Problème de démarrage

Fermé
tulipe125 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 31 août 2014 à 19:15
tulipe125 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 31 août 2014 à 20:29
Bonjour,
J'ai un très grand problème et j'ai énormément besoin de votre aide s'il vous plait!!
Mon problème concerne le démarrage de windows 8, sachant que j'ai un seul compte d'utilisateur local. En effet, quand je démarre mon pc et après quelques instant de l'apparence de la page d'accueil, une déconnexion brusque s'effectue en affichant cette page:

Puis une autre page s'affiche et reste quelque secondes puis se disparaître, elle est de titre "Fermeture d'une application et déconnexion" puis s'est écrit "Task Host Window" et au-dessous il y'a "l'Hote des taches arrete les taches en arrière plan ..", et en bas de la page s'est écrit "Pour revneir en arrière et enregistrer votre taravail cliquez sur annuler et terminez vos taches" et en fin il y'a deux boutons l'un est "Se déconneter quand meme" et l'autre "Annuler", Voici une image de la page:

Maintenant je dois mentionner que j'ai essayé de démarrer mon pc en mode sans echec et le problème n'existait pas dans ce mode!
J'ai réalisé une analyse complète avec symantec et ce dernier n'a détecté qu'un seul risque qui est "Torjon.Zbot" et qui est venu d'un lien d'installation d'un programme que j'ai téléchargé depuis un certain temps, j'ai supprimé le lien et j'ai désinstallé le programme concerné mais en vain, le problème persiste encore!! J'ai fait un scan avec ZHPDiag et ce dernier ne détectait aucune menace!!
Je ne sais pas d'ou vient le problème!! S'il vous plait aidez moi si vous avez une idée concernant ce type de problème!!
Merci d'avance.

2 réponses

a-v Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 2
31 août 2014 à 19:26
Bonjour tulipe125,

Donc ton problème est que windows s'éteint en démarrant, assez bizarre, je te l'accorde. Ce problème pourrait venir d'un composant de l'ordinateur, c'est-à-dire le processeur ou le disque dur (voir la carte mère ?)

Voilà, désolé de ne pas pouvoir résoudre ton problème, essaie tout de même de mettre ton disque dur dans un autre ordi pour voir si le problème persiste. Si ce n'est le cas, c'est ton processeur ou ta carte mère qui est défectueux...

Bonne soirée,

av
0
tulipe125 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014
31 août 2014 à 20:29
Merci a-v , mais je dois mentionner que le pc ne s'éteint pas, dès que le message de Task Host Window disparaît, la page d'accueil s'affiche de nouveau puis c'est l'ecran de déconnexion puis la page d'accueil, etc..... de tel sorte que je ne peux pas récup"rer mon système!! mais quand je met le pc en veille et je l'allume avec les touches du clavier le système ne se déconnecte pas!!! Mais quand je redémarre le problème revient!!! c'est pour ca j'occupe mon pc toujours en veille et j'évite de le faire arreter!!!!! mais j'ai marre de cette situation!!! S'il vous plait essayez de m'aider!!
0