Problème internet avec windows 8

Fermé
dshadowpsycho Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 31 août 2014 à 19:48
Balthazaro Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 10:11
Bonjour! alors voilà j'ai plusieurs problème avec mon internet sur mon portable. il est assez récent ça fait 1 ans que je l'ai. Des fois c'est marqué que j'ai de l'accès internet mais mes pages internet et mes jeux en ligne me disent que je ne suis pas connecté. Il faut alors que je déconnecte ou même que je me mette sur mode avion pour ensuite que ça marche si le problème persiste il faut que je redémarre mon ordi. L'autre problème est que mon internet ce mets en mode limité seul ( donc pas d'internet) pourtant dans les paramètre de connexion il n'est PAS en mode de connexion limité.

Ces problème sont vraiment '' chiant '' étant une grande joueuse de league of legends (pour ceux qui connaisse le jeux ) quand je déconnecte ça gâche un peu mes partie. merci d'avance

PS: ce problème ne vient pas du résau internet chez moi puisque les autres appareil sans fil : ps3, iphones autres protables et wii marche très bien
A voir également:

1 réponse

Balthazaro Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014
1 sept. 2014 à 10:11
Il faut jouer à autre chose...
0