Paramètres usines

Fermé
Dine66 - 6 févr. 2014 à 15:10
jored Messages postés 490 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 6 févr. 2014 à 15:56
Bonjour,

j'ai un ordi qui a 5ans avec windows 7 d'origine. On ma installer windows8 récemment. Je souhaite le vendre j'ai donc voulu remettre les paramètre usine. une fois la restauration lancer il m'ont arreter et m'ont demander "d'INSERER UN SUPPORT : certains fichiers manquent. Votre support e récupération ou d'installation windows vous le fournira". Je suis perdu car je m'y connais absolument pas, que faut-il que je fasse ? merci
A voir également:

1 réponse

jored Messages postés 490 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 45
6 févr. 2014 à 15:38
Bonjour,

Surement que tu dois faire des DVD de réinstallation depuis le bureau... Tu les as déjà fait? Après les avoir fait, tu redémarres l'ordi et tu boot depuis le dvd (tu dois appuyer une touche pendant le chargement si tout se passe bien). Après tu suis les étapes pour une restauration usine et ce doit être bon.

Tiens au courant
0
Le soucis c'est que je n'ai plus le dvd (aucun souvenir )
0
jored Messages postés 490 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 45
6 févr. 2014 à 15:56
ça craint, je ne connais pas de procédure pour ton cas. Au pire du pire, il te faut au moins ta clé de licence, comme ça tu retélécharges le même windows 7 que tu avais au début, tu mets la clé et c'est bon...

Tiens au courant
0