Les discussions

Demarge

Bonjour, j'ai une petit souci avec mon pc portable asus ou il y a windows 8 dessus quand le l'éteint (et pas redémarrer) pour aller me coucher le l...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
avalon95

Détail sur le boot cd

Bonjour, Voila depuis peut je rencontre un écran noir sur mo pc j'ai accéd au bios je voudrai savoir si on peut modifié des paramétré de certain logic...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
tribun

Mettre mes pilotes à jour

Bonjour, Un jour, j'ai téléchargé et installé un logiciel qui fonctionne avec un autre logiciel (driver-genuis professionel) qui s'est lancé autom...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
tribun

Impossible màj windows 8.1

Bonjour , Je suis sous le systeme d'exploitation Windows 8 et j'ai envie de passer sous windows 8.1 la nouvelle mise a jour . Simplement lors de l...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
tribun

S'introduire dans un pc connecter sur la même wifi que moi

Salut, c'était pour savoir comment s'introduire dans un PC qui est connecter sur la même wifi que moi, Merci !!

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Lerendra

Ordinateur portable hp pavilion 15-e053sf windows 8.1 luminosité

J'ai acheté un Ordinateur portable HP Pavilion 15-e053sf cet été. J'ai téléchargé Windows 8.1 (Mise à jour de Windows 8). Depuis : limnosité max...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Hillian Fellers

Comment supprimer windows 8

Bonjour, je viens d'acheté un ordinateur avec Windows 8 , comment je peux faire pour le supprimer et avoir Windows 7 car Windows 8 trop galère. m...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
titi-henry

Graphisme

Je ne suis pas satisfait du graphisme de mon Windows 8. Quelles précautions dois-je prendre pour une meilleur lisibilité?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Yalè90

Windows 8.1 entreprise c'est quoi ?

Bonsoir, Alors j'ai chercher comment télécharger Windows 8.1 d'une façon légale, alors je me suis ramené a ce site : http://technet.microsoft.com/...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
jackevans

Partage d'écran skype

Bonjour, je suis sous W8 et je n'arrive pas à trouver l'outil partage d'écran dans l'application Skype... Est-ce que quelqu'un saurait comment on ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Tryphon14

8.1

bonjour, depuis l'installation de Windows8.1 Mon ventilateur fait un bruit de soufflerie beaucoup plus important et cela malgré un changement de ce ve...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
ysermanymen

Windows 8.1

Bonjour, Comment ça marche pour installé Windows 8.1 ? Gratuitement. Et que ça ne formate pas mon dique. Merci de me réponde ça me ferait plaisr !...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kevin50100

Impossible d'éteindre "normalement" tablette surface rt

 Résolu

Bonjour, Déjà je n'ai pas trouvé de section Windows RT ou Surface du coup je post ici. Alors mon soucis est que depuis quelques temps je ne peux ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Johann

Solution pour session w8 "verrouillée" au démarrage [résolu]

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum à l'occasion d'un problème survenu sur mon pc et réglé il y a quelques minutes à peine. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
xGames

Probleme de redemarrage forcé

Bonjour , j'ia rencontré récemment un probleme avec mon PC ( lenovo g580) . Avant une mise a jour de windows 8 pour passer a la 8.1 il me semble je po...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
echuu

Windows 8.1 version d'essaie

Bonjour a tous, Je veux savoir es-que c'est possible de installer Windows 8.1 version essaye (Sans clé) après le acheter si il me plait ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
jackevans

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si "All that chords" est compatible avec windows8 s'il vous plaît ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
AliciaRD67

Pb eset nod

 Fermé

sur windows 8 après installation de ESET NOD 32/2014 , mon micro rame J'ai désactivé MACAFEEet j'essaye de le supprimer le système me dit qu'i me ...

Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
irongege

Application courrier/compte microsoft

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne reçois plus, ni ne peux envoyer de mails avec mon compte Microsoft via l'application courrier de Windows 8.1. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Mélusine18

Nouveau portable nouveau probleme!!

Bonjour, j'ai acheter un Toshiba Satellite et j'ai decouverte un probleme avec les touche de F1, F2, F3 et etc. Habituellement on appuie sur fn+F9 ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
tribun

Mise en veille de mon pc

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 8.1 sur mon PC Acer Aspire T671 AB7Z ma mise en veille du PC ne fonctionne plus par contre ma mise en vei...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kmed12

Màj windows 8.1 depuis aucun son

Bonjour, J'ai fais la màj windows 8.1 il y a 3 jours, et depuis aucun son ne sort nul part, j'ai desinstallé et réinstallé realtek high definition...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rififi avec l'update kb2887595

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec la mise à jour KB2887595 sur mon portable Sony Vaio qui tourne sous Windows 8.1. La mise à jour se télécharge ...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Jeffouille

Pc qui redemmare en boucle quand il est branche sur reseaux

Bonjour, le soucis c'est que des que je branche mon PC au RJ45 mural de ma maison il redémarre en boucle, petit explication du branchement j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
anoubis53

Pc redemarre lorsqu'il est inactif

Bonjour, au bout de 5/10 mns que le pc est inactif il redemarre systematiquement...il n'a meme pas un an donc pas de pb de surchauffe a mon avis...cel...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
nistarok

Mode sans echec

 Résolu

Bonjour, comment se mettre en sans echec sous Windows 8 avec un pc portable Packard bell merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Scarpa

Probleme clavier

 Résolu

BONjoUR MON CLAVIER EST DEVEnu fou IL écrit n'importe quoi et me fait apparaitre des menu KAN je tape sur certaine lettre exemple : le H me fait a...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
australie

Skype sur windows8

Bonjour, j'ai un notebook Windows 8 et les 2 interlocuteurs avec qui je correspond sur Skype reçoivent bien mon image et j'ai moi-même (en petit e...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows8.1

bonjour .Y a t'il beaucoup de différence entre windows8 et windows8.1.Cela vaut il le coup de changer alors que je démarre avec windows8.Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment repasser en compte local (windows 8)?

Bonjour, Voila, je fais mes premiers pas avec windows 8 et j'ai quelques petits problèmes .... Lors du démarrage de mon ordi, j'ai créé mon com...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Dexterccm

Pb acer windows 8

Bonjour, je viens d'avoir un acer aspire one 725 mais quand je l'ai allumé jai zappé linstallation de windows8 hors maintenant il me dis de relancer...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur sony vaio se fige au bout de quelques min

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai acheté un pc vaio a Auchan , tout allait bien. Puis le lendemain après une mise a jour. J'ai essayé de rallumer mon or...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
vbaroudeuse

Freeze apres 4 min de mis en marche

Bonjour, Je rencontre un problème des plus agacent, mon Pc que j'ai monter il y a 3 jours n'arette pas de freezer lorsque je suis dans le menu Window...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur non visible

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur qui n'était plus assez puissant pour faire du montage vidéo sur Pinnacle Studio15. Con...

20 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
EGP-Swyx

Probleme avec la visionneuse windows sur windows 8

Bonsoir, Depuis ce soir, j'ai un gros problème avec la visionneuse de Windows. Je ne vois pas les images et a la place un message d'erreur apparaît...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
tribun

Recherches alternatives à windows 8 pour utilisateur découragé

 Résolu

Bonjour, Mes parents viennent d'acheter un PC Asus chez Darty qui est livré avec Windows 8 au lieu de Windows 7 (malgré le descriptif). Après...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Systeme d'exploitation introuvable

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc portable Compaq sous Windows 8 depuis quelque jour quand je l'allume celui ci affiche Périphérique D'amorçage intro...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Helenedu39

Problème d'installation

bonjour j'ai besoin d'une aide mon portatif acer ne démarre plus correctement il m'affiche l'erreur critical_process_died et je ne peux mme pas a...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
marionHQSE

Je ne peux pas tout enregistrer sur mon disque dur

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un pc sous windows8 et "Windows:C" est remplis mais j'ai un disque dur de 765 Gb, mais voilà quand par exemple je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Dark_Killer

Mise à jour windows 8.1

 Résolu

bonjour mercredi j'ai installé Windows 8.1 comme recommandé résultat je ne peux plus imprimer, tout se met dans "enregistré sous" mon imprimante "f...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
repiette4033

Installation uefi win7 en dual boot avec win8 pré-installé

 Résolu

Bonjour, ------------------------------ J'ai un problème (le dernier j'espère) pour installer Win7 x64 sur mon récent PC portable ASUS N56V en dual...

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Mmsl35_

Perte de lecteur dvd erreur 19

je vient de perdre le lecteur dvd , comment faut t il faire dans la base de registre pour le remettre.?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Blands

Problème obligeant à forcer l'extinction de l'ordinateur.

C'est la toute première fois que j'expose un problème sur un forum alors je ne sais pas trop y faire, m'enfin je ferais de mon mieux. Bien le bonj...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Kosuke Kyuu

Erreur installation sur windows store

Bonjour, J'ai un problème... J'ai Windows 8 sur ordinateur fixe et quand je veux installer des jeux ou des mises à jour sur le Windows store...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
probleme2903

Problème invite de commandes

bonjour ou bonsoir ,j'aurai besoin d'aide pour un problème informatique lié a Windows 8.1 (je viens de passer de Seven a huit.1 ) : je n'ai aucun accè...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
kaumune

Fichier jetté

ma fille a mis un dossier photo sur mon portable et je ne le retrouve plus l'ai-je jetté par erreur ? comment le recuperer ? j'ai deja essayer plusie...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
tribun

Imprimante hp

bonjour, mon imprimante fonctionne très bien pour les photocopies mais depuis hier probablement suite à une mauvaise manipulation il m'est devenu im...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
poupougne13

Sauvegarder windows 8.1 sur dvd (et non sur clef usb) ???

Bonjour, Je suis passé à Windows 8.1 depuis Windows 8 Pour W 8 j'ai eu la possibilité de créer une sauvegarde du système sur DVD (DL). Avec W ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Scarpa

Mise à jour windows 8 vers 8.1

bonjour fort curieusement mais est-ce vraiment curieux, Microsoft prétend que la version 8.1 est gratuite.... et le résultat est que l'on me dem...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
A

Windows 8.1

Bonjour, a tous voila mon probleme impossible de telecharger Windows 8.1 avec clef Windows 8 pro Configuration: Windows 8 / Internet Explorer ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
eric
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 24 522