Je ne sais pas servir un Win 8.1
je reçois un cadeau d'un portable "Tohsiba" équiper d'un WIN 8.1, le portable marchait bien ,quand mon fils me montrait au premier jours.
Depuis hier voici ce qui passe :au démarrage une fenêtre s'ouvre, demande le mot de passe !
j'ai pas mise d'aucune mot de passe ?
AU BOUT 2 MINUTES le portable s'éteinte tout seul.
sur conseils des amis ,j'ai démonter la pile ronde + la batterie,1 heures après, je remonte tout, essayer de nouveau ,toujours RIEN !
je confirme : Pas CD réinstallation , ne peut rien faire , ni la souris ,qui ne bouge pas, encore moins entres dans quoi ce soit.
j'ai faits le tour des Forum, sur CCCM ,j'ai trouvé 4 pages ,parlent de Win8.1, mais à conditions pourvoir entrer dans la machine, pour utiliser les conseils, comme entrer dans la barre des charmes.
SVP donner moi vos suggestions
merci à vous, bonne journée à vous.
longvân
Depuis hier voici ce qui passe :au démarrage une fenêtre s'ouvre, demande le mot de passe !
j'ai pas mise d'aucune mot de passe ?
AU BOUT 2 MINUTES le portable s'éteinte tout seul.
sur conseils des amis ,j'ai démonter la pile ronde + la batterie,1 heures après, je remonte tout, essayer de nouveau ,toujours RIEN !
je confirme : Pas CD réinstallation , ne peut rien faire , ni la souris ,qui ne bouge pas, encore moins entres dans quoi ce soit.
j'ai faits le tour des Forum, sur CCCM ,j'ai trouvé 4 pages ,parlent de Win8.1, mais à conditions pourvoir entrer dans la machine, pour utiliser les conseils, comme entrer dans la barre des charmes.
SVP donner moi vos suggestions
merci à vous, bonne journée à vous.
longvân
1 réponse
-
salut,
Le mot de passe est le même que le compte mail. C'est à dire que vous avez une adresse ***@live.fr , et pour voir vos mails il y a un mot de passe => c'est le même.
Le fait qu'il se soit eteint provient probablement du fait qu'au bout de 2 minutes d'inactivité, l'ordinateur se met en veille.
naga