Bad Systeme config infos...Aidez moi

Bonjour tous le monde,

Voila,mon probleme c'est que quand j'allume mon Pc il y a le logo de Sony Vaio ensuite,l'ecran devient bleu et dessus c'est marque ''Bad Systeme Config Infos'',apres il mettent tentatives de reparation et donc moi jai laisse pendant 2 heure deja mais sa se repare toujours paset il est toujours ecrit ''Tentatives de reparation'' que faire? Svp aidez moi :(

Modele de mon pc: Sony Vaio SVE1512F4E

3 réponses

  1. Oui,j'ai deja pense a sa mais je me suis dit que il y aurais des personnes qui aurait des solution :) Mais si nn,merci pour le conseil :)
    2
    1. W8 se répare... à partir de W8. C'est du Microsoft pur jus.

      A moins d'avoir anticipé en créant les outils nécessaires (console de restauration, cd de démarrage, rétablissement de F8, désactivation du quick boot)).

      Sinon, on est vite coincé... je sais, c'est bête, mais c'est comme ça.
      0
    2. Leprobleme c'est que dans la boite ou il y avait mon Pc il n'y avait pas de Cd fournir et quand j'appuie sur la touche F8 sa ne fais rien :(
      0
    3. Oui, j'ai bien compris... tout est fait pour compliquer les choses. D'où mon conseil de laisser le sav se débrouiller avec leurs stratégies à la noix.
      0
    4. Hahaha oui :D
      0
    5. J'y suis allée au SAV aujourd'hui et le type du magasins il m'a dit qu'il faut appuier sur la touche F10 et formater le Pc,mais je lui est dit que j'ai déja appuyer et que sa marche pas et lui il m'a dit,dans se cas la si tu voudrais que je te répare ton Pc il faut payer 70 euro, mais c'est un peu trop abusé,non?
      0
  2. Salut il faut actualiser les performances du PC .
    Quand il te dit de réparé tu fait non ensuite d'autre options te serons proposé . tu suis la manip et sa marche
    1
    1. Bjr,

      Ton pc doit être récent... passe par le SAV.
      0