Les discussions

DOGkillers08 Windows 8 / 8.1

Probleme installation 8.1

Bonjours, Voilà j'ai acheter Windows 8.1 64bits OEM. Donc je met en priorité mon lecteur DVD en 1er dans le BIOS. Bref je lance et la écran noir ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
DOGkillers08
Aline Windows 8 / 8.1

Accès au secure boot dans le bios?

Bonjour, Je souhaite formater mon PC HP, actuellement sous windows 8, pour revenir à sa version d'origine sous windows 7. Le démarrage via le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Aline
Crizonik Windows 8 / 8.1

Imposible d'ouvrir un fichier mp4

Bonjour, Je dipose d'un film (Rush Hour 2) format MP4 mais je n'arrive pas a l'ouvrir Lecteur Windows Media m'affiche: Le Lecteur Windows Media n...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Ubuntunien
Paleikeko Windows 8 / 8.1

Pb rundll

Bonjour ,j.ai un soucis sur mon Pc a l'ouverture de ma session il m'affiche "RUNDLL". Probleme lors du démarrage de TBUpdater.dll. Le fichier ou le r...

50 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Destrio5
Jojolamenacemmo Windows 8 / 8.1

Restaurer son pc sans cd !

Bonjour, j'ai eu quelques soucis avec mon PC et je souhaite repartir à zéro avec lui. C'est-à-dire que j'aimerais enlever toutes les données qui sont ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
rime750 Windows 8 / 8.1

Applications perdues

lors d une restauration j ai perdu mes applications, j ai leur liste ,mais est ce que l on peut les recuperer?

rime750
francine Windows 8 / 8.1

Bureau

Bonjour, après une fausse manoeuvre, l, 'écran de mon bureau a basculé, il est a l'envers, ma barre de tâches se retrouve en haut de l'écran. Comment...

kaneagle
peslie et lexi Windows 8 / 8.1

Vip

slt je suis inscrite a msp et comment etre moderateur sur msp comment je fait pour l'être

android tech
coruna Windows 8 / 8.1

Reinstallation des logiciels tiers.

Résolu

Bonjour, question simple : -je depanne mon W8.1...c'est pas trop long et ca evite de se casser la tete... -je perds mes logiciels tiers: existe ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Asus restauration windows 8

Salut à tous , J'ai acheté récemment un pc Asus qui était avec windows 8 pré-installé , mais je voudrais le formater pour partir sur une base pro...

tribun
alexia1943 Windows 8 / 8.1

Partitionner windows 8 pour y installer vista

Résolu

Bonjour, J'ai besoin pour un jeu de garder vista mais mon portable est sous windows 8 comment installer vista sur partition Merci d'avance pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
alexia1943
jpm06200 Windows 8 / 8.1

Ajouter programme par défaut.

Bonjour, Sur Win 8. Comment ajouter un programme par défaut qui n'existe pas dans la liste de gauche ??? Je vais dans "Panneau de config" puis : ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
jpm06200
abattez Windows 8 / 8.1

Problème avec groupe résidentiel

Bonjour, J'ai 2 PC avec Windows 8 (64bits) sur le PC1 je créer un groupe résidentiel, celui-ci est détecté par mon PC2 puisqu'il m'indique ceci: "...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
sohobis
momo21913 Windows 8 / 8.1

A propos de windows 8.1

Bonjour ! Voila je viens de mettre a jour mon Système pour passer de Windows 8 à Windows 8.1 après la fin de cette procédure aucune des applications d...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
momo21913
DavidCln Windows 8 / 8.1

Problème de connexion internet windows 8

Bonjour , depuis 1 semaine ma connexion internet bug sur mon ordinateur , j'ai essayé de mettre à jour les pilotes de la carte de réseau , j'ai ou...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
DavidCln
MaryMJJackson Windows 8 / 8.1

Récuperer des fichiers

Bonjour à tous, c'est encore moi ^^" Donc voilà aujourd'hui, j'ai un nouveau problème avec mon ordinateur : La semaine dernière, mon ordinateur ...

aureliensas
ALPHA B Windows 8 / 8.1

Pc inspecteur file recovery

Bonjour, merci de m'informer s'il existe une version de pc inspector file recovery pour Windows 8? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

aureliensas
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Se connecter avec tablette windows 8.1

Résolu

Bonjour, je suis en possession de ma tablette ASUS TRANSFORMER BOOK T100 WINDOWS 8.1, depuis un bon moment, je ne peux plus me connecter à Interne...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Askipp Windows 8 / 8.1

Problème de wifi sous windows 8.1

Bonjour, j'ai un PC sous windows 8.1 depuis peu de temps et je n'arrive pas a me connecter a ma wifi il ne parle nul par de wifi sur mon pc, j'ai vu s...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
georges97
Ainela48 Windows 8 / 8.1

Problème windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un nouvel ordi portable, un Toshiba pas cher à 400€ Jusque là tout va bien j'suis contente blabla on conna...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Ainela48
Leah01 Windows 8 / 8.1

Gros problème windows 8

Bonjour à tous ! Voilà je viens sur ce forum parce que j'ai un gros bug avec mon windows 8. - Ca à commencé par le windows store qui refusait de ...

leninjacraft
Nono Windows 8 / 8.1

Windows 8 ne démarre plus !

Bonjour, mon pc HP sous windows 8 ne se lance plus. Je reste sur le diagnostic de l'ordinateur et rien ne bouge... Je désespère, tout mes cours so...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Maxanon
gaux-mar Windows 8 / 8.1

Problème wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un pc portable asus x552e et je n'ai pas de connexion internet alors que le wifi est activé. Cela ne vient pas de ma livebo...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
exla
bern59 Windows 8 / 8.1

Dd externe wdc 1 to reconnu non visible

Résolu

Bonjour, dd externe WDC 1 To reconnu dans lecteurs de disques non visible dans ordinateur disques dur. sur W7 et W 8.1. Indiqué périphérique fonctionn...

bern59
korage Windows 8 / 8.1

Que fait coloruservice sur ordi. asus ?

salutations du jour, > à chaque fois que je ferme mon ordi ASUS, il m'indique que le logiciel ColorUService est en fonctionnement et je dois le ferme...

Pirlou86
ttm6 Windows 8 / 8.1

W8.1 ecran noir au démarrage

Suite à la MàJ en 8.1 mon écran reste noir au démarrage. J'ai donc cherché à mettre à jour mon driver de carte graphique en allumant mon ordi en "sans...

Utilisateur anonyme
patx456 Windows 8 / 8.1

Paramètre de windows 8

Bonjour, cela fait déjà 2 mois que je n'ai plus accès aux paramètres de Windows 8 et je suis désespéré, je ne sais plus quoi faire.Quand je vais dans...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
re
sidonie92 Windows 8 / 8.1

Ouverture du pc

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC portable sous window's8 et qui ne s'ouvre qu'avec WINDOW S LIVE et son mot de passe, comment peut-on...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
sidonie92
Window Windows 8 / 8.1

Calendrier sur ordinateur ou sur outlook ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer d'ordinateur (un windows 8 aussi) et j'aimerais savoir si les données de mon calendrier ne seront pas perdus lors...

^Abel^
Yojeline Windows 8 / 8.1

La maj du 17/10/2014

Bonjour à tous, En me réveillant ce matin, j'allume mon pc portable et je vois l'écran "préparation de windows" suite à une mise à jour. Pour l'ins...

Utilisateur anonyme
Romvallah Windows 8 / 8.1

Problème de réponse de clavier asus g750jz

Bonjour, j'ai acheté il y a peu, un G750JZ, un ordinateur portable très puissant calibré pour les jeux. Hors j'ai remarqué quelque chose d'étrange, ...

Romvallah
revenant1 Windows 8 / 8.1

Demarrage impossible toshiba sous windows 8

Bonjour, Mon portable ne veux plus demarrer meme pas en mode sans echec. En appuyant sur le bouton demarrer et la touché maj j'ai le boot menu ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Jewiz Windows 8 / 8.1

Pc se met en veille au lieu de s'arrêter

Bonjour, Mon PC est un HP ENVY Phoenix h9-1340ef Windows 8.1 Donc mon problème est quand je veux éteindre mon Pc en mettant le curseur en bas à gauc...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Jewiz
ptibeur Windows 8 / 8.1

Pas de son vlc sous windows 8

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur, tout est nickel a part mon vlc qui ne veut sortir aucun son, que ça soit une vidéo en avi, mk...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Amateur
djul90 Windows 8 / 8.1

Problème de démarrage

Salut à tous, Depuis quelques jours j'ai un problème de démarrage avec mon PC Asus all in one ET2010AGT. L'écran reste noir et rien ne s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
djul90
sansan88 Windows 8 / 8.1

Probleme avec la maintenance

Bonjour les gens , j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui s'y connait , voilà mon probleme : dans le centre de maintenance , message suivant qui s'affi...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
sansan88
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 24 545