Problème suite à la MAJ Windows 8.1

Fermé
huguesprnd Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 11:12
MiniApp Messages postés 654 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 - 1 sept. 2014 à 11:40
Bonjour,
J'ai d'assez gros soucis après une mise à jour windows 8.1 car tous mes contacts Outlook ont disparu ainsi que mes mails s'y trouvant dedans, ce qui est assez embêtant car je suis professionnellement dépendant de tous ça. La barre de paramètres sur le côté droit de mon écran ne s'active plus non plus quant à la gestion des applications en appuyant sur le bouton démarrer ne marche pas non plus ce qui m'oblige à éteindre mon PC avec le bouton Power. Ces problèmes me sont très embêtant donc j'apprécierai vraiment de l'aide.

Merci d'avance et bonne journée, Hugues.
A voir également:

1 réponse

MiniApp Messages postés 654 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 49
1 sept. 2014 à 11:40
Bonjour

Supprime la mise à jour (panneau de configuration>Programmes>Programmes et fonctionnalités >Afficher les mises à jour installer(sur la gauche). Pour récupérez les mails il existe Restoration qui est un petit programme OpenSource qui cherche sur un disque dur les fichiers supprimer. Je crois que les mails Outlook sont stocker sous forme de fichiers. Tu aura à les restaurez. Fait vite ! Sur un disque dur quand tu supprime définitivement le disque dur n'efface pas le fichier, mais quand un nouveau fichier est écrit cette espace est écraser. Windows écrit en permanence des fichiers.
0