Mon Pc ne veut pas redémarrer
Bonnie971
-
jean448 Messages postés 1340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean448 Messages postés 1340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir
J'ai un problème avec mon ordinateur qui ne veut pas redémarrer. Lorsque j'appuie sur le bouton prévu a cet effet, l'ordi s'éteint, l'écran est noir mais le ventilateur de la tour tourne encore (je précise j'ai un Pc fixe). Résultat, obligé de le débranché. Je ne peux pas lancer le mode sans échec, ni la nouvelle mise à jour de Windows. Je ne sais pas si cela viens de l'ordi (ce qui m'étonne) ou de Windows.
Merci à ceux qui trouve une solution :)
Bonne journée ou bonne soirée.
J'ai un problème avec mon ordinateur qui ne veut pas redémarrer. Lorsque j'appuie sur le bouton prévu a cet effet, l'ordi s'éteint, l'écran est noir mais le ventilateur de la tour tourne encore (je précise j'ai un Pc fixe). Résultat, obligé de le débranché. Je ne peux pas lancer le mode sans échec, ni la nouvelle mise à jour de Windows. Je ne sais pas si cela viens de l'ordi (ce qui m'étonne) ou de Windows.
Merci à ceux qui trouve une solution :)
Bonne journée ou bonne soirée.
A voir également:
- Mon Pc ne veut pas redémarrer
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Salut
Cela viens du PC en lui même, car ton pc ne démarre plus donc windows non plus
débranche ton pc et laisse le refroidir puis réessaye pour commencer si ton pc est garantie --> SAV
Sinon ouvre ton boitier et enlève la pile sur la carte mere attend quelques minutes puis remet la et réessaye
si toujours rien une pièce est surement foutu ;)
En espérant avoir répondu a votre question.
Cela viens du PC en lui même, car ton pc ne démarre plus donc windows non plus
débranche ton pc et laisse le refroidir puis réessaye pour commencer si ton pc est garantie --> SAV
Sinon ouvre ton boitier et enlève la pile sur la carte mere attend quelques minutes puis remet la et réessaye
si toujours rien une pièce est surement foutu ;)
En espérant avoir répondu a votre question.