Les discussions
Problème résolution d'écran
Bonjour, J'ai un souci pour paramétrer ma résolution d'écran. En effet je suis bloqué dans les réglages. Merci cordialement de bien vouloir ...
Nettoyage complet du pc
Bonjour, Je possède un pc Compaq qui tourne sous Windows 8. Je n'ai jamais eu de soucis mais ici il a tendance à bloquer, les programmes ne répond...
Problème de démarrage d'un programme
Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur le forum donc désolé d'avance si mon message est dans la mauvaise section ou si vous y avez déjà répondu dans une...
Carte graphique
Bonjour, Pour l'installation de windows 8.1 la configuration minimale requise indique pour la carte graphique : Carte graphique : périphérique g...
Webcam intégrée à l'envers après l'installation de windows 8
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc depuis que j'ai installé Windows 8 ( la version beta ) ma webcam intégré est a l'envers et je n'arrive pas a...
Probleme d'installation avec windows 8
Bonjour, j'ai essayé de faire un dual-boot en installant ubuntu sur une machine ou il y'a déja windows 8, au cours de l'installation li ma demandé de ...
Mise à jour août 2014 mon ordi ne s'ouvre plus
Bonjour, J'ai installer la plus récente mise à jour de Windows 8,1 mais après le redémarrage mon ordi affiche le logo de la marque... Le changement e...
Creation d'une image de recuperation
Bonjour a tous. J'ai un petit souci je n'arive pas a crée une image de recuperation sur cles usb J'ai un hp sous windows 8 pré installer et j'ai mi...
Problème de lecture video
RésoluJ'ai des vidéos provenant d'une caméra video Sony que je peux lire avec Window 7. Depuis que j'ai Window 8, j'ai des problèmes de lecture. Le vidéo ...
Bug de bureau
Bonjour, quand je suis sur un jeu en plein écran, toute les 5 a 10 minutes mon bureau s'affiche sans que je lui est demandé. Ce bug ne se produit QUE ...
Probleme windows 8
Salut tout le monde dsl de vous déranger par une si belle journee mais j'ai besoin d'un petit coup de main. alors voila mon probleme: j'etais tranq...
Trou noir...
Bonjour, Je possède depuis peu un LENOVO G505 (Windows 8) et il fonctionnait très bien jusqu'à ce matin : quand le logo LENOVO apparaît au démarrag...
Driver wifi sur win 8.1
Bonjour, j'ai installé win 8.1 sur mon pc dell inspiron 3537 tout marche bien sauf que le wifi j'ai essayé bien de téléchargé et installé plusieur...
Exécution automatique
Bonjour, J'ai un pc portable acer avec Windows 8. Si je veux lire un dvd, il me dit "application introuvable". Je suis allez modifier l'exécution...
Impossible de repasser à windows 8
Bonjour à tous, J'ai dû faire tous les forums à la recherche de solutions à mon problème mais aucune ne marche... J'ai un Lenovo ThinkPad Edge E330...
Page_fault_in_nonpaged_area
Bonjour, j'obtiens le message (le titre) uniquement lorsque j'exécute Google chrome , je l'ai désinstallé pour réinstaller pour avoir la derniere ...
Telechargement interrompu par message: hkey_local_machine/system
FerméBonjour Jinstallais les pilotes d'une imprimante HP quand le processus a été freiné par le message mentionné . Que faire? Merçi. Brecker
Hkey_local_machine\system impossible installer inmprimante
Bonjour, j'installais les pilotes d'une imprimante HP quand le processus a été freiné par ce message: Problem: local sytem "Le programme d'ins...
Compte microsoft
Bonjour, je recherchais des informations concernant la création d un compte Microsoft. je suis tombée sur tout ça... je ne suis de loin pas une ...
Mot de passe incorrect à chaque allumage du pc
Bonjour, J'ai dû changer mon mot de passe Windows pour un plus "fort" mais depuis j'ai un petit soucis. Avant lorsque j'allumait l'ordinateur i...
Cloner mon disque dur sur un autre
Bonjour à tous ! Alors, je viens ici car, en dépit de quelques recherches infructueuses sur le net, je ne suis pas parvenu par moi-même a totalemen...
Télécharger windows8 sur vista
Bonjour, Je veux télécharger windows8 pour remplacer vista qui est désespérant!!!
Porquoi wi-fi media connect marche pas avec windows 8.1
Bonjour Je possède un téléviseur Philips 32PFL6606H/12 équipé avec média connecte et maintenant ayant changé de pc avec Windows 8.1 je ne peut plu...
Compatibilité windows 8 avec office xp pro
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC sous Windows 8 64 bit. Je dispose d'un "vieux" CD d'Office XP Pro. Avant de l'installer je voudrais m...
Ecrans bleux rares et a chaque fois différents
bonjour voila je vous explique mon problème , j' ai environ 1 fois par mois ou toute les 3 semaines des écrans bleus , a chaque fois avec différentes ...
Certificat de sécurité
Bonjour, Mon certificat webn'est validé Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166s
Probleme de lecture de videos
Salut, J'ai acheté un ordi HP Windows 8 il y a peu, et après avoir téléchargé quelques vidéos, je me suis rendu compte que le lecteur ne lisait pas t...
Touches qui fonctionnent pas ?
Bonjour, j'ai un ordi portable, il n'a pas servi pendant 1 semaines et hier je le rallume et entre autres les touches '' bnqry'', espace, 257, entree,...
Créer un nouveau volume sur mon disc dur
aidez moi svp c'est urgent , j'ai pas pu crée une nvlle partition , et mrc d'avance
Comment désinstaller
Bonjour, Je ne peut désinstaller par la voie normal (panneau de confirmation) le programme Yahoo community smartbar engine
Windows 8 ne démarre plus
Bonjour à tous, Cela fait une semaine et demi que je n'ai plus de PC. Enfin il m'a planté. Je vous explique: J'ai utilisé mon PC normalement l...
Comment faire apparaitre ecran d'acceuille avec click molette
Bonjour, Tout est dans le titre , j'aimerai pouvoir faire apparaitre l'écran d'acceuille juste avec un click sur la molette de la souris , comment...
Windows rt
Salut à tous, J'ai acheté il y a de cela 9 mois une tablette avec un dock clavier Asus fonctionnant avec Windows RT et depuis je suis embêtée. Impo...
Renseignement
Résolubonjour j'avais un pc Windows 7 et dessus il y avait le Windows Live Mail 2012 depuis aujourd'hui j'ai changer de pc c'est maintenant un Windows 8 je ...
Inaccessible boot device
Bonjour mon PC portable donne cette erreur INACCESSIBLE BOOT DEVICE et je ne sais quoi faire pour recuperer mon PC il ne fonctionne plus merci j'ai u...
Windows ne démarre plus pc windows 8.1
Bonjour, j'ai un autre pc windows 8.1 il ne démarre plus je ne comprends pas il fonctionnait très bien et subitement plus rien j'ai essayé fixboot f...
Probleme de demarrage
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Packard belle il avait un mot de passe au niveau du bios et je l'ai ouvert et retiré la pile cmos et depuis ...
Mise à jour d' office 2013
Bonjour, Pouvez- vous m'aider s'il vous plait : j'ai Windows 8.1, et j'ai installé Office famille et étudiant 2013. Word me demande une mise à jour...
Plantage asus windows 8.1
Bonjour. Mon ordi a planté il y deux jours...suite à une chut je l'avoue. Il redemarrait au départ, puis a bloqué...j'arrivais à le démarrer en mo...
Intel control center
Bonjour, Par erreur j'ai supprimé "Intel Control Center" de mon ACER ASPIRE V3 772G sous windows 8.1 Je n'arrive pas à retrouver une version co...
Sauvegarde windows 8 et pack office 2013
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon pac office suite problème de disparition résolu grâce à la communauté, et je voulais savoir 2 choses : 1/ ...
Menu démarrer
Bonjour, Impossible de trouver ""menu démarrer"" après window Rendez vous dans le disque contenant Windows (C en général) puis ProgramData pu...
Comment reinstaller winwows8;pour quitter windows8.1
Bonjour, comment reinstaller windows8,à la place de windows8.1 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Nouvelle session windows 8 + mot de passe
RésoluBonjour, avant tout je suis sur W8 ! Donc, je me suis créer une nouvelle session et je l'ai mis en tant qu'adminsitrateur , et puis quand j'ouvre un...
Panne asus rog g750 windows 8
Bonsoir Alors que je jouais tranquillement et comme d'habitude sur mon ordinateur à bf4 mon ordi à freeze pour la première fois. J'ai attendu 5mn et ...
Mon pavé tactile :/
Bonjour, mon pavé tactile de mon pc portable ne veut pas se désactiver alors que je fait soit fn f1 ou en bas a droite je desactive manuellement mais ...
Problème de freeze sur windows 8
Salut, je poste ce topic pour vous soumettre une demande d'aide, j'ai installe windows 8 il y a maintenant un an, mon pc de base était un windows 7. D...
Désépingler des icones sur le bureau
RésoluBonjour! Sur le bureau de mon nouveau pc portable Toshiba Windows 8.1 il y a des icones épinglées que je voudrais enlever car je ne m'en sers pas pou...
Comment se débarrasser de la maj windows 8.1 sans cd ?
Bonjour/Bonsoir, Je vous explique mon problème, je pense qu'il est bien connu mais j'ai eu le message pour mettre à jour Windows donc le 8.1 et dep...
G750 : pas de wifi après réinstallation
RésoluBonjour à tous, Je viens de formater mon ordinateur, un Asus G750 et ai installé W8.1 Pro La réinstal s'est passée sans problème, sauf pour le w...