Créer un DVD de recouvrement Windows 8 ou Windows 8.1

Jacouillelafripouille Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour amis inconnus!

Avant Windows 8, lorsque j'achetais un ordi, il y avait toujours une possibilité de graver un DVD de recouvrement à partir des programmes et c'était facile, il n'y avait qu'à suivre les consignes à l'écran. Mon dernier ordi ACER Aspire AX3470-EB358 a un système d'exploitation Windows 8 que j'ai fait passer à Windows 8.1. Je n'ai pas encore trouvé le moyen de faire une copie de sécurité.

Quelqu'un peut-il m'aider S.V.P.?

Merci à l'avance!
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

bonjour

acer t'a vendu un pc avec windows 8 sans dvd d'où l'obligation de proposer un système de recovery

TU as décidé d'installer windows 8.1, acer n'est pas lié par ta décision
0
rantanplan

Bon sang mais ce genre de réponse , c'est consternant ... du devrais plutôt lui dire démerde toi , ça irait plus vite ...

sinon jacouille je suis entrain de tester se nouveau windows , et il semblerait que les constructeur ne fournissent plus les outils pour pouvoir graver des DVD de reinstallation .

je regarde ce qu'il est possible de faire et je donnerai surement une réponse car il y a des alternatives .
0
Jacouillelafripouille Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de chercher, moi je suis nul en recherche de solutions :-)
0
rantanplan

bon les dvd on peux pu les faire , il te reste l'image système avec windows , après il y a surement des logiciels qui permettent de le faire , faut aller faire un tour du coté de chez EASY US ...
0
Jacouillelafripouille Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon je comprends, les ordis sont moins chers, mais on doit payer les suppléments, ce qui revient au même. Je vais aller chez Bestbuy, ça va me coüter 30$ canadiens
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
sur Acer,tu peux faire ceci pour revenir a Windows 8
https://fr.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/26727/kw/Recovery%20Management%20sur%20windows%208/related/1
une fois Windows 8 réinstaller,tu peux faire un support de restauration sur clé usb ou DD externe
https://fr.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/26729/kw/Recovery%20Management%20sur%20windows%208/related/1

Pour restaurer ton pc,de toute façon,tu devra repasser par Windows 8 et ensuite faire la mise a jour gratuite Windows 8.1 :-(
je pense pas qu'une image système de ton pc avec Windows 8.1 mise a jour depuis Windows 8 puisse marcher en cas de plantage,mais je suis pas sur de mes dires,a confirmer par d'autres membres?!
Essais et dit moi?
A part asus,la plupart des constructeurs fournissent les programmes pour créer les supports de restauration:
HP,Acer,Samsumg pour ceux que j'ai tester, il n'y a pas de problème,sur clé usb DD externe,ou DVD pour certaines marque!
0