Probleme de mot de passe
Je ne parviens plus à accédé dans mon compte administrateur de mon pc car j'ai oublié mon mot de passe. J'utilise une machine avec un SE Windows 8.1.b...
Je ne parviens plus à accédé dans mon compte administrateur de mon pc car j'ai oublié mon mot de passe. J'utilise une machine avec un SE Windows 8.1.b...
Hello tout le monde Je possède un pc Asus qui tourne sous Win 8.1 et il y a un mot de passe au démarrage que je connais. J’aimerais le supprimer pour...
Bonjour, je n'ai plus aucun droits administrateurs sur mon windows 8.1, je n'ai plus le droit d'installer des softwares, ainsi que de les désinstaller...
je suis nul sur informatique demande d'aide
bonjour j'ai récupérer après un décès un ordinateur Toshiba satellite je souhaite le remettre a l’état usine mais je n'arrive pas a acceder a Toshi...
Bonjour, Il y a peu j'ai perdu mon accès à la majorité des logiciels installés sur mon ordinateur portable (Office / Firefox/....) au démarrage. ...
Bonjour, je suis bloqué sur Arrêt en cours, j'ai pas le temps de mettre mon mot de passe j'ai un samsung XE500 et windows 8, 8.1 quelqu'un peut-il...
Bonjour à tous, Ayant eu un problème avec windows sur mon SSD, les options de récupération ne fonctionnant pas, je n'ai eu d'autre choix que de réins...
Bonjour, j'ai un ordinateur HP Pavilion dv7 qui était sous windows7. J'ai décide de changer de système d'exploitation en passant sous Windows 8.1 pour...
Bonjour, j'ai un soucis avec le bleutooh de mon pc,je n'arrive pas à transferer les fichiers sur mon téléphone Aidez moi svp Merci -- Boss
Bonjour, J'ai un problème avec le portable hp d'un ami. Voilà le portable s'allume pourtant bien et garde sa charge longtemps. Mais ensuite on cons...
Bonjour, J'aimerais créer un mot de passe sur mon pc Windows 8.1). Une seule question : quelle est la marche à suivre. Merci d'avance pour la ré...
j utilise windows 10 sur mon smartphone nokia 930 je stocke mes photos sur on drive je recoit un message que on drive est plein je veut pas payer pour...
Bonjour, c'est une page blanche qui apparaît à la place de mes mails. Cependant, je peux lire mes mails depuis mon iPad ou mon téléphone. Faut il ...
Il m'est arrivé de trouver ceci "Windows n'a pas pu se connecter au service de notification d'événements système" J'ai réglé par l'invite cmd "c:\win...
Bonjour, Sur mon PC ASUS à l'origine sous W8,j'ai migré vers w8.1 mais depuis impossible de créer un lecteur de récupération. J'ai un message qui ...
Bonjour, Mon store ne fonctionne plus je n'arrive plus à télécharger dessus
Bonjour, le PC que mon fils n’a donner, date de 2007 quand il l’a acheté il était sur Windows vista , ils a eu quelques problèmes , il a demandé au te...
Bonjour, j’ Un pic portable de XP , je voudrais l’enlever et le remplacer part Windows 8 , j’amenais que vous m’explique comment on peut faire , car a...
Bonjour, J'ais tout essayé mais je ne parviens pas à modifier le fond d'écran de mon bureau qui reste bloqué sur un écran noir. Configuratio...
Bonjour. Je n'arrive pas à mettre mes clippings par ordre alphabétique sur Firefox , dernière version. Clippings Addons 6.0.6. Et bien sûr, les expli...
Bonjour à tous et toutes, Je poste ce message car j'ai un soucie avec l’installation de W10 sur ma version de w8.1. Voici la version que j'ai: Wi...
Bonjour, j'ai une ancienne tour de bonne qualité (acer), j'ai ajouté de la mémoire difficile a trouver, malgré tout, ça rame rame, 1) l’écran devie...
Bonjour, je ne peut pas faire ma mise à jour de itunes on me dit qu'il y a une erreur.j'ai essayée de le désinstaller pour le réinstaller mais je ne p...
Bonjour, Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai pas mal exploré les topics recensant des problèmes similaires au mien, sans parvenir à tr...
Bonjour, J'aimerai savoir comment réinstaller flash players que j'avais jusqu'à il y 3 jours ,je ne peux plus faire de jeux .Je suis sous Windows 8....
Bonjour, Alors mon probleme le voici: depuis que j'ai installer windows 8 professionnel, ma wifi reste inactive quand je vais sur l'icone en b...
Bonjour, j'ai formater mon pc avec ERASER et maintenant lorsque je mets le cd d’installation j'ais ce message (un System d'exploitation n'as pas e...
Bonjour ou bonsoir, Après un problème résolu de .NET Framework 3.5 qui est maintenant résolu, j'ai un petit problème sur .NET Framework 4.5.2. Je ...
Bonjour, je viens de changer de téléphone et je ne parvient pas à afficher Google agenda directement en icône avec date et défilement des évènements ...
Bonjour,je m'appel modeste je cherche de l'aide pour l'activation bloutooth sur l'ordinateur dell,souvant j'entre en paramètre puis j'essais de l'acti...
Bonjour, cela fait un petit moment que j'ai installé windows 8.1 sur mon ordinateur. Depuis cette MAJ, je n'ai plus mes tuiles sur mon écran d'accueil...
Bonjour, je suis dans une grosse galère depuis plusieurs jours. j'essaie d'ouvrir mon logiciel "ciel" et j'ai le message d'erreur "api-ms-win-crt-runt...
Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas le .NET Framework 3.5 sur mon nouveau pc win 8.1 64 bits. Quand j'ai installé un ...
Bonjour, bonjour a tous j aimerais avoir votre aide pour un probleme d'installation de google chrome en fait,j ai du desinstaller google c...
Bonjour, Une amie m'a passé sont PC HP G7 sous windows 8 pour que je remboîte les charnières d'écran et que je reconfigure son écran car il sort du ca...
Bonjour, J AI 2 codes d erreur lors de la mise a jour code 8007045d et 8e5e03fe je suis sur packard belle windows 8 merci ...
Bonjour, WININIT.EXE utilise 52% du CPU et je souhaite savoir si c'est normal car je suis un peu limité à cause de ça et comme je fais de la MAO, ...
Bonjour, la compagnie tout d'abbord je possède un Asus que j'ai payer un peu moins de 300 euros en Windows 8.1 de base normalement. Depuis 2 jours j...
Bonjour, Depuis quelques semaines ma tour, dont voici la config, -AMD Radeon 7800 Series HD -Windows 8.1 / 64bits -8 Go /Ram -CM ==> P5E-VM...
Bonsoir à tous ! Je viens d'insérer ma clef USB sur l'un des ports de mon PC avant d'avoir la boite de dialogue suivante : J'ai pensé à essay...
Bonjour à tous, Merci de prendre le temps de m'aider. Depuis quelque jours, je suis confronté à un problème de fonctionnement qui m"étonne. Lor...
Bonjour Mon pc portable hp est bloqué ce j au démarrage sur ce message : définition des paramètres personnalisées pour Avast secure browser Qu'est-...
Bonjour a tous Mon curseur de souris reste bloqué aprés 2 minutes sur mon pc Windows 8.1 même aprés une restauration à date ultérieure ??? Que puis j...
Bonsoir, J'aimerais retourner sur mon ancien PC mais quand je tape le mdp de ma session on me dit que ce n'est pas le bon, hors je viens à peine de...
aidez moi s'il vous plait je n'arrive pas mettre a mon ordinateur portable a jour .au moment de la mise a jour ça me erreur 80072EE2
Bonjour, J'ai voulu effacer " win logs files" car ces fichiers occupent 32 Go . Pour cela, j'ai trouvé une procédure sur internet à partir de l'inv...
bonjour les amis j'ai un petit pc asus. windows 8.1 j'ai ma souris qui n'affiche plus sur l'ecran. svp comment la resoudre
bonjour voila ma question :" je n'arrive plus a ouvrir mon ordinateur normalement il s'ouvre toujours avec mode sans echec
Bonsoir tout le monde, et merci de l'attention portée à ma requête. Mon PC portable Asus qui tourne sous Windows 8.1 est complètement beugé et j'a...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.