Windows désactivé

Fermé
guillaumemt - 2 sept. 2014 à 11:20
jeannets Messages postés 27541 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 2 sept. 2014 à 11:32
Bonjour à tous,

Voila j'ai voulus faire de la place sur mon ordinateur, et sans faire exprès j'ai effacé Windows 365. Et maintenant j'ai une page sur mon ordinateur qui me demande d'activer Windows.

Donc deux option me sont proposé:

- Activer directement sur internet
- Activer en rentrant la clé du produit

Dans le premier cas ca ne fonctionne pas, il me dit impossible pour le moment.
Dans le deuxième cas je n'ai pas la clé du produit puisque Windows est installer directement sur mon ordinateur.

Merci d'avance de vos réponse.

Ordinateur:

Acer Aspire V5 Core i3
Windows 8.1
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27541 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 Ambassadeur 5 875
2 sept. 2014 à 11:32
re,

Windows 365 est en fait le packet OFFICE, ce n'est pas Windows 8 qui est l'OS de ton PC.... je pense que tu mélange les deux choses.

Et que l'activation de Windows n'est pas en cause mais seulement l'activation du Pack Office 365...???

ET... Normalement le Pack 365, tu as du avoir une clé de licence avec...? car il n'est pas monté d'origine dans les PC, Il y a seulement une version démo qui est valable 2 mois.... D'ailleurs, n'est-ce pas ton cas...?? car le 365, il faut l'acheter.
0