Impossible de travaillé avec Windows 8.1, Bugs , etc...

Fermé
Knoxville8596 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 18:29
Knoxville8596 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 18:31
Bonjour,

Je viens a vous ( et ce n'est pas la première fois ) car mon windows 8 fait encore des siennes... Je suis tout d'autant plus frustré et fatigué car j'ai l'impression d'être complètement seule a avoir une saloperie sur un ordi que j'ai acheté y a deux jours... Tout le monde a l'air de dire que Windows 8 n'est pas beuger et qu'il n'y a pas de soucis mais moi je suis en plein enfer. Je m'explique, dès que je l'ai eu il m'a été impossible de faire les mises a jours a moins de les faire une part une... Déjà ça, c'est pas normale, ensuite j'ai eu droit a une floppée de problème toujours différentes les unes des autres... Entre Tiworker.exe qui fait chauffer mon cpu ou la fenetre windows update que se freeze j'ai été servis. J'ai appliqué toute les solutions ( jamais semblables, je trouve d'ailleurs ça fort louche) qu'il m'a été conseiller pour régler les multiples problèmes cité ci-haut et pourtant rien a faire, l'ordinateur continue a faire des siennes. A l'heures actuelle, je n'ai qu'installer mozzilla et skype + mis deux trois pages de préférence sur mon navigateur. Je n'ai pas pu profiter une seule seconde de mon pc je n'ai fait qu'essayer de réparer les merde de windows 8. Maintenant j'aimerais des réponses ! Suis-je le seule dans le cas ? Etant donné que je ne vois que très peu de personne s'en plaindre ( et qui sont d'ailleurs limite ignoré ) ? N'ai-je vraiment pas de chance ? Tout c'est bug ne sont-il que le fruit d'un malheureux hasard ( Ou de plusieurs dizaines je dirais a ce stade ) ? Dois retourner le pc au SAV ?

En vous remerciant de m'avoir lu et désolé pour le pavé ...

A voir également:

1 réponse

Knoxville8596 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 1
1 sept. 2014 à 18:31
Je tiens a dire aussi que je me suis démener pour installer les 97 mises a jours de windows 8 afin d'upgrader mon os sur windows8.1 en espérant régler les problèmes les plus handicapant... Dans ma grandiose chance j'ai atteint la dernière étape " Taches de fond ... etc..." ou l'ordi a bloqué sur le 7% pendant près d'une heure. J'ai ensuite redémarrer le pc pour voir qu'il réinstalle l'ancienne version de windows... Tout ça pour rien en somme
0