Les discussions

Dr jo Windows 8 / 8.1

Obtenir de l'aide

Bonjour, je n'arrive pas a réactiver Windows 8; on me demande une clé de produit que je ne sais comment obtenir. aider moi svp Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
tanteelise
youssef Windows 8 / 8.1

Windows store

Bonjour, j'ai un problème avec windows store quand je l'ouvre il se referme tout seul quelqu'un a une solution svp ? Configuration: Windows ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
youssef corleone
PAC35 Windows 8 / 8.1

Problème fermeture application

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à refermer mes application lorsque celle-ci utilisent des données d'un disque dur externe. Je réalise pourtant b...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Edawards
mradi95 Windows 8 / 8.1

Pour activer windows defender sous windows 8

Bonjour, Je me permets de vous demander de bien vouloir m'aider pour activer Windows Defender sous Windows 8. Merci d'avance et à bientôt.

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
eric Windows 8 / 8.1

Iso windows 8.1

Bonjour, a tous je recherche un iso Windows 8.1 pouver vous m aider merci a tous Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
eric
Alexjx Windows 8 / 8.1

Problème de disque dur qui tourne à 100%

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable asus depuis 2 semaines sous windows 8. Depuis quelques jours, il ne tourne plus aussi rapidement, et l...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
nitramlëahpar
Vysil29 Windows 8 / 8.1

Installation pack office 2010

Bonjour, Suite à un changement de PC, je voudrais installer mon pack office 2010 que je possède sur mon ancien pc windows 7 (que je ne peux plus util...

Vysil29
lealex35 Windows 8 / 8.1

Préparation de la réparation automatique.

Bonjour Je tiens d' abord à préciser que je suis une grand mère non initiée qui n' a que de vagues notions d' informatiques . Je viens d' acheter...

Scarpa
Ayor23 Windows 8 / 8.1

Problème de freeze et de son.

Bonsoir à tous, Je suis actuellement sous windows 7 edition familial premium x64. Tout marche nickel, rien à signaler mais lorsque je fais u...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Ayor23
Laurent Windows 8 / 8.1

Furax

Résolu

Bonjour, Mon ordi a planté(?) et redémarré avec windows 8.1 qui attendait sa mise à jour (car préalamblement téléchargée) Je me suis retrouvé d...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Laurent
riri24 Windows 8 / 8.1

Pb pour installer win8.1

Bonjour, quand je vais dans win store et que je clique sur telecharger win 8.1 pro . le pc me dit: vous devez utiliser un compte d'administrateur...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
riri24
firas1919 Windows 8 / 8.1

Probleme driver synaptics

Bonjour, je veux configurer mon touchpad alors j'ai installe Synaptics_v16_3_8_8 tous marche parfaitement pour l'instant mais lorsque je veux c...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
firas1919
alfred.mamona1 Windows 8 / 8.1

Activation windows

Bonjour, je viens avec beaucoup d'estime sollicité votre indulgence pour l'activation de mon ordinateur marque Dell Windows 8 Veuillez agréer ...

Utilisateur anonyme
annou5 Windows 8 / 8.1

Disque dur externe non reconnu sous windows 8

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur fonctionnant sous windows 8 et il m'est impossible d'y connecter mon disque dur externe (périphérique usb non r...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
atia974 Windows 8 / 8.1

Probleme brother mfc 260c

Bonjour, j'ai acquéri dernièrement un PC avec Windows 8 et je n'arrive plus à configurer mon scanner. J ai cherché et téléchargé les pilotes. Mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Aristide.tovali
bluethooth89 Windows 8 / 8.1

Comment se servir de windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur avec windows 8 et j'ai dû mal à tout comprendre j'étais auparavant sur windows xp" pouvez vous me dire...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
bluethooth89
papounette59 Windows 8 / 8.1

Windows 8 pro

Bonjour, je voudrais désistaller windows 8 pro en faisant une restauration du système , est- ce possible ? et comment trouver restauration du sy...

Scarpa
clemdu113 Windows 8 / 8.1

Comment faire le formatage

Bonjour, j'ai eu mon pc comme tout le monde en 4 eme par le cg 13 et mon ATI ma dit de formater mon DD car la version 8.1 ne marche pas bien mais les ...

Scarpa
lordfighter Windows 8 / 8.1

Gestionnaire des tache complètement inutile

Voila mon problème, mon gestionnaire des tache ne me permet pas de stopper les processus qui on planté, j'ai toujours le droit à un "accès refusé" dès...

steph810
mimile Windows 8 / 8.1

Installer windows 8

Bonjour, peut-on installer Windows 8 sans désinstaller aucun programme du Windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.48

Utilisateur anonyme
laplusbelledu60 Windows 8 / 8.1

Compatibilité nero avec windons 8

bonsoir je viens d'acquérir un nouveau pc windons 8. Je souhaiterais savoir quel logiciel NERO je puis acheter car celui que j'ai NERO 6 n'est pas c...

Utilisateur anonyme
fil28 Windows 8 / 8.1

Choisir entre 2 ordinateurs portables

Résolu

Bonjour, Je suis présentement à la recherche d'un ordinateur pour l'école et naviguer sur internet, et peut-être pour jouer un peu. J'ai été magasi...

tribun
Zens Windows 8 / 8.1

Touche volumes du clavier désactivés !

Bonsoir, j'ai un pc portable Toshiba Satellite C70-A-10F sous Windows 8. Hier j'ai installé la version 8.1 et depuis, mes touches de controle du volum...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Alterradio
abelleville Windows 8 / 8.1

Pilote pour canon selphy cp 710 sur windows 8

Bonjour à tous, Je voulais installer mon imprimante photo Canon Selphy CP710 sur mon nouvel ordinateur, mais Windows 8 ne la reconnait pas et impossi...

abelleville
sheba1976 Windows 8 / 8.1

Fonctionnement de la bar de côté a gauche

Bonjour, J'aimerais savoir un truc pour faire apparaître la bar de fonctionnement a gauche de l'écrant! Chaque fois que je positionne le curseur a gau...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Judex
anopso Windows 8 / 8.1

Passer a windows 8.1

Bonjour, J'ai Windows 8 et ce dernier ma demander de faire la mise a jour pour passer a 8.1. j'aimerai savoir si c'est mieux de passer a 8.1 ou de...

anopso
Mots croisés Windows 8 / 8.1

Impossible d'activer l'historique des fichiers

Bonjour, Le problème posé est dans le titre. Cependant je précise que je suis précisément le cheminement qui est prévu à savoir : panneau de co...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Mots croisés
bleuenn29 Windows 8 / 8.1

Configuration graphique windows 8

Résolu

Bonjour, Je dois prochainement m'équiper d'un nouveau PC sous Windows 8. Je souhaiterais savoir si ma configuration graphique détaillée ci-dessous se...

bleuenn29
4star Windows 8 / 8.1

Windows 8 32 bits ?

Bonjour, J'ai un pc portable msi gp70 tout neuf, avec lequel j'ai acheté et téléchargé Windows 8 séparément. Bizarrement, lors de l'achat (j'ai ac...

nathan 60
creepers77600 Windows 8 / 8.1

Windows 8 problème avec mon touchpad

Bonjour je m'appelle Marc , J'ai un probleme avec mon touchpad sur mon toshiba satellite L870 - 16 g il ne peut peut plus bouger merci a vous d'av...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
cddede
g430 Windows 8 / 8.1

Windows 8

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ses gratuit la mis a niveau ver Windows 8

baladur13
Glady994 Windows 8 / 8.1

Problème application courrier

Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai un problème avec mon application "courrier", voilà ce qui se passe quand j'essaie d'envoyer un e-mail : http://hpic...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
RaleBol les PB
canario Windows 8 / 8.1

Copier !!

Bonjour a vous toutes et tous, Venant de passer de Vista à windows8 (au secoure !!!) Comment dois-je faire pour copier une vidéo d'une carte SD ...

Bruce Willix
boisnature Windows 8 / 8.1

Comment changer ma photo skype

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma photo profil de skype. j'ai la nouvelle version skype sur windowq 8.1, et je n'arrive pas à la changer. merci d...

boisnature
laroute Windows 8 / 8.1

Dd externe ne fonctionne plus

Résolu

bonjour sous windows 8 apres avoir formater et supprimer une partition sur deux pour allonger la premiere du DD externe il ne fonctionne plus(le...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
laroute
Legenial Windows 8 / 8.1

Démarrage de l'ordinateur

Bonjour, Au démarrage, très long moment en attente de lancement, puis coupure de l'ordinateur..... Pas moyen de démarrer, que peut-il se passer ???...

Legenial
pinkou Windows 8 / 8.1

Affichages des mises à jour windows update

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, je possède un nouveau PC portable avec comme système d'exploitation Windows 8, donc j'en découvre tous les jour...

pinkou
brigitte Windows 8 / 8.1

Bloqué lors de l'installation windows 8.1

Bonjour, A partir de windows 8.0 j'ai installé windows 8.1 demandé par le pc. Tous la mise à jour s'est faite sans incident sauf que j'ai mainten...

Bruce Willix
soso331 Windows 8 / 8.1

Problèmes avec mcafee

Résolu

Bonsoir, Voilà je suis sous windows 8 et j'ai un soucis avec mcafee que je n'arrive pas à supprimer et surtout y a une fenetre qui reste afficher ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Daniel G Windows 8 / 8.1

Verrouillage du pavé numérique

Bonjour, 1- quel intérêt de verrouiller le pavé numérique au démarrage ?, alors que de suite je dois saisir un MDP utilisateur alphanumérique ! ...

souillac46
denlag Windows 8 / 8.1

Pilote reseau hp compaq nc8230

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin des pilote reseau et wifi pour laptop pilote reseau hp compaq nc8230 Windows xp/8

billmaxime
bonifacek2 Windows 8 / 8.1

Je n'arrive pas a formater mon ordi

Bonjour, j'ai acheté mon ordi avec windows 8 single language en espagnol. Aujourd'hui Je veux le formater et installer windows 8 pro en français, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
bonifacek2
philou1731 Windows 8 / 8.1

Problème de démarrage de window

Résolu

Bonjour, Quand j'ai téléchargé l'extension Windows 8.1, j'ai eu la malencontreuse idée de mettre un mot de passe , comme on me l'invité, pour ouvrir ...

philou1731
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 24 543