Démarrer pc windows 8.1 sur une clef usb
Bonjour à tous, je souhaite installer linux sur mon PC en plus de windows 8, j'ai suivi un tuto sur internet et je dois redémarrer mon PC avec un d...
Bonjour à tous, je souhaite installer linux sur mon PC en plus de windows 8, j'ai suivi un tuto sur internet et je dois redémarrer mon PC avec un d...
Bonjour, jai un oridnateur portable avant je tournais au alentour de 30/70 fps sur minecraft et depuis la mise a jour de mon systeme windows 8.1 j...
slt et merci d'avance . je veux installer un marxio timer . aprs istallation un message d'erreur WMVCORE.DLL .comment installer correctement merci
Bonsoir, Je ne sais vraiment pas quoi faire. Aujourd'hui j'ai effectué un restauration à une date ultérieure sur l'ordinateur ASUS de mon frère, é...
Bonjour, hier j'ai acheter un nouveau pc avec 8gb de memoire ram il marche monstrueusement bien sur internet et le reste mais la sur minecraft je l...
Bonjour, j'aimerais savoir comment lire un document docx sur Windows 8? svp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Cela fait quelques jours que j'essaye en vain de trouver de l'aide sur l'Erreur 80072F8F. Cette erreur apparaît lorsque je veux mettre ...
j'ai un nouvel ordinateur avec un système d'exploitation windows8. j' essais d'installer un windows7 de 32bits sur une partition que j'ai faite, mais ...
Bonjour, comment activer windows 8.1. merci
Bonjour, J'ai un ordinateur toshiba satellite c855-1z1 et quand j'essaie de l'allumer un ecran noir s'affiche avec, la souris que je peut bouger, ...
Bonjour, Je viens d'acheter il y a à peine deux heure un pc portable hp. Il est sous windows 8. Au moment de mettre internet, il me met connection...
Bonjour, Je viens de commencer sous windows 8. La taille de la résolution de l'écran est très bien, le bureau, les pages web etc s'affichent correct...
Bonsoir , J'ai acheter mon nouvel ordinateur portable Windows 8 hier. J'ai également télécharger Minecraft et quand je joue sur mon serveur , en...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable ASUS sous Windows 8. Je pense que j'ai un problème de réglage car quand j'écris un texte dans Word et que j'a...
Bonjour à tous, Ma question est simple, je voudrais que l'on me dise comment faire pour désactiver les mises à jour automatiques dans windows 8 ...
Bonjours a tous voila j'ai un probleme mon neveu a toucher des touche il y a de sa 4 mois au mois de mai donc , et depuis quand je vais sur le bureaux...
Bonjour, Actuellement sur mon Pc Portable un Hp Pavillon sous Windows 8 et après avoir chercher sur plusieurs site sans solution efficace je viens t...
Je t'ente de transmettre mon cv sur un site d'emploi mais il est en docx et le site ne le prends pas. on me dit que c'est cause de Windows 8. Comment...
Bonsoir , mon pc est bloqué sur une mise à jour depuis plusieurs heures , je ne peux que l'éteindre manuellement mais quand je le rallume il revient a...
Bonjour, J'ai un souci pour paramétrer ma résolution d'écran. En effet je suis bloqué dans les réglages. Merci cordialement de bien vouloir ...
Bonjour, Je possède un pc Compaq qui tourne sous Windows 8. Je n'ai jamais eu de soucis mais ici il a tendance à bloquer, les programmes ne répond...
Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur le forum donc désolé d'avance si mon message est dans la mauvaise section ou si vous y avez déjà répondu dans une...
Bonjour, Pour l'installation de windows 8.1 la configuration minimale requise indique pour la carte graphique : Carte graphique : périphérique g...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc depuis que j'ai installé Windows 8 ( la version beta ) ma webcam intégré est a l'envers et je n'arrive pas a...
Bonjour, j'ai essayé de faire un dual-boot en installant ubuntu sur une machine ou il y'a déja windows 8, au cours de l'installation li ma demandé de ...
Bonjour, J'ai installer la plus récente mise à jour de Windows 8,1 mais après le redémarrage mon ordi affiche le logo de la marque... Le changement e...
Bonjour a tous. J'ai un petit souci je n'arive pas a crée une image de recuperation sur cles usb J'ai un hp sous windows 8 pré installer et j'ai mi...
J'ai des vidéos provenant d'une caméra video Sony que je peux lire avec Window 7. Depuis que j'ai Window 8, j'ai des problèmes de lecture. Le vidéo ...
Bonjour, quand je suis sur un jeu en plein écran, toute les 5 a 10 minutes mon bureau s'affiche sans que je lui est demandé. Ce bug ne se produit QUE ...
Salut tout le monde dsl de vous déranger par une si belle journee mais j'ai besoin d'un petit coup de main. alors voila mon probleme: j'etais tranq...
Bonjour, Je possède depuis peu un LENOVO G505 (Windows 8) et il fonctionnait très bien jusqu'à ce matin : quand le logo LENOVO apparaît au démarrag...
Bonjour, j'ai installé win 8.1 sur mon pc dell inspiron 3537 tout marche bien sauf que le wifi j'ai essayé bien de téléchargé et installé plusieur...
Bonjour, J'ai un pc portable acer avec Windows 8. Si je veux lire un dvd, il me dit "application introuvable". Je suis allez modifier l'exécution...
Bonjour à tous, J'ai dû faire tous les forums à la recherche de solutions à mon problème mais aucune ne marche... J'ai un Lenovo ThinkPad Edge E330...
Bonjour, j'obtiens le message (le titre) uniquement lorsque j'exécute Google chrome , je l'ai désinstallé pour réinstaller pour avoir la derniere ...
Bonjour Jinstallais les pilotes d'une imprimante HP quand le processus a été freiné par le message mentionné . Que faire? Merçi. Brecker
Bonjour, j'installais les pilotes d'une imprimante HP quand le processus a été freiné par ce message: Problem: local sytem "Le programme d'ins...
Bonjour, je recherchais des informations concernant la création d un compte Microsoft. je suis tombée sur tout ça... je ne suis de loin pas une ...
Bonjour, J'ai dû changer mon mot de passe Windows pour un plus "fort" mais depuis j'ai un petit soucis. Avant lorsque j'allumait l'ordinateur i...
Bonjour à tous ! Alors, je viens ici car, en dépit de quelques recherches infructueuses sur le net, je ne suis pas parvenu par moi-même a totalemen...
Bonjour, Je veux télécharger windows8 pour remplacer vista qui est désespérant!!!
Bonjour Je possède un téléviseur Philips 32PFL6606H/12 équipé avec média connecte et maintenant ayant changé de pc avec Windows 8.1 je ne peut plu...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC sous Windows 8 64 bit. Je dispose d'un "vieux" CD d'Office XP Pro. Avant de l'installer je voudrais m...
bonjour voila je vous explique mon problème , j' ai environ 1 fois par mois ou toute les 3 semaines des écrans bleus , a chaque fois avec différentes ...
Bonjour, Mon certificat webn'est validé Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166s
Salut, J'ai acheté un ordi HP Windows 8 il y a peu, et après avoir téléchargé quelques vidéos, je me suis rendu compte que le lecteur ne lisait pas t...
Bonjour, j'ai un ordi portable, il n'a pas servi pendant 1 semaines et hier je le rallume et entre autres les touches '' bnqry'', espace, 257, entree,...
aidez moi svp c'est urgent , j'ai pas pu crée une nvlle partition , et mrc d'avance
Bonjour, Je ne peut désinstaller par la voie normal (panneau de confirmation) le programme Yahoo community smartbar engine
Bonjour à tous, Cela fait une semaine et demi que je n'ai plus de PC. Enfin il m'a planté. Je vous explique: J'ai utilisé mon PC normalement l...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.