Enregistrer une image "video" sous windows
bo6
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,j'ai voulu télécharger une image "vidéo" ,qui est ici : https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/1bbcb969-ce6b-4bb0-a8c4-c42254a7e3e4/d22wgu3-609bebfd-bf22-4a7f-b75e-39c315784258.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJpc3MiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwic3ViIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTpmaWxlLmRvd25sb2FkIl0sIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiIvZi8xYmJjYjk2OS1jZTZiLTRiYjAtYThjNC1jNDIyNTRhN2UzZTQvZDIyd2d1My02MDliZWJmZC1iZjIyLTRhN2YtYjc1ZS0zOWMzMTU3ODQyNTguZ2lmIn1dXX0.WeoE5sxXDxgFVJpUW61Dsv855LVi0YRF2VpAJliFBR4
Mais le problème c'est que je ne sais pas comment ,j'ai essayé de l'enregistrer mais ça me met que une des séquence de la vidéo ,donc je voudrais savoir si il y a un autre moyen ,comme enregistrer l'URL que je n'arrive pas a faire aussi .
Mais le problème c'est que je ne sais pas comment ,j'ai essayé de l'enregistrer mais ça me met que une des séquence de la vidéo ,donc je voudrais savoir si il y a un autre moyen ,comme enregistrer l'URL que je n'arrive pas a faire aussi .
A voir également:
- Enregistrer une image "video" sous windows
- Montage video windows - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
Bonjour.
Ça s'appelle une animation GIF (le .gif est un format de fichiers image).
Pour l'enregistrer, c'est comme pour les images : clic droit > enregistrer l'image sous.
Ça s'appelle une animation GIF (le .gif est un format de fichiers image).
Pour l'enregistrer, c'est comme pour les images : clic droit > enregistrer l'image sous.
salut,
si tu sais utiliser VLC media player...
1 - activer le contrôle avancé depuis le menu Vue
2 - tu colles l'url de ta vidéo à partir de Média/Ajouter un flux réseau.
3 - Une fois lancé, au moment ou tu veux capturer l'image tu clic sur le bouton en bas à gauche ( Prend une capture d'écran) le fichier sera enregistré dans Mes images, le nom sera par exemple : vlcsnap-2014-11-01-17h29m26s126.png
le druide sans la potion.
si tu sais utiliser VLC media player...
1 - activer le contrôle avancé depuis le menu Vue
2 - tu colles l'url de ta vidéo à partir de Média/Ajouter un flux réseau.
3 - Une fois lancé, au moment ou tu veux capturer l'image tu clic sur le bouton en bas à gauche ( Prend une capture d'écran) le fichier sera enregistré dans Mes images, le nom sera par exemple : vlcsnap-2014-11-01-17h29m26s126.png
le druide sans la potion.