Bad Systeme config infos...Aidez moi
didi9842
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
lulu_lol -
lulu_lol -
Bonjour tous le monde,
Voila,mon probleme c'est que quand j'allume mon Pc il y a le logo de Sony Vaio ensuite,l'ecran devient bleu et dessus c'est marque ''Bad Systeme Config Infos'',apres il mettent tentatives de reparation et donc moi jai laisse pendant 2 heure deja mais sa se repare toujours paset il est toujours ecrit ''Tentatives de reparation'' que faire? Svp aidez moi :(
Modele de mon pc: Sony Vaio SVE1512F4E
Voila,mon probleme c'est que quand j'allume mon Pc il y a le logo de Sony Vaio ensuite,l'ecran devient bleu et dessus c'est marque ''Bad Systeme Config Infos'',apres il mettent tentatives de reparation et donc moi jai laisse pendant 2 heure deja mais sa se repare toujours paset il est toujours ecrit ''Tentatives de reparation'' que faire? Svp aidez moi :(
Modele de mon pc: Sony Vaio SVE1512F4E
A voir également:
- Bad Systeme config infos...Aidez moi
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
3 réponses
Oui,j'ai deja pense a sa mais je me suis dit que il y aurais des personnes qui aurait des solution :) Mais si nn,merci pour le conseil :)
A moins d'avoir anticipé en créant les outils nécessaires (console de restauration, cd de démarrage, rétablissement de F8, désactivation du quick boot)).
Sinon, on est vite coincé... je sais, c'est bête, mais c'est comme ça.