Pour une inscription merci alice - Dernière réponse le 1 nov. 2014 1 réponse Bonjour, je suis intéressée par le logiciel , est-ce que c'est difficile a faire des arrangements de photos merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, je suis intéressée par le logiciel Depuis le temps que je dis qu'il faudrait un service de voyance !!!! rien à faire je vois pas de quel logiciel ................... noctambule28 Comment ? Tu n'as pas ta boule de cristal ? Moi, je dirai un logiciel de photo...mais ça ce sont les cartes qui me l'ont dit :D Utilisateur anonyme Hé non .............. je perds la boule avec tes cartes tu as pu voir le nom du logiciel de photo ?? (MDR) noctambule28 Hélas non, c'était un peu flou...la voyance n'est pas une science exacte ;-) Utilisateur anonyme par contre je vois parfaitement la "posteuse" en jolie blonde comme ça C'est tout .............. je sors Discussions similaires Inscription à jeux vidéo.com Robertsteve Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, je suis intéressée par le logiciel Depuis le temps que je dis qu'il faudrait un service de voyance !!!! rien à faire je vois pas de quel logiciel ................... noctambule28 Comment ? Tu n'as pas ta boule de cristal ? Moi, je dirai un logiciel de photo...mais ça ce sont les cartes qui me l'ont dit :D Utilisateur anonyme Hé non .............. je perds la boule avec tes cartes tu as pu voir le nom du logiciel de photo ?? (MDR) noctambule28 Hélas non, c'était un peu flou...la voyance n'est pas une science exacte ;-) Utilisateur anonyme par contre je vois parfaitement la "posteuse" en jolie blonde comme ça C'est tout .............. je sors
noctambule28 Comment ? Tu n'as pas ta boule de cristal ? Moi, je dirai un logiciel de photo...mais ça ce sont les cartes qui me l'ont dit :D
Utilisateur anonyme Hé non .............. je perds la boule avec tes cartes tu as pu voir le nom du logiciel de photo ?? (MDR)
Utilisateur anonyme par contre je vois parfaitement la "posteuse" en jolie blonde comme ça C'est tout .............. je sors