Les discussions

Webcam intégrée à l'envers après l'installation de windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc depuis que j'ai installé Windows 8 ( la version beta ) ma webcam intégré est a l'envers et je n'arrive pas a...

36 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Kiol

Probleme d'installation avec windows 8

Bonjour, j'ai essayé de faire un dual-boot en installant ubuntu sur une machine ou il y'a déja windows 8, au cours de l'installation li ma demandé de ...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
privaninho

Mise à jour août 2014 mon ordi ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai installer la plus récente mise à jour de Windows 8,1 mais après le redémarrage mon ordi affiche le logo de la marque... Le changement e...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
caro_line7

Creation d'une image de recuperation

Bonjour a tous. J'ai un petit souci je n'arive pas a crée une image de recuperation sur cles usb J'ai un hp sous windows 8 pré installer et j'ai mi...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
dj4ck

Problème de lecture video

 Résolu

J'ai des vidéos provenant d'une caméra video Sony que je peux lire avec Window 7. Depuis que j'ai Window 8, j'ai des problèmes de lecture. Le vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
usagijoli

Bug de bureau

Bonjour, quand je suis sur un jeu en plein écran, toute les 5 a 10 minutes mon bureau s'affiche sans que je lui est demandé. Ce bug ne se produit QUE ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
malvator

Probleme windows 8

Salut tout le monde dsl de vous déranger par une si belle journee mais j'ai besoin d'un petit coup de main. alors voila mon probleme: j'etais tranq...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
tartiflett

Trou noir...

Bonjour, Je possède depuis peu un LENOVO G505 (Windows 8) et il fonctionnait très bien jusqu'à ce matin : quand le logo LENOVO apparaît au démarrag...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
ArmoireSansPortes

Driver wifi sur win 8.1

Bonjour, j'ai installé win 8.1 sur mon pc dell inspiron 3537 tout marche bien sauf que le wifi j'ai essayé bien de téléchargé et installé plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
electronic_espace

Exécution automatique

Bonjour, J'ai un pc portable acer avec Windows 8. Si je veux lire un dvd, il me dit "application introuvable". Je suis allez modifier l'exécution...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
t671

Impossible de repasser à windows 8

Bonjour à tous, J'ai dû faire tous les forums à la recherche de solutions à mon problème mais aucune ne marche... J'ai un Lenovo ThinkPad Edge E330...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Page_fault_in_nonpaged_area

Bonjour, j'obtiens le message (le titre) uniquement lorsque j'exécute Google chrome , je l'ai désinstallé pour réinstaller pour avoir la derniere ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
fabul

Telechargement interrompu par message: hkey_local_machine/system

 Fermé

Bonjour Jinstallais les pilotes d'une imprimante HP quand le processus a été freiné par le message mentionné . Que faire? Merçi. Brecker

Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Hkey_local_machine\system impossible installer inmprimante

Bonjour, j'installais les pilotes d'une imprimante HP quand le processus a été freiné par ce message: Problem: local sytem "Le programme d'ins...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Métrix11

Compte microsoft

Bonjour, je recherchais des informations concernant la création d un compte Microsoft. je suis tombée sur tout ça... je ne suis de loin pas une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Bomberguys

Mot de passe incorrect à chaque allumage du pc

Bonjour, J'ai dû changer mon mot de passe Windows pour un plus "fort" mais depuis j'ai un petit soucis. Avant lorsque j'allumait l'ordinateur i...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Sugel

Cloner mon disque dur sur un autre

Bonjour à tous ! Alors, je viens ici car, en dépit de quelques recherches infructueuses sur le net, je ne suis pas parvenu par moi-même a totalemen...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Laetus

Télécharger windows8 sur vista

Bonjour, Je veux télécharger windows8 pour remplacer vista qui est désespérant!!!

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
amazingrèce

Porquoi wi-fi media connect marche pas avec windows 8.1

Bonjour Je possède un téléviseur Philips 32PFL6606H/12 équipé avec média connecte et maintenant ayant changé de pc avec Windows 8.1 je ne peut plu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
picapau2712

Compatibilité windows 8 avec office xp pro

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC sous Windows 8 64 bit. Je dispose d'un "vieux" CD d'Office XP Pro. Avant de l'installer je voudrais m...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
jag72

Ecrans bleux rares et a chaque fois différents

bonjour voila je vous explique mon problème , j' ai environ 1 fois par mois ou toute les 3 semaines des écrans bleus , a chaque fois avec différentes ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
tartiflett

Certificat de sécurité

Bonjour, Mon certificat webn'est validé Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166s

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
amazingrèce

Probleme de lecture de videos

Salut, J'ai acheté un ordi HP Windows 8 il y a peu, et après avoir téléchargé quelques vidéos, je me suis rendu compte que le lecteur ne lisait pas t...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Edawards

Touches qui fonctionnent pas ?

Bonjour, j'ai un ordi portable, il n'a pas servi pendant 1 semaines et hier je le rallume et entre autres les touches '' bnqry'', espace, 257, entree,...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Edawards

Créer un nouveau volume sur mon disc dur

aidez moi svp c'est urgent , j'ai pas pu crée une nvlle partition , et mrc d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
srofex

Comment désinstaller

Bonjour, Je ne peut désinstaller par la voie normal (panneau de confirmation) le programme Yahoo community smartbar engine

24 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
billmaxime

Windows 8 ne démarre plus

Bonjour à tous, Cela fait une semaine et demi que je n'ai plus de PC. Enfin il m'a planté. Je vous explique: J'ai utilisé mon PC normalement l...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire apparaitre ecran d'acceuille avec click molette

Bonjour, Tout est dans le titre , j'aimerai pouvoir faire apparaitre l'écran d'acceuille juste avec un click sur la molette de la souris , comment...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows rt

Salut à tous, J'ai acheté il y a de cela 9 mois une tablette avec un dock clavier Asus fonctionnant avec Windows RT et depuis je suis embêtée. Impo...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Angelerih

Renseignement

 Résolu

bonjour j'avais un pc Windows 7 et dessus il y avait le Windows Live Mail 2012 depuis aujourd'hui j'ai changer de pc c'est maintenant un Windows 8 je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
tanteelise

Inaccessible boot device

Bonjour mon PC portable donne cette erreur INACCESSIBLE BOOT DEVICE et je ne sais quoi faire pour recuperer mon PC il ne fonctionne plus merci j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
tartiflett

Windows ne démarre plus pc windows 8.1

Bonjour, j'ai un autre pc windows 8.1 il ne démarre plus je ne comprends pas il fonctionnait très bien et subitement plus rien j'ai essayé fixboot f...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
tartiflett

Probleme de demarrage

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Packard belle il avait un mot de passe au niveau du bios et je l'ai ouvert et retiré la pile cmos et depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
^Abel^

Mise à jour d' office 2013

Bonjour, Pouvez- vous m'aider s'il vous plait : j'ai Windows 8.1, et j'ai installé Office famille et étudiant 2013. Word me demande une mise à jour...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
tanteelise

Plantage asus windows 8.1

Bonjour. Mon ordi a planté il y deux jours...suite à une chut je l'avoue. Il redemarrait au départ, puis a bloqué...j'arrivais à le démarrer en mo...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
tartiflett

Intel control center

Bonjour, Par erreur j'ai supprimé "Intel Control Center" de mon ACER ASPIRE V3 772G sous windows 8.1 Je n'arrive pas à retrouver une version co...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
kaneagle

Sauvegarde windows 8 et pack office 2013

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon pac office suite problème de disparition résolu grâce à la communauté, et je voulais savoir 2 choses : 1/ ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Menu démarrer

Bonjour, Impossible de trouver ""menu démarrer"" après window Rendez vous dans le disque contenant Windows (C en général) puis ProgramData pu...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment reinstaller winwows8;pour quitter windows8.1

Bonjour, comment reinstaller windows8,à la place de windows8.1 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
BioK03

Nouvelle session windows 8 + mot de passe

 Résolu

Bonjour, avant tout je suis sur W8 ! Donc, je me suis créer une nouvelle session et je l'ai mis en tant qu'adminsitrateur , et puis quand j'ouvre un...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Darkc4st3r

Panne asus rog g750 windows 8

Bonsoir Alors que je jouais tranquillement et comme d'habitude sur mon ordinateur à bf4 mon ordi à freeze pour la première fois. J'ai attendu 5mn et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
poulbau

Mon pavé tactile :/

Bonjour, mon pavé tactile de mon pc portable ne veut pas se désactiver alors que je fait soit fn f1 ou en bas a droite je desactive manuellement mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
poulbau

Problème de freeze sur windows 8

Salut, je poste ce topic pour vous soumettre une demande d'aide, j'ai installe windows 8 il y a maintenant un an, mon pc de base était un windows 7. D...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
MelakDX

Désépingler des icones sur le bureau

 Résolu

Bonjour! Sur le bureau de mon nouveau pc portable Toshiba Windows 8.1 il y a des icones épinglées que je voudrais enlever car je ne m'en sers pas pou...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Prodique

Comment se débarrasser de la maj windows 8.1 sans cd ?

Bonjour/Bonsoir, Je vous explique mon problème, je pense qu'il est bien connu mais j'ai eu le message pour mettre à jour Windows donc le 8.1 et dep...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Mahiru

G750 : pas de wifi après réinstallation

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater mon ordinateur, un Asus G750 et ai installé W8.1 Pro La réinstal s'est passée sans problème, sauf pour le w...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Giboulée

Carte wifi introuvable

Bonjour, Je viens de monter mon pc et quand j'essaie d'installer ma carte wifi (TP LINK TL-WDN4800) le logiciel me dit qu'elle n'est pas installée...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
usagijoli

Installation de la carte tv (light wave(usb tv stik))?

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer la carte TV (light wave(usb tv stik)) sur windows 8.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
usagijoli

Erreur au démarrage de mon pc

Bonjour, alors que je jouais hier sur mon ordinateur portable un écran noir c'est afficher, j'ai donc décider de redémarrer celui-ci mais lors du redé...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
tartiflett

Pc gamer

Bonjour, je souhaiterai acheter un pc gamer mais je ne c'est pas si ma config est bien et elle bien ???! PC GAMER || ALIMENTATION || Corsair Cx60...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 24 522