W8 Fonction recherche ne fonctionne plus sur un de mes disques
Licorne rose
Messages postés
997
Membre
Dernière intervention
-
Licorne rose Messages postés 997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Licorne rose Messages postés 997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC W8 sur lequel je branche plusieurs disques externes.
Sur un de ces disques la fonction de recherche de fichiers ne marche plus. Quand j'affiche le contenu d'un dossier avec l'Explorer et que j'écris 'toto' dans le champ de recherche en haut à droite pour faire apparaître les fichiers dont le nom comporte 'toto', Windows me répond qu'il ne trouve rien (pas de message d'erreur).
La fonction de recherche fonctionne sur les autres disques.
Celui qui me pause un problème est en NTFS. J'ai d'autres disques NTFS qui n'ont pas ce problème.
Que se passe-t-il ?
Merci
J'ai un PC W8 sur lequel je branche plusieurs disques externes.
Sur un de ces disques la fonction de recherche de fichiers ne marche plus. Quand j'affiche le contenu d'un dossier avec l'Explorer et que j'écris 'toto' dans le champ de recherche en haut à droite pour faire apparaître les fichiers dont le nom comporte 'toto', Windows me répond qu'il ne trouve rien (pas de message d'erreur).
La fonction de recherche fonctionne sur les autres disques.
Celui qui me pause un problème est en NTFS. J'ai d'autres disques NTFS qui n'ont pas ce problème.
Que se passe-t-il ?
Merci
A voir également:
- W8 Fonction recherche ne fonctionne plus sur un de mes disques
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Fonction si et - Guide
- Cloner un disque dur - Guide
- Défragmenter un disque dur - Guide
- Recherche photo - Guide