Les discussions
Disque dur externe non reconnu sous windows 8
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur fonctionnant sous windows 8 et il m'est impossible d'y connecter mon disque dur externe (périphérique usb non r...
Probleme brother mfc 260c
Bonjour, j'ai acquéri dernièrement un PC avec Windows 8 et je n'arrive plus à configurer mon scanner. J ai cherché et téléchargé les pilotes. Mais rie...
Comment se servir de windows 8
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur avec windows 8 et j'ai dû mal à tout comprendre j'étais auparavant sur windows xp" pouvez vous me dire...
Windows 8 pro
Bonjour, je voudrais désistaller windows 8 pro en faisant une restauration du système , est- ce possible ? et comment trouver restauration du sy...
Comment faire le formatage
Bonjour, j'ai eu mon pc comme tout le monde en 4 eme par le cg 13 et mon ATI ma dit de formater mon DD car la version 8.1 ne marche pas bien mais les ...
Gestionnaire des tache complètement inutile
Voila mon problème, mon gestionnaire des tache ne me permet pas de stopper les processus qui on planté, j'ai toujours le droit à un "accès refusé" dès...
Installer windows 8
Bonjour, peut-on installer Windows 8 sans désinstaller aucun programme du Windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.48
Compatibilité nero avec windons 8
bonsoir je viens d'acquérir un nouveau pc windons 8. Je souhaiterais savoir quel logiciel NERO je puis acheter car celui que j'ai NERO 6 n'est pas c...
Choisir entre 2 ordinateurs portables
RésoluBonjour, Je suis présentement à la recherche d'un ordinateur pour l'école et naviguer sur internet, et peut-être pour jouer un peu. J'ai été magasi...
Touche volumes du clavier désactivés !
Bonsoir, j'ai un pc portable Toshiba Satellite C70-A-10F sous Windows 8. Hier j'ai installé la version 8.1 et depuis, mes touches de controle du volum...
Pilote pour canon selphy cp 710 sur windows 8
Bonjour à tous, Je voulais installer mon imprimante photo Canon Selphy CP710 sur mon nouvel ordinateur, mais Windows 8 ne la reconnait pas et impossi...
Fonctionnement de la bar de côté a gauche
Bonjour, J'aimerais savoir un truc pour faire apparaître la bar de fonctionnement a gauche de l'écrant! Chaque fois que je positionne le curseur a gau...
Passer a windows 8.1
Bonjour, J'ai Windows 8 et ce dernier ma demander de faire la mise a jour pour passer a 8.1. j'aimerai savoir si c'est mieux de passer a 8.1 ou de...
Impossible d'activer l'historique des fichiers
Bonjour, Le problème posé est dans le titre. Cependant je précise que je suis précisément le cheminement qui est prévu à savoir : panneau de co...
Configuration graphique windows 8
RésoluBonjour, Je dois prochainement m'équiper d'un nouveau PC sous Windows 8. Je souhaiterais savoir si ma configuration graphique détaillée ci-dessous se...
Windows 8 32 bits ?
Bonjour, J'ai un pc portable msi gp70 tout neuf, avec lequel j'ai acheté et téléchargé Windows 8 séparément. Bizarrement, lors de l'achat (j'ai ac...
Windows 8 problème avec mon touchpad
Bonjour je m'appelle Marc , J'ai un probleme avec mon touchpad sur mon toshiba satellite L870 - 16 g il ne peut peut plus bouger merci a vous d'av...
Problème application courrier
Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai un problème avec mon application "courrier", voilà ce qui se passe quand j'essaie d'envoyer un e-mail : http://hpic...
Comment revenir à windows 8 après avoir télécharger windows 8.1?
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de " annuler " la nouvelle version de Windows 8.1 . Je l'ai télécharger hier, et je préfère l'anc...
Copier !!
Bonjour a vous toutes et tous, Venant de passer de Vista à windows8 (au secoure !!!) Comment dois-je faire pour copier une vidéo d'une carte SD ...
Comment changer ma photo skype
RésoluBonjour, je voudrais changer ma photo profil de skype. j'ai la nouvelle version skype sur windowq 8.1, et je n'arrive pas à la changer. merci d...
Dd externe ne fonctionne plus
Résolubonjour sous windows 8 apres avoir formater et supprimer une partition sur deux pour allonger la premiere du DD externe il ne fonctionne plus(le...
Démarrage de l'ordinateur
Bonjour, Au démarrage, très long moment en attente de lancement, puis coupure de l'ordinateur..... Pas moyen de démarrer, que peut-il se passer ???...
Affichages des mises à jour windows update
RésoluBonjour, depuis quelques semaines, je possède un nouveau PC portable avec comme système d'exploitation Windows 8, donc j'en découvre tous les jour...
Bloqué lors de l'installation windows 8.1
Bonjour, A partir de windows 8.0 j'ai installé windows 8.1 demandé par le pc. Tous la mise à jour s'est faite sans incident sauf que j'ai mainten...
Cd mp3 ne se lit pas dans la voiture depuis windows 8.
Bonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai changé de PC (Sony Vaio) et que je suis sous Windows 8. Quand je grave des CD MP3 sur celui ci, le disque ...
Problèmes avec mcafee
RésoluBonsoir, Voilà je suis sous windows 8 et j'ai un soucis avec mcafee que je n'arrive pas à supprimer et surtout y a une fenetre qui reste afficher ...
Verrouillage du pavé numérique
Bonjour, 1- quel intérêt de verrouiller le pavé numérique au démarrage ?, alors que de suite je dois saisir un MDP utilisateur alphanumérique ! ...
Pilote reseau hp compaq nc8230
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin des pilote reseau et wifi pour laptop pilote reseau hp compaq nc8230 Windows xp/8
Je n'arrive pas a formater mon ordi
Bonjour, j'ai acheté mon ordi avec windows 8 single language en espagnol. Aujourd'hui Je veux le formater et installer windows 8 pro en français, ...
Problème de démarrage de window
RésoluBonjour, Quand j'ai téléchargé l'extension Windows 8.1, j'ai eu la malencontreuse idée de mettre un mot de passe , comme on me l'invité, pour ouvrir ...
Est ce que kapersky et compatible avec windows 8.1
Bonjours, à tous , alors voila mon soucis; je suis passer à la nouvelle version de window 8.1 et j'ai un gros bug kapersky pure 3.0 ne se lance même ...
Partage de itunes entre plusieurs utilisateurs win8
bonjour sur le même ordi, je voudrais partager les fichiers (audio, video, ...) d'un même compte iTunes entre plusieurs utilisateurs (chacun à partir...
Clé trendnet tew-649ub
RésoluBonjour, Je possède cette clef wifi. Elle a fonctionné très bien pendant un certain temps mais maintenant plus rien. Elle fonctionne sur d'aut...
Defender
bonjour j'utilise windows8 je voudrais savoir comment activer defender merci a tous
Je n'arrive pas a réinitialiser mon ordi
Salut , comment réinstaller Windows 8 sur mon ( Packard Bell EASYNOTE TE ) message d erreur même en démarrant sur le CD rom par le bios , merci beauco...
Désactivité norton antivirus
Bonjour, Je souhaiterais supprimer le programme Norton antivirus sur windows 8 Comment faire ? Merci pour votre réponse
Mise à jour
Après avoir fait la maj de windows 8 en windows 8.1, j'ai ce message en bas à droite du bureau : Windows 8.1 SecureBoot isn't configured correctly ...
Dll non trouvé au démarrage window8
ce message s'affiche au démarrage: " C:/users/Utiliateurs/App data /local/conduit/background container/background container.dll" n'a pas été trouvé. ...
Changer de session sous windows 8
J'ai crée une session utilisateur. Après redémarrage de Windows, il me propose la seule session de l'utilisateur. Comment faire pour accéder la sessio...
Creer un dvd de restauration
Résolubonjour j aurais voulu savoir si le fait d avoir installer la mise a jours 8.1 sur mon pc pouvais supprimer la possibilité de créer un DVD de restau...
Probleme mise à jour windows 8.1
bonjour, etant actuellement sous windows 8, j'ai essayé de faire la MAJ vers windows 8.1. J'ai essayé 3 fois, et à chaque fois, apres l'installatio...
Supprimer le narrateur au démarrage
Bonjour, supprimer le narrateur au demarrage Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 7.0
Restauration windows 8
est il possible de restaurer Windows 8 même si l'on a oublié le mot de passe administrateur
Problèmes de connexion.
RésoluBonjour, J ai windows 8 comme portable. Je n arrive pas a me connecter a ma live box. Il m est indiqué deux choses: -Entrer la clé de sécurité ...
Erreur 0x80070003 lors de l'installation de windows 8.1
Bonjour, Je viens d'essayer de mettre à jour mon ordinateur actuellement sous Windows 8 pour le mettre sous 8.1. Lors du téléchargement dans le Wi...
Changer de session utilisateur sous windows 8
j'ai crée un utilisateur puis redémarrer Windows. Une seule session s'affiche à l'écran. Comment faire pour changer d'utilisateur. sous la session uti...
La 8.1 vaux elle le coup ?
Bonjour, j'hésite beaucoup a faire la MaJ W8.1 apperement beaucoup n'en son pas content et cherche a l'enlevé ... je me demandais si elle valais l...