Bad Systeme config infos...Aidez moi [Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
-
 lulu_lol -
Bonjour tous le monde,

Voila,mon probleme c'est que quand j'allume mon Pc il y a le logo de Sony Vaio ensuite,l'ecran devient bleu et dessus c'est marque ''Bad Systeme Config Infos'',apres il mettent tentatives de reparation et donc moi jai laisse pendant 2 heure deja mais sa se repare toujours paset il est toujours ecrit ''Tentatives de reparation'' que faire? Svp aidez moi :(

Modele de mon pc: Sony Vaio SVE1512F4E

3 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
2
Oui,j'ai deja pense a sa mais je me suis dit que il y aurais des personnes qui aurait des solution :) Mais si nn,merci pour le conseil :)
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57822 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
2
Hahaha oui :D
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
2
J'y suis allée au SAV aujourd'hui et le type du magasins il m'a dit qu'il faut appuier sur la touche F10 et formater le Pc,mais je lui est dit que j'ai déja appuyer et que sa marche pas et lui il m'a dit,dans se cas la si tu voudrais que je te répare ton Pc il faut payer 70 euro, mais c'est un peu trop abusé,non?
Utilisateur anonyme
Je pense, en effet. Un écran bleu, c'est en principe un problème matériel. Je te conseille d'insister. Sinon, appelle carrément le SAV de Sony et demande leur de prendre en charge la réparation.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
2
Oui je pense que je vais faire sa...
bonjour quand j'allume mon pc il y a un écran bleu écrit en bas bad_system_config_info et je n'arrive pas a entrer dans le bureau mon pc : acer , window's 8
pouvez vous m'aider svp :'(
Salut il faut actualiser les performances du PC .
Quand il te dit de réparé tu fait non ensuite d'autre options te serons proposé . tu suis la manip et sa marche

Bjr,

Ton pc doit être récent... passe par le SAV.