Bug intempestif, windows 8 et windows update

Fermé
Knoxville8596 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 00:17
Knoxville8596 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 01:01
Bonjour,

Voilà je viens a vous car je suis actuellement complètement dépasser par Windows 8...
Je viens en effet d'acquérir un nouveau pc portable asus X552CL ! J'ai du faire face en deux jours a plus de problèmes que je n'en ai jamais eu dans ma jeunes vie de pc-istes ! Je suis a bout et malgré mes interminables recherche sur le net pour résoudre les problèmes je ne trouve aucune solution ! J'illustre : par exemple tout a l'heure un mystérieux utilitaire appelé "tiworker.exe" a fait son apparition dans mon gestionnaire de tâches ... Il faut monter mon CPU en trombe ! Je ne controle plus rien et cela pour aller jusqu'a utilise aléatoirement mon cpu a 99% ... Pour régler ça une première fois j'ai déjà du reformater mon pc une première fois ! APRES UN JOUR D'UTILISATION ! Beaucoup disent que Windows 8 marche très bien mais je ne constate qu'une pluie de bug ! Par exemple, ma page windows update freeze ! Pas moyen de la fermer. Je vais donc dans le gestionnaire de tâches mais il semblerais que la page ni soit pas recensé ! Comme si elle n'existait que graphiquement ! Je décide donc d'ouvrir une autre page, instantanément elle se freeze aussi et rebelote... Je ne sais plus quoi faire ! Les mises a jours windows update sont interminable ! Je viens de démarrer mon ordi tout reformater et j'ai déjà 97 mises a jours a faire avant de passer sous windows 8.1 ! Il parait qu'il est plus stable ! J'ai aussi essayé de repasser sous windows seven mais sans succès aussi... Je ne peux donc rien faire a part subir les multiples bug de windows.. Qu'il me semble n'arriver qu'a moi ! Ce n'est quand même pas possible qu'il n'y ait pas de solutions ! Pour tout vous dire c'est assez frustrant, j'ai toujours eu l'habitude de résoudre mes problèmes informatiques en surfant dix minutes sur google et la ... toujours rien après près de 24h ! Comme si Microsoft avait tellement brider la possibilité du client de garder le controle sur son produit, que windows 8 en deviennent limite un labyrinthe frustrant et malsain de bug incontrolable ! J'ai vraiment besoin d'aide ! HELP



A voir également:

4 réponses

Knoxville8596 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 1
1 sept. 2014 à 00:53
Non, winupp me trouve les mises a jours mais ne les installe pas. Je pense que dès demain je vais sonné a mon revendeur pour lui demander conseil et si surtout il peut faire quelque chose car cela devient vraiment pénible et fatiguant ! En tout cas merci quand même pour l'aide :(
1
Utilisateur anonyme
1 sept. 2014 à 00:54
Voilà la bonne solution
0
BadDay Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014
1 sept. 2014 à 00:28
Mais nan ne panique pas, de mémoire tiworker.exe est utiliser pour les modules windows update, mais aussi par certain logiciel un peut douteux ... Tu dois le tuer dans le gestionnaire de tâche (Ctrl + Maj + Esc enfin ca tu le sais déjà clique droit et tu termine arborescence du proc) la tu fait un petit coup de malwarebyte
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

Si update semble complètement délirer tu supprime ses fichier pour le remettre a plat -- Tu vide le contenu du dossier C:\Windows\Software distribution\Downloads

Voila en espérant que cela fonctionne ...
Ha si regarde aussi si il n'y a pas de conflit entre périphérique dans le gestionnaire de périphérique je sais que cela peut paraitre blizzard mais sur certain pc même d'usine ...
0
Knoxville8596 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 1
1 sept. 2014 à 00:32
Merci beaucoup, cela pourra peut être vous permettre de mieux comprendre le soucis : Je viens de tenté d'installer deux mises a jours. Miraculeusement il les a télécharger... Mais je ne suis pas au bout de ma peine... Il ne comptais pas me laisser m'en sortir aussi facilement ! Voila que maintenant il m'affiche une autre erreur que je n'avais encore jamais vue... C'est constamment comme ça, c'est très fatiguant ? Est-ce moi qui n'ait pas de chance ou Windows 8 est de base complètement beuger ? Pour info cette erreur est la 80080008
0
Knoxville8596 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 1
1 sept. 2014 à 00:36
Et le dossier downloads est déjà vide :(
0
Knoxville8596 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 1
1 sept. 2014 à 00:42
et voila rebelote, il me semble infaisable de procéder a plus d'une mise a jour a la fois ... L'ordinateur refuse de les téléchargées...
0
BadDay Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014
1 sept. 2014 à 00:42
Cette erreur est "rare " sous windows 8 qui se produit quand on a des raté d'installation, la solution est sur le site de microsoft https://www.thewindowsclub.com/error-0x80080008-updating-windows-apps mais il est vrai que la le niveau requis en informatique commence à se complexifier ... A mon avis il y a eu un raté quelque part et une réinstallation des paramètres d'usine semble plus indiqué ... même si vous l'avez déjà fait ... Le problème de ce genre de chose puisque j'ai travailler dans l'informatique (chez materiel.net mais c'est la question ici) si vous renvoyer au SAV et que le pc se met a fonctionné vous aurez les frais a votre charge ... il faut vraiment que le problème vienne de votre ordinateur et non pas d'une fausse manipulation...
0
Knoxville8596 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 1
1 sept. 2014 à 00:45
Oui je vois très bien ! Le soucis c'est que je n'ai pas qu'un seul problème... j'ai carrément l'impression que toute ma version windows m'en vaut ! Ce n'est jamais le même problème qui arrive. Du coup au final j'aurais juste tendance a dire que mon pc pète carrément complètement les plombs !
0
BadDay Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014
1 sept. 2014 à 00:46
0
Knoxville8596 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 1
1 sept. 2014 à 01:01
Non le problème ne vient pas de la recherche des mises a jours en elle même ! Je pense contacter mon revendeur au plus tôt pour voir ce qu'il me conseille et surtout pour savoir si il peut quelque chose pour moi ! En tout cas merci quand même pour le soutiens, bonne fin de nuit :)
0