Transferer mes données sur mon nouveau pc 8
Bonjour, Pouvez vous m'aider comment dois je faire pour transférer mes données sur mon nouveau Pc. J'ai un cable pour le transfert mais rien ne se pa...
Bonjour, Pouvez vous m'aider comment dois je faire pour transférer mes données sur mon nouveau Pc. J'ai un cable pour le transfert mais rien ne se pa...
Bonsoir, ce matin j'ai voulu jouer à Asphalt 8 Airbone et quand j'ai commencé à jouer, en tournant ma tablette, la voiture ne tournait pas. Ceci ne...
Ma corbeille a disparu du bureau. Comment la récupérer quand on est sur Windows 8 Les seules réponses trouvées sur vos forums parlent de Windows XP...
Bonjour, Bonsoir à tous, Je possède un ASUS S200E (https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html avec Windows 8.1 sur un HDD de 500Go. ...
Bonjour j'ai un problème, y'a deux jours je jouer avec des potes, tout allez bien j'ai éteint mon pc en poussent le bouton éteint de la tour. Mais le...
Bnjour à tous, Voilà jai de groslsoucis d'ordi depuis plus de 3 mois. Mais je ne suis vraiment pas du tout une amatrice d'informatique et mon vocabul...
Bonjour, j'ai de fréquentes déconnexions/reconnexions intempestives sous windows 8 sur un ordi portable Acer, en utilisant un dongle TPN722N. Le dong...
bonjour je voudrais savoir si l'installation de Windows 8 sur un DD externe (1TB) s'effectue de la même manière que celle pour l'installation sur u...
Bonjour :) Hier matin, mes ports USB étaient inutilisables ... quand j'allais dans le BIOS, ils fonctionnaient parfaitement (mes appareils pouvaien...
Bonjour, bonsoir, Voilà, je possède un PC Toshiba Satellite L70-A-151 acheté neuf sous Windows 8.1. Après avoir passé plusieurs mois d'utilisation,...
Bonjour ! Je suis l'heureuse propriétaire d'un pc sous windows 8, tout allait pour le mieux jusqu'à l'installation de la MaJ vers 8.1. En effet, l...
Bonjour, lorsque j'éxécute %appdata%, le dossier appdata ne s'ouvre pas alors que j'éxécute bien la commande. En fait, Windows me demande comment je ...
Bonjour, je possede depuis quelques mois un ordi acer aspire v5....pas de probleme jusqu'a hier ou il est impossible de le faire demarrer ! le b...
Bonjour , j'ai voulu installer Ubuntu sur mon asus vivobook s200e mais celui ci a désinstallée mon windows 8 et mon recovery je recherche donc l'iso ...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus sous Windows 8 mais le problème est que peu après le démarrage de windows, les couleurs de mon écr...
Bonjour, J'ai modifié et manipulé mon ordinateur ce matin afin de le rendre plus performant. Quelques tutos mon renvoyer sur le gestionnaire de tâc...
Bonjour, Je n'ai plus de places sur ma surface pro de chez danew dual boot i1012 et pourtant je n'ai rien installer dessus l'espace baisses peu a ...
Bonjour à tous, Après l'installation d'un périphérique (je ne sais plus lequel malheureusement), mon ordinateur met un certain temps (plus de 30 ou...
Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon PC portable ASUS en allant sur Tout supprimer et réinitialiser Windows dans les paramètres du PC, sauf que j...
Bonjour à tous. Déjà un grande merci à la communauté de ce site pour m'avoir aider à résoudre nombre de problèmes informatique! Mais aujourd'h...
Bonjour, Comment faire pour lire des cd photos gravés avec windows XP sur windows 8 ? Faut-il utiliser un logiciel particulier? Merci
Bonjour je souhaiterais comment savoir pour desactivée les touche F1 F2 F3 ( mode avion ) .... sans entrée dans le bios car j'ai tout esseyer et je n'...
Bonjour, Voilà le probleme quand j'allume le pc je saisit ton mot de passe utilisateurs puis l'ecran de bienvenue devient soudainement noir , environ...
Bonsoir, j'ai un probleme, en fait je suis actuellement sous xubuntu de chez Linux mais ça ne me plait pas du tout et j'aimerais retourner sous wind...
Bonjour, Après l'installation de windows 8.1 sur mon Packard Bell EN ME69BMP, je ne parviens plus à vidéoprojeter. En effet, le pilote de ma carte...
Bonjour à tous ! Depuis que j'ai fait la mise à jour windows 8.1, lorsque mon ordinateur s'allume je tombe toujours sur cet écran : Je n'arr...
Bonjour, Ds3 tool est t-il compatible avec windows 8.1 ? Merci
Bonjour a vous. Je viens sur le forum car je n'arrives pas a installer une mise a jour .Net Framework version 4.5.1 Windows up date recherches penda...
Je n'arrive plus à ouvrir aucune application venant de Windows 8. Quand je les lances, elles font la rotation puis je reviens a ma page d'accueil Wind...
Bonjour, j'ai vient changer ma carte mère pour une carte asus maximus vii ranger et j'ai installé Windows 8.1 et daemon tools maintenant ce dernie...
Bonjour, j'ai installer 3 fois windows 8 et toujours le même problème, il s'éteint pendant l'ouverture de la session, Je pense que c'est suite à ...
Bonjour, je suis sur windows 8 que j'aime pas trop je veux formater mon pc et le mettre sous windows 7 , j'ai pris le cd d'installation et tout ma...
Bonjour il y a un grand moment j'ai acheter un ordinateur Windows 8 comme mon disque dur étais plein j'ai fais un retour d'usinage puis je fais les mi...
Bonsoir, Quelqu'un connait-il un moyen de revenir en arrière à Windows 8. Windows 8.1 s'est chargé sans que je sache pourquoi et j'ai des pb divers;...
Bonjours, Voilà j'ai acheter Windows 8.1 64bits OEM. Donc je met en priorité mon lecteur DVD en 1er dans le BIOS. Bref je lance et la écran noir ...
Bonjour, Je souhaite formater mon PC HP, actuellement sous windows 8, pour revenir à sa version d'origine sous windows 7. Le démarrage via le ...
Bonjour, il s'agit ici d'un problème mineure mais dérangeant quand même :) J'ai bien coché "Masquer automatiquement la barre des tâches" pour masq...
Bonjour, Je dipose d'un film (Rush Hour 2) format MP4 mais je n'arrive pas a l'ouvrir Lecteur Windows Media m'affiche: Le Lecteur Windows Media n...
Bonjour, j'ai eu quelques soucis avec mon PC et je souhaite repartir à zéro avec lui. C'est-à-dire que j'aimerais enlever toutes les données qui sont ...
Bonjour , j'ai un Ordinateur de bureau HP Pavilion p6-2310ef et Hier , mon ordinateur à fait une mise à jour Windows 8.1 sans mon accord. Les fois d...
lors d une restauration j ai perdu mes applications, j ai leur liste ,mais est ce que l on peut les recuperer?
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur hp, sous windos 8, et j'ai importé des fichiers de mon ancien ordinateur dell ,sous windows 7 ,à mon nouve...
Bonjour, après une fausse manoeuvre, l, 'écran de mon bureau a basculé, il est a l'envers, ma barre de tâches se retrouve en haut de l'écran. Comment...
Bonjour à Tous, Je viens de faire la manipulation suivante : 1 - Mon PC a pris la foudre et j'ai du le changer. 2 - J'ai donc monté un nouveau PC e...
slt je suis inscrite a msp et comment etre moderateur sur msp comment je fait pour l'être
Bonjour, question simple : -je depanne mon W8.1...c'est pas trop long et ca evite de se casser la tete... -je perds mes logiciels tiers: existe ...
Salut à tous , J'ai acheté récemment un pc Asus qui était avec windows 8 pré-installé , mais je voudrais le formater pour partir sur une base pro...
Bonjour, J'ai besoin pour un jeu de garder vista mais mon portable est sous windows 8 comment installer vista sur partition Merci d'avance pour vo...
Bonjour, Sur Win 8. Comment ajouter un programme par défaut qui n'existe pas dans la liste de gauche ??? Je vais dans "Panneau de config" puis : ...
Bonjour, J'ai 2 PC avec Windows 8 (64bits) sur le PC1 je créer un groupe résidentiel, celui-ci est détecté par mon PC2 puisqu'il m'indique ceci: "...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.