Problème de cmd

vincentdu27300 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vincentdu27300 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila un exemple :

et moi :

comment re avoir la bonne orthographes ?
A voir également:

6 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

quel est le problème?
0
vincentdu27300 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la syntaxe est un peu mauvaise du coup je ne peut pas utiliser mon CMD correctement ...:x
0
jee pee Messages postés 41501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 712

Salut, bonjour, merci ... ne sont inutiles ni dans la vie, ni sur un forum ;-)

Et une explication plus précise de la question ne serait pas un mal.

Ta question c'est comment ouvrir une invite de commande en mode administrateur ?
0
vincentdu27300 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je clarifie mon problème désoler ..x)
Me voila sur mon CMD et la syntaxe de mon CMD et un peu mauvaise comme tu peut le voire ici :

les "u" devrait être des "e" et inversment ...du coup mon CMD marche pas x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jee pee Messages postés 41501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 712

Je ne pense pas que les accents jouent.

La différence principale c'est que l'une est lancée en normal, et l'autre est lancée en faisant clic-droit sur l'icone puis "executer en tant qu'administrateur". Et avec cette seconde façon cela permet d'exécuter des commandes que l'on ne peut pas en mode normal.
0

Pour les deux sa fait ...
0