Messages d'erreurs au démarrage.

Fermé
Cedric5170 Messages postés 590 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 6 févr. 2014 à 00:23
Cedric5170 Messages postés 590 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 6 févr. 2014 à 00:27
Bonjour, bonsoir.
Voila j'ai depuis un mois maintenant, à chaque fois que j'allume mon PC 2 messages d'erreurs qui disent ?ati.exe à cesser de fonctionner? et l'autre ?Error C:/windows Folder not accesible?
Bon voila j'ai déduit que ati.exe est un problème lié à ma carte-graphique où dirais-je de pilote graphique car j'ai aucun problèmes d'images
Le second messages d'erreurs, j'en déduit que c'est un fichier de Windows qui est inaccessible mais pourquoi? comment? à cause... ça j'en sais rien.
J'ai chercher sur le net mais rien ne correspond au problème que je rencontre.
Acctuelement j'ignore ses messages d'erreurs je coche la croix et mon PC ne beug pas il continue toujours à tourner. Vous allez dire "bin si tu sais utiliser le PC c'est pas grave" mais je crains pour la durée de vie de ma machine c'est donc pour ça que je suis venu posé la question ici affin qu'on m'aide à trouver une solution.
PS: Evitez de m'insulter d'insister, j'ai chercher avant d'écrire sur CCM, je n'écris jamais ici sans avoir chercher
Merci de vos futur réponse à mon appel d'aide

1 réponse

Cedric5170 Messages postés 590 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 70
6 févr. 2014 à 00:27
Ha j'oubliai ses messages sont apparu lorsque j'etai sous Windows 8, depuis je suis sous 8.1 je croyais quand faisant la MàJ ça réglerai le problème mais non j'ai toujours ses foutu messages d'erreurs.
J'ai aussi fais un retour sur une version précedente de mes pilotes graphiques mais la version anterieur ne fonctionne pas sur Windows 8.1 donc j'ai réinstaller les pilotes récent mais toujours rien
0