Créer un DVD de recouvrement Windows 8 ou Windows 8.1

Fermé
Jacouillelafripouille Messages postés 16 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019 - 6 févr. 2014 à 01:42
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2014 à 10:29
Bonjour amis inconnus!

Avant Windows 8, lorsque j'achetais un ordi, il y avait toujours une possibilité de graver un DVD de recouvrement à partir des programmes et c'était facile, il n'y avait qu'à suivre les consignes à l'écran. Mon dernier ordi ACER Aspire AX3470-EB358 a un système d'exploitation Windows 8 que j'ai fait passer à Windows 8.1. Je n'ai pas encore trouvé le moyen de faire une copie de sécurité.

Quelqu'un peut-il m'aider S.V.P.?

Merci à l'avance!
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21242 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 3 251
6 févr. 2014 à 02:12
bonjour

acer t'a vendu un pc avec windows 8 sans dvd d'où l'obligation de proposer un système de recovery

TU as décidé d'installer windows 8.1, acer n'est pas lié par ta décision
0
Bon sang mais ce genre de réponse , c'est consternant ... du devrais plutôt lui dire démerde toi , ça irait plus vite ...

sinon jacouille je suis entrain de tester se nouveau windows , et il semblerait que les constructeur ne fournissent plus les outils pour pouvoir graver des DVD de reinstallation .

je regarde ce qu'il est possible de faire et je donnerai surement une réponse car il y a des alternatives .
0
Jacouillelafripouille Messages postés 16 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019
Modifié par Jacouillelafripouille le 6/02/2014 à 02:26
Merci de chercher, moi je suis nul en recherche de solutions :-)
0
bon les dvd on peux pu les faire , il te reste l'image système avec windows , après il y a surement des logiciels qui permettent de le faire , faut aller faire un tour du coté de chez EASY US ...
0
Jacouillelafripouille Messages postés 16 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019
7 févr. 2014 à 03:22
Bon je comprends, les ordis sont moins chers, mais on doit payer les suppléments, ce qui revient au même. Je vais aller chez Bestbuy, ça va me coüter 30$ canadiens
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2014 à 10:29
Bonjour
sur Acer,tu peux faire ceci pour revenir a Windows 8
https://fr.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/26727/kw/Recovery%20Management%20sur%20windows%208/related/1
une fois Windows 8 réinstaller,tu peux faire un support de restauration sur clé usb ou DD externe
https://fr.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/26729/kw/Recovery%20Management%20sur%20windows%208/related/1

Pour restaurer ton pc,de toute façon,tu devra repasser par Windows 8 et ensuite faire la mise a jour gratuite Windows 8.1 :-(
je pense pas qu'une image système de ton pc avec Windows 8.1 mise a jour depuis Windows 8 puisse marcher en cas de plantage,mais je suis pas sur de mes dires,a confirmer par d'autres membres?!
Essais et dit moi?
A part asus,la plupart des constructeurs fournissent les programmes pour créer les supports de restauration:
HP,Acer,Samsumg pour ceux que j'ai tester, il n'y a pas de problème,sur clé usb DD externe,ou DVD pour certaines marque!
0