Taille de windows curieuse
Fabriced78
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Je possède un ordinateur Dell Inspiron 15z. Suite à un message d'erreur indiquant que le disque dur était plein, j'ai réinstallé Windows avec ma dernière sauvegarde de l'outil Dell.
Après réinstallation le disque dur m'indique 300go de pris sur 450 alors qu'en faisant la somme des répertoires je ne trouve que 50go. Avez vous une idée ?
Bien cordialement
Fabrice
Je possède un ordinateur Dell Inspiron 15z. Suite à un message d'erreur indiquant que le disque dur était plein, j'ai réinstallé Windows avec ma dernière sauvegarde de l'outil Dell.
Après réinstallation le disque dur m'indique 300go de pris sur 450 alors qu'en faisant la somme des répertoires je ne trouve que 50go. Avez vous une idée ?
Bien cordialement
Fabrice
A voir également:
- Taille de windows curieuse
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Salut,
La taille de certains fichiers système n'est pas cumulée dans celle de tes dossiers.
Tu peux essayer de voir avec TreeSize Free qu'est ce qui prends de l'espace.
La taille de certains fichiers système n'est pas cumulée dans celle de tes dossiers.
Tu peux essayer de voir avec TreeSize Free qu'est ce qui prends de l'espace.