Au secours message erreur

Fermé
Dor310 - 29 mai 2020 à 08:08
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 mai 2020 à 13:13
Bonjour,

Impossible de démarrer mon ordinateur. Je suis en télétravail et message d d'erreur de matin . 0x80070426. J ai tenté par le logo windows de restaurer ordinateur mais message le processus serveur n a pas pu ette démarré car l identité configurée n est pas correcte. Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu un peut m aider . ..

Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.138

3 réponses

chalkywhite Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 89
29 mai 2020 à 11:37
Hello
As tu essayé ces 5 possibilités :
https://justuto.com/erreur-0x80070426/
0
En tapant services.msc j ai le meme message d d'erreur...
0
J ai tenté plusieurs de ces méthodes sur windows 7. J ai reussi a me connecter a internet grâce à un câble de l l'ordi à la box. Mais je ne peux toujours pas accéder à mes dossiers car message d erreur d internet explorer le processus serveur n a pas pu être démarré car l identité configurée n est pas correcte. Verifier nom d d'utilisateur et le mot de passe. Windefend est déjà arrêté dc je ne peux pas l'arrêter
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
29 mai 2020 à 13:13
Salut,

Réinstalle Windows 8



Suis ce tuto qui explique comment installer Windows 8 : comment installer Windows 8.
Toutes les étapes sont données de A à Z avec des conseils à la fin pour sécuriser Windows 8.

Les étapes sont en gros :
  • Tu télécharges l'ISO d'installation de Windows 8 : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows8
  • Prépare un support d'installation sur clé USB ou DVD.
  • Démarre dessus en modifiant la séquence de démarrage et indiquer la clé USB ou le DVD : Comment démarrer l'ordinateur sur clé USB
  • Laisse toi guider pour installer Windows 8.
  • Durant la phase des partitions, sélectionne la partition principale et formate la.
  • Procède à l'installation sur cette partition principale.
  • Sélectionne la partition principale
  • Sélectionne la partition principale puis clic sur suivant. L'installeur va détecter que Windows est installé et proposer d'installer une nouvelle copie.

Tes données vont alors être copiés dans le dossier Windows.old, plus d'infos : Le dossier Windows.old

Tes données utilisateurs seront copiées dans le dossier Windows.old.
Tu peux alors récupérer les favoris, mots de passe des navigateurs internet, etc.
Lire ce tutoriel : Récupérer les applications supprimées lors de la réinitialisation de votre PC en Windows 10

0