouver su...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
ws

Touche vernum

bonjour depuis que j'ai changé mon pass W8 pour 4 chiffres, la touche vernum se met sur les fleches au démarrage ou en sortie de veille, ce qui me do...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
micfau

Les programmes ont disparus du panneau de configuration

Bonjour, S.V.P qui pourrait m'aider à retrouver mon panneau de configuration dans mon P.C Je suis une mamie de 73 ans qui manipule cet engin avec...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
re

Échec de la configuration des mises à jour de windows

Bonjour, En allumant mon pc la mise a jour s'est enclenché dirrectement au debut tout avait l'air normal mais la mon pc n'arrête pas de redemarer je...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
mot

Problème de détection clé usb

Bonjour, Voilà, on m'a donné une clé usb (bracelet) et quand je la met dans le pc, une page web d'une entreprise s'ouvre et la clé n'est pas repri...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Sannin_WD

Comment utiliser l'apparence windows 7.

 Résolu

Bonjour, apres quelques petit soucis avec windows 8 sur le portable de ma mere ,je voudrais savoir comment utiliser l'apparence Windows 7,pour lui sim...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
dalton72
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 24 522