Les discussions
Les programmes ont disparus du panneau de configuration
Bonjour, S.V.P qui pourrait m'aider à retrouver mon panneau de configuration dans mon P.C Je suis une mamie de 73 ans qui manipule cet engin avec...
Échec de la configuration des mises à jour de windows
Bonjour, En allumant mon pc la mise a jour s'est enclenché dirrectement au debut tout avait l'air normal mais la mon pc n'arrête pas de redemarer je...
Problème de détection clé usb
Bonjour, Voilà, on m'a donné une clé usb (bracelet) et quand je la met dans le pc, une page web d'une entreprise s'ouvre et la clé n'est pas repri...
Comment utiliser l'apparence windows 7.
RésoluBonjour, apres quelques petit soucis avec windows 8 sur le portable de ma mere ,je voudrais savoir comment utiliser l'apparence Windows 7,pour lui sim...
Problème mise à jour
Bonjour je viens de formater mon pc et j'ai installer Windows 8.1 Pro. Tout c'est passé correctement sauf quand je recherche les dernière mise à jour ...
"dupliquer" windows 8.
Bonjour à tous. J'ai récemment fais l'acquisition d'un ordinateur portable sous windows 8. Ayant déjà en ma possession une tour sous windows seven,...
Ecran bleu pc bloqué
puisque je ne peux redémarrer mon pc je voudrais savoir si j'utilise un disque de windows boot Genius je parviendrai a le faire redémarrer comme il le...
Comment supprimer un fichier .rar impossible à enlever
Bonjour, je cherche à supprimer un fichier sous format .rar mais lorrsque j'essaye on pc me dit ( c'est sous windows 8.1) cette action ne peut et...
Commande deplacer vers
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir Windows 8.1 et j'aimerai savoir comment rajouter au menu contextuel, c'est à dire le clic droit sur un dossier, de la ...
Supprimer un administrateur
RésoluBonjour, J'ai Windows 8.1 depuis peu et comme j'ai eu beaucoup de difficulté à m'adapter et à le gérer, j'ai essayé toutes sortes de choses et par l...
Écran noir dès le démarage
Bonjour, ayant un problème avec mon navigateur web, j'ai changé de résolution. Depuis j'ai un écran noir dès le démarrage. Je suis sous Windows 8.1.
Windows 8.1
RésoluBonjour, En essayant d'activer le compte skype pour la premiere fois, le PC m'a obliger d'ouvrir un compte Microsoft. J'ai suivi le demarche, ce que ...
Graver un cd ou un dvd
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment graver un CD ou un DVD. Merci. -- S.B.
Pc incompatible 8.1 et évolution forcée
Bonjour, Le site de mon Toshiba (moins de 2 ans avec un AMD) me dit que mon PC équipé de windows 8 n'est pas compatible Windows 8.1 ce que j'avais...
Reinitialisation pc entreprise protégé
Bonjour, Je me permets de vous contacter car même après avoir traversé le forum je n'ai pas trouvé réponse. Je viens de récupérer un PC entrepris...
Fermer pc = utorrent ne marche pas
Bonjour, J'ai pour habitude de télécharger mes torrents la nuit, sur uTorrent. Or le soir, lorsque je ferme le PC (sans l'éteindre), le logici...
Message d'erreur : windows ne trouve pas 'c:programm
Bonjour, Je reçois de temps en temps le message suivant: message d'erreur : windows ne trouve pas 'c:programm, vérifier que vous avez entré le nom c...
Impossible de télécharger des jeux en ligne en 32 bits
Bonjour, J'ai acheter il y a deux mois a peu près un Pc portable Acer Aspire E15 (E5-571g-56K4) 8 Go de RAM, IntelCorei.5... Bref je suis un ancien ...
Ecran en mode bizard !!!!! (je crois en mode sans échec)
Bonjour, Après un nettoyage de mon clavier (ordinateur allumer), j'ai donc appuyer sur a peu près toutes les touches. Et là mon écran est devenus...
Mon pc ne boot pas sur le cd
Bonjour, j'ai acheté un pc TOSHIBA tout neuf avec Windows 8 64-bit alors que le pc a que 2 go de ram je veux formater le pc et installer windows 7 3...
Je n'arrive pas à mettre mon imprimante en réseau
Bonjour à tous, J'ai 70 ans, bon pied bon oeil, je débute en informatique et me débrouille pas trop mal mais cette fois ci impossible de mettre mon...
Pas mal de ram mais bug et freez dans les jeux
Bonjour, Bonjour, J ai achete un Pc Parckard Bell qui a 6GB ram, une carte graphique AMD Dual-Core E1-1500 APU with Radeon HD 7310 Graphics, mais ...
Affichage wlm tronqué sous win 8.1
Avec windows live mail 2011 sous windows 8.1 l' affichage des messages est tronqué de la moitié de la hauteur. Solution?
Clique droit impossible.
Bonjour à tous. Comme précisé dans le titre je rencontre depuis quelques temps des problèmes pour effectuer des clics droit. Que ce soit sur un do...
Changer l'adresse d'un compte windows 8
Bonsoir, jai besoin d'aide, je voulais changer mon adresse mail associé a windows store mais impossible parce que jai perdu mon mot de passe donc i...
Mon écran se masque
Bonjour, Mon écran PC se masque progressivement pour devenir une page noir. Quelle solution. Merci. Configuration: Windows / Firefox 32.0
Erreur installation msi: "l'objet existe déjà"
Bonjour, Je me permets de faire appel à vos compétences car j'ai un soucis avec l'installation de fichiers *.msi (tous) Windows installer se ...
Pourquoi , de l'anglais ????....
Bonjour, Voici mon problème , depuis ma réinstallation de win 8.1 sur mon PC de bureau et malgré que tout (enfin je pense) soit réglé sur la langue ...
Pc sous windows 8 reste bloqué au démarrage
Bonjour, Voilà mon problème, il y a 2 semaines, je remarque que mon pc lag sur un jeu, je décide alors d'utiliser le logiciel TuneUpUtilies pour arrê...
Can't open acpi atk0100 kernel mode driver
RésoluPC ASUS R500VD Messages d'erreur au démarrage 1) P4G this program can only be executed on the ASUS computer 2) Can't open ACPI ATK0100 kernel Mode ...
Disqpue dur externe usb 3 sur tv sony
Bonjour, mon ancien disque dur menup usb 2.0 etait reconnu sur ma tv sony, mais mon nouveau disque dur samsung ubs 3 n'est pas reconnu. Pourquoi? ...
Plus rien
Bonjour à tous! J'ai fait une mise à jour sur skype et j'ai éteint mon ordi. Quand je l'ai rallumé je n'avais plus la mème photo (celui d'un vieux com...
Mot passe windows 8
Bonjour, quand j'allume mon ordi il me demande d'appuyer sur (ctrl +alt +supp) ensuite mot de passe chose qu'il ne me demandai pas avant ça en devie...
Problème de passage en windows 8.1
Bonjour tout le monde, Je suis actuellement sous windows 8 et je souhaite passer en 8.1 pour les besoins d'un logiciel nécessaire pour mes études. Ma...
Adobe flasch player
RésoluBonjour à tous et toutes, J'ai vraiment besoin d'aide je suis larguée ! Voila, je pense qu'en nettoyant mon ordi j'ai du supprimé un plugin sans m...
Activation de cookies
Bonjour, Mon ordi est en windows 8 et je n'arrive pas à activer les cookies... J'ai fais des recherches et il me dit d'aller dans le "menu" puis d...
Pb impression
Bonjour, Depuis quelques jours je suis dans l'impossibilité de lancer une quelconque impression sur une Epson SX215 à partir de Windows 8.1 64 bit...
Asus bloqué sur bios, récup avec live usb ubuntu marche pas
Bonjour, Suite à une mise à jour de W8.1 sur un notebook ASUS, il m'est impossible de sortir du BIOS (ou UEFI, je ne maîtrise pas la différence), l...
Imposible de rentrer dans lordinateur hier je me suis inscrit
Bonjour, hier je me sui identifier sur microsoft je voulais mettre des jeeux gratuit sur windoos 8.1 ca ma enlever mon t mot de passe aparament reinit...
Windows update error
Bonjour, Je vient de passer mon pc sous Windows 8 et j'aimerait passer sous windows 8.1 le probleme c'est qu'on me demande de faire des MAJ avec wind...
Mon ordinateur ne sort plus du mode veille
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Windows 8.1 , il ne sort plus du mode veille depuis que je l'ai arrêté en appuyant sur le bouton (arr...
Bloquage au démarrage
Bonjour, voilà jai un vaio sou windows 8 et depuis hier soir après une mise a jour il me dit de patientez.. Ça fais long pour un démarrage? Étant une ...
Problème avec hp pavilon x360
Bonjour, Voilà je suis au lycée est le lycée ma donner un hp pavilon x360, mais quand je l'ai allumer je ne pouvais pas me connecter à ma box, il ne ...
Utiliser les raccourcis sans passer par la touche "fn"
Bonjour a tous, j'ai un pc asus sous windows 8.1 . Actuellement pour utiliser les raccourcis tels que baisser/augment la luminosité ou encore baisser...
Tous mes fichiers ne sont plus accessibles - profil temporaire
Bonjour, Après une mise à jour automatique de Windows8, mon profil est devenu temporaire et tout les fichiers de la bibliothèque ne sont plus visib...
Après ouverture de session, le curseur freeze
Bonjour, J'écris depuis mon smart phone car je ne peux plus rien faire depuis mon ordinateur. Il fonctionnait très bien hier mais depuis ce matin, ap...
Icônes de la barre des tâche pixélisées
Bonjour, Bonjour, je vient de faire l'acquisition d'un lenovo z510 sous windows 8.1, et après avoir installé quelques logiciels (skype, spotify)...
Réparer son système windows 8 sans cd
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec mon pc portable : celui-ci ne peut plus démarrer et après une longue attente mon écran affiche une pa...
Drivers / arduino
Bonsoir, Quand je lance l'IDE d'Arduino, j'ai un soucis les "PORTS" sont grisé, j'ai la dernière version de l'IDE, et j'ai réinstaller les drivers ...
Probleme de reinstalation windows 8
Bonjour, en ce qui me concerne j'ai acheter il ya quelque mois de ca un packard bell easy note lv avec cette grosse daube de windows 8 serieux mic...