Les discussions

melba605 Windows 8 / 8.1

Application courrier windows 8

Bonjour, dans l'écran d'accueil de windows 8, les icones d'application courrier, contacts et calendrier ont disparues. J'aimerais avoir comment je pe...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par melba605
bapt08380 Windows 8 / 8.1

Modèle pc introuvable

Résolu

Bonjour, je dispose d'un Toshiba Satellite C855 - 2L3 sous windows 8. Quands je souhaite acceder à ce service Toshiba : https://fr.dynabook.com/suppo...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
steph810
PC-Brico Windows 8 / 8.1

Windows 7 ou windows 8 ?

Quel est le plus adapté à nos besoins ? Quel est le + Professionnel ? Merci de me répondre. Windows XP est-il déjà Obsolète ? Est-ce Windows Vista, q...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
kbadg4, Windows 8 / 8.1

Code erreur 0x80070426

Bonjour, j'ai fait une mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 mais chaque fois j'essaie de installer un programme Skype et d'autre programmes...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
antidote2607
lilou13 Windows 8 / 8.1

Cambiar widows 8 de francia a español

Saludos, tengo Windows 8 en Francia, quiere cambiar Windows 8 a Español y Gracias. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
steph810
alain Windows 8 / 8.1

Photos

Bonjour, comment transferer des photos du smartphone via mon pc Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par Tit71
Mildran Windows 8 / 8.1

Problème système.

Bonjour/Bonsoir à tous. Je possède un ordinateur portable ASUS équipé de Windows 8. Je joue depuis 2 mois et demi à League Of Legends et je n'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par @res
mimile424s Windows 8 / 8.1

Réstaurer le systém

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à restaurer le system Configuration: Windows / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
Julie200 Windows 8 / 8.1

Miseà jour windows 8.1

Bonjour, Depuis que j'ai fais ma mise à jour Windows 8.1, je ne peux plus utiliser Microsoft office 2013. Je l'ai désinstallé puis retéléchargé ma...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
babababababa Windows 8 / 8.1

Mcafee ne veut pas se supprimer.

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur en Juin avec windows 8, et dedans il y avait déjà l'anti-virus "McAfee" et je ne le voulais pas, donc j'ai voulu le...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
tanteelise
ICry Windows 8 / 8.1

Rien ne marche

Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches je perd espoir et je me tourne donc vers vous. Certains d'entre vous, ou même la plus part doivent...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par Dexterccm
sans Windows 8 / 8.1

Téléchargement de picasa 4.

Bonjour, Puis-je charger picasa 4 français avec windows 8. merci pour votre réponse. Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
b2v Windows 8 / 8.1

Empecher connexion proxy

bonjour je suis contraint de désactiver continuellement connexion à serveur proxy pour pouvoir accéder au store y a t il moyen que cette connexion p...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par b2v
grosdoudou54 Windows 8 / 8.1

Mot de passe

Bonjour, voila quand je veux ouvrir mon 2ème ordinateur qui est sur windows 8 on me demande mon mot de passe que j'ai oublié, je suis allé avec mon an...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par Invictus-ad-vulnera
khabar Windows 8 / 8.1

Windows 8

Quel est le meilleur logiciel de gestion des partitions sous windows 8

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par Scarpa
masterbong28 Windows 8 / 8.1

Driver irql not less or equal (tcpip.sys)

Bonjour Je viens d'acheter ce jour un ordinateur ACER tout neuf. J'ai installé AVAST et OFFICE. Puis l'ordi a commencé à planter. AU démarrag...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par Scarpa
ptiwily Windows 8 / 8.1

Problème mot de passe

Fermé

j ai perdu mon mot de passe sur mon pc récent un assus i5 mon premier mot j ai un signal afficher une indication du mot de passe impossible d ouvrir l...

Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
kaneagle
danielle34380 Windows 8 / 8.1

Formatage hdd

Résolu

Bonjour, J'ai un portable avec WINDOWS 8 qui a planté gravement. J'ai voulu le réinitialiser mais j'ai fait une mauvaise manip et j'ai formaté le ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par danielle34380
CEVENNES13 Windows 8 / 8.1

Administrateur auchan

j'ai achete mon pc chez Auchan qui se trouve etre toujours l'administrateur de ce fait impossible de faire du montage video merçi de m'indiquer la m...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par Invictus-ad-vulnera
cevennes Windows 8 / 8.1

Administrateur auchan,,,????

Bonjour, j'ai achete monpc chez auchan qui ai toujours administrateur je veux faire du montage video impossible

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par bourbons
f-kuntz Windows 8 / 8.1

Dual boot impossible

Résolu

Bonjour, J'ai créé une nouvelle partition avant d'installer Windows 8.1 Professional, mais au moment de lancer l'installation on ne me demande pas ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Problème de clé de produit monstrueux

Résolu

Bonjour, Ayant un petit frère particulièrement chipoteur, je me retrouve dans une galère pas possible... J'avais une version de windows 8 officie...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
steph810
lericou81 Windows 8 / 8.1

Re-installation windows 8.1

Résolu

Bonjour J'ai récemment fait la MaJ de windows 8 en 8.1. Mais suite à un gros plantage, comment faire pour réinstaller directement 8.1 sans passer pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par lericou81
C Windows 8 / 8.1

Icône corbeille qui refuse de s'afficher

Bonjour ! Alors voilà j'ai suivi ce tuto en particulier : http://www.youtube.com/watch?v=y8AK5qoLQ04 et j'ai lu pas mal d'autres trucs mais je n'arriv...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
steph810
gilou6954 Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 mise en veille impossible

bonjour depuis la mise à jour de Windows 8 à Windows 8.1, l' ordinateur ne se met plus en veille. Windows 8.1 64 bits HP merci

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par gilou6954
dojaan Windows 8 / 8.1

Barre menu skype et installation webcam

Bonjour, Je peux discuter sans problème avec mes amis, je viens d'acheter une webcam que j'ai installé, comment puis je trouver la barre de menus s...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
GrifOli
chelmi1 Windows 8 / 8.1

Cout restauration

J'aimerai avoir une idée du coût de la restauration de Windows8 de mon ordi HP récent. Un informaticien (service à la personne doit prochainement int...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
cddede
1paka Windows 8 / 8.1

Problème de raccourci

Mes clés usb et mp3 s'ouvrent en raccourcis et je voudrais qu'elles s'ouvrent normalement des images ont été faites mais je ne sais pas les mettre da...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par 1paka
mame.s Windows 8 / 8.1

Réduction de police soudaine ....

Résolu

Bonjour, Nouvelle sur le site, je dois vous avouer que depuis que j'ai mon nouveau PC, je ne m'acclimate pas du tout à Windows 8. Avant, j'avais Wind...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par mame.s
L-Elf Windows 8 / 8.1

Rétablir fins de tâche

Bonsoir. Il est possible de rétablir ce que l'on a mit en "fin de tâche" via le gestionnaire des tâches uniquement ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par @res
Platini71 Windows 8 / 8.1

Windows defender

Bonjour, alors voilà j'ai un problème depuis plusieurs semaines, ayant un PC portable ayant Windows 8 comme système d'exploitation, le centre de maint...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par Platini71
lucem Windows 8 / 8.1

Emplacement sauvegarde de windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un Asus X75A-TY232H (http://www.laptopspirit.fr/138867/bon-plan-asus-x75a-ty232h-17-3-pouces-tablette-de-7-pour-499e-c...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
lucem
vimboy Windows 8 / 8.1

Probleme avec mon bios!!!!

bonjour, mon BIOS ne s'affiche pas!!donc par conséquent je n'arrive pas a booter sur ma clé USB!! qui peut m'aider svp? mon pc: toshiba c855d sous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
goldovlad Windows 8 / 8.1

Windows 8 virtualisation probleme

Résolu

Bonjour, J'ai virtual box (voir config fin du message) et donc j'ai voulu virtualiser windows 8 version devellopeur et donc dans virtual box j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
arnaul2
Danablain Windows 8 / 8.1

Mise à jour windows 8

Résolu

Salut à tous, J'avais essayé, dernièrement, de passer à la version 8.1 et j'avais eu des problèmes. Est ce que, maintenant, c'est réglé ? https://w...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Danablain
dylan59780 Windows 8 / 8.1

Mot de passe

Bonsoir , voilà j'ai un problème , j'ai oublier mon mot de passe de mon adresse email , donc je peut plus à accédé à Skype ou autres .. je me suis fai...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
flo88
haarp7456 Windows 8 / 8.1

Code compte administrateur

bonjour, après avoir changé mon mot de passe 2 fois mode de passe local je me suis aperçu que à chaque fois windows me créait une nouvelle session. b...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par Invictus-ad-vulnera
Os. Windows 8 / 8.1

Problème connexion windows 8

Bonjour, j'ai un problème : j'ai oublié (en cliquant sur oublier ce réseau) le réseau de chez moi. Ducoup je ne peux plus me connecter a Internet car ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par Os.
klmt Windows 8 / 8.1

Pavé tactile

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la combinaison de touches pour desactiver le pavé tactile. Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 30...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par Hillian Fellers
alypsar Windows 8 / 8.1

Impossible de trouver windows 8.1

Bonjour a tous, J'ai essayer de télécharger la mis a jour Windows 8.1, j'ai d'abord vu qu'il fallait aller sur le Windows store (avec un lien tro...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Jojo29.
rinkarin Windows 8 / 8.1

Compte administrateur - compte utilisateur

Résolu

Bonjour, mon compte personnel utilisateur est également un compte administrateur. Est-il conseillé voire nécessaire d'avoir deux comptes séparés, l'u...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par rinkarin
saisaibanu Windows 8 / 8.1

Màj sur 8.1 et impossible d'accéder à mon pc

Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour vers 8.1, tout s'est bien passé, mais au moment de redémarrer une session il me demande mon mot de pas...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
j0rge08 Windows 8 / 8.1

Ecran noir windows 8.1

Bonjour, j'écris ce topic car j'ai fais la mise a jour de windows 8 pour passer a windows 8.1 et après cela Nvidia m'a fait une mise a jour de ma cart...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 24 305