Les discussions

Comment faire le formatage

Bonjour, j'ai eu mon pc comme tout le monde en 4 eme par le cg 13 et mon ATI ma dit de formater mon DD car la version 8.1 ne marche pas bien mais les ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Scarpa

Gestionnaire des tache complètement inutile

Voila mon problème, mon gestionnaire des tache ne me permet pas de stopper les processus qui on planté, j'ai toujours le droit à un "accès refusé" dès...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
steph810

Installer windows 8

Bonjour, peut-on installer Windows 8 sans désinstaller aucun programme du Windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.48

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité nero avec windons 8

bonsoir je viens d'acquérir un nouveau pc windons 8. Je souhaiterais savoir quel logiciel NERO je puis acheter car celui que j'ai NERO 6 n'est pas c...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choisir entre 2 ordinateurs portables

 Résolu

Bonjour, Je suis présentement à la recherche d'un ordinateur pour l'école et naviguer sur internet, et peut-être pour jouer un peu. J'ai été magasi...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
tribun

Touche volumes du clavier désactivés !

Bonsoir, j'ai un pc portable Toshiba Satellite C70-A-10F sous Windows 8. Hier j'ai installé la version 8.1 et depuis, mes touches de controle du volum...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Alterradio

Pilote pour canon selphy cp 710 sur windows 8

Bonjour à tous, Je voulais installer mon imprimante photo Canon Selphy CP710 sur mon nouvel ordinateur, mais Windows 8 ne la reconnait pas et impossi...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
abelleville

Fonctionnement de la bar de côté a gauche

Bonjour, J'aimerais savoir un truc pour faire apparaître la bar de fonctionnement a gauche de l'écrant! Chaque fois que je positionne le curseur a gau...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Judex

Passer a windows 8.1

Bonjour, J'ai Windows 8 et ce dernier ma demander de faire la mise a jour pour passer a 8.1. j'aimerai savoir si c'est mieux de passer a 8.1 ou de...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
anopso

Impossible d'activer l'historique des fichiers

Bonjour, Le problème posé est dans le titre. Cependant je précise que je suis précisément le cheminement qui est prévu à savoir : panneau de co...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Mots croisés

Configuration graphique windows 8

 Résolu

Bonjour, Je dois prochainement m'équiper d'un nouveau PC sous Windows 8. Je souhaiterais savoir si ma configuration graphique détaillée ci-dessous se...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
bleuenn29

Windows 8 32 bits ?

Bonjour, J'ai un pc portable msi gp70 tout neuf, avec lequel j'ai acheté et téléchargé Windows 8 séparément. Bizarrement, lors de l'achat (j'ai ac...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
nathan 60

Windows 8 problème avec mon touchpad

Bonjour je m'appelle Marc , J'ai un probleme avec mon touchpad sur mon toshiba satellite L870 - 16 g il ne peut peut plus bouger merci a vous d'av...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
cddede

Windows 8

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ses gratuit la mis a niveau ver Windows 8

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
baladur13

Problème application courrier

Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai un problème avec mon application "courrier", voilà ce qui se passe quand j'essaie d'envoyer un e-mail : http://hpic...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
RaleBol les PB

Comment revenir à windows 8 après avoir télécharger windows 8.1?

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de " annuler " la nouvelle version de Windows 8.1 . Je l'ai télécharger hier, et je préfère l'anc...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Eraun

Copier !!

Bonjour a vous toutes et tous, Venant de passer de Vista à windows8 (au secoure !!!) Comment dois-je faire pour copier une vidéo d'une carte SD ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Bruce Willix

Comment changer ma photo skype

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma photo profil de skype. j'ai la nouvelle version skype sur windowq 8.1, et je n'arrive pas à la changer. merci d...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
boisnature

Dd externe ne fonctionne plus

 Résolu

bonjour sous windows 8 apres avoir formater et supprimer une partition sur deux pour allonger la premiere du DD externe il ne fonctionne plus(le...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
laroute

Démarrage de l'ordinateur

Bonjour, Au démarrage, très long moment en attente de lancement, puis coupure de l'ordinateur..... Pas moyen de démarrer, que peut-il se passer ???...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Legenial

Affichages des mises à jour windows update

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, je possède un nouveau PC portable avec comme système d'exploitation Windows 8, donc j'en découvre tous les jour...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
pinkou

Bloqué lors de l'installation windows 8.1

Bonjour, A partir de windows 8.0 j'ai installé windows 8.1 demandé par le pc. Tous la mise à jour s'est faite sans incident sauf que j'ai mainten...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Bruce Willix

Cd mp3 ne se lit pas dans la voiture depuis windows 8.

Bonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai changé de PC (Sony Vaio) et que je suis sous Windows 8. Quand je grave des CD MP3 sur celui ci, le disque ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Keyzer-one

Problèmes avec mcafee

 Résolu

Bonsoir, Voilà je suis sous windows 8 et j'ai un soucis avec mcafee que je n'arrive pas à supprimer et surtout y a une fenetre qui reste afficher ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Verrouillage du pavé numérique

Bonjour, 1- quel intérêt de verrouiller le pavé numérique au démarrage ?, alors que de suite je dois saisir un MDP utilisateur alphanumérique ! ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
souillac46

Pilote reseau hp compaq nc8230

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin des pilote reseau et wifi pour laptop pilote reseau hp compaq nc8230 Windows xp/8

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
billmaxime

Je n'arrive pas a formater mon ordi

Bonjour, j'ai acheté mon ordi avec windows 8 single language en espagnol. Aujourd'hui Je veux le formater et installer windows 8 pro en français, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
bonifacek2

Problème de démarrage de window

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai téléchargé l'extension Windows 8.1, j'ai eu la malencontreuse idée de mettre un mot de passe , comme on me l'invité, pour ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
philou1731

Est ce que kapersky et compatible avec windows 8.1

Bonjours, à tous , alors voila mon soucis; je suis passer à la nouvelle version de window 8.1 et j'ai un gros bug kapersky pure 3.0 ne se lance même ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Partage de itunes entre plusieurs utilisateurs win8

bonjour sur le même ordi, je voudrais partager les fichiers (audio, video, ...) d'un même compte iTunes entre plusieurs utilisateurs (chacun à partir...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Jolyjump3r

Clé trendnet tew-649ub

 Résolu

Bonjour, Je possède cette clef wifi. Elle a fonctionné très bien pendant un certain temps mais maintenant plus rien. Elle fonctionne sur d'aut...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Edawards

Defender

bonjour j'utilise windows8 je voudrais savoir comment activer defender merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a réinitialiser mon ordi

Salut , comment réinstaller Windows 8 sur mon ( Packard Bell EASYNOTE TE ) message d erreur même en démarrant sur le CD rom par le bios , merci beauco...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
francisdu66

Désactivité norton antivirus

Bonjour, Je souhaiterais supprimer le programme Norton antivirus sur windows 8 Comment faire ? Merci pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
juju29800

Mise à jour

Après avoir fait la maj de windows 8 en windows 8.1, j'ai ce message en bas à droite du bureau : Windows 8.1 SecureBoot isn't configured correctly ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dll non trouvé au démarrage window8

ce message s'affiche au démarrage: " C:/users/Utiliateurs/App data /local/conduit/background container/background container.dll" n'a pas été trouvé. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Scarpa

Changer de session sous windows 8

J'ai crée une session utilisateur. Après redémarrage de Windows, il me propose la seule session de l'utilisateur. Comment faire pour accéder la sessio...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Creer un dvd de restauration

 Résolu

bonjour j aurais voulu savoir si le fait d avoir installer la mise a jours 8.1 sur mon pc pouvais supprimer la possibilité de créer un DVD de restau...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Scarpa

Probleme mise à jour windows 8.1

bonjour, etant actuellement sous windows 8, j'ai essayé de faire la MAJ vers windows 8.1. J'ai essayé 3 fois, et à chaque fois, apres l'installatio...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
am's98

Supprimer le narrateur au démarrage

Bonjour, supprimer le narrateur au demarrage Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
steph810

Restauration windows 8

est il possible de restaurer Windows 8 même si l'on a oublié le mot de passe administrateur

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Idman 2013 avec key

 Fermé

je bosoin du idman 2013 avec key svp

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
kaneagle

Problèmes de connexion.

 Résolu

Bonjour, J ai windows 8 comme portable. Je n arrive pas a me connecter a ma live box. Il m est indiqué deux choses: -Entrer la clé de sécurité ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
chériot

Erreur 0x80070003 lors de l'installation de windows 8.1

Bonjour, Je viens d'essayer de mettre à jour mon ordinateur actuellement sous Windows 8 pour le mettre sous 8.1. Lors du téléchargement dans le Wi...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer de session utilisateur sous windows 8

j'ai crée un utilisateur puis redémarrer Windows. Une seule session s'affiche à l'écran. Comment faire pour changer d'utilisateur. sous la session uti...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

La 8.1 vaux elle le coup ?

Bonjour, j'hésite beaucoup a faire la MaJ W8.1 apperement beaucoup n'en son pas content et cherche a l'enlevé ... je me demandais si elle valais l...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte administrateur !!!

 Résolu

Bonjour, Ma fille me fout une pagaille monstre sur le portable que j'ai eu « l'erreur » de lui offrir ! HP ProBook 4540s. Win 8. Je suis perd...

25 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Jcarl

Tout supprimer et reinstaller windows ?

Bonjour je voudrais savoir c'est pour remettre a 0 mon pc car il a de nombreux bug je pourrais meme pas vous faire la liste sa bug sur tout ^^ je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
fgx-taktix

Installation windows 8.1 sans écran possible?

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101 J'ai une question. Je suis actuellement sur mon pc portable, ma tour ayant des pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
dsy73

User supprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimer mon dossier user par erreur comment le récupérer ? Merci A+ Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
fafa24
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 24 522