Échec de le configuration des fonctionnalités Windows
Enichop
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brunboy -
brunboy -
Bonjour,
Aujourd'hui après avoir allumé mon ordinateur, je me rend compte qu'une mise à jour est en cours. Elle se lance et je pars au lycée pour pas être en tard, je laisse mon ordi allumé sur mon bureau, la batterie pleine mais hors tension en me disant ça devrait pas durer trop longtemps.
Je reviens le midi, ça en était à la mise à jour 7/20, je mange à côté du Pc et là, plus de batterie et il se met en veille...
En le rallumant, je le remet sous tension et j'ai le message "Échec de la configuration des fonctionnalités de Windows" "Rétablissement des modifications ne pas éteindre l'ordinateur.
A ce moment, le message durait depuis 2 heures environ et j'ai éteint l'ordi. Depuis, même message et ça dure sans s'arrêter...
Je voudrais savoir : peut on passer ce message ou suffit d'attendre ?
Si faut attendre combien de temps environ ?
Quels sont les risques pour mon ordinateur ?
Merci par avance !
Aujourd'hui après avoir allumé mon ordinateur, je me rend compte qu'une mise à jour est en cours. Elle se lance et je pars au lycée pour pas être en tard, je laisse mon ordi allumé sur mon bureau, la batterie pleine mais hors tension en me disant ça devrait pas durer trop longtemps.
Je reviens le midi, ça en était à la mise à jour 7/20, je mange à côté du Pc et là, plus de batterie et il se met en veille...
En le rallumant, je le remet sous tension et j'ai le message "Échec de la configuration des fonctionnalités de Windows" "Rétablissement des modifications ne pas éteindre l'ordinateur.
A ce moment, le message durait depuis 2 heures environ et j'ai éteint l'ordi. Depuis, même message et ça dure sans s'arrêter...
Je voudrais savoir : peut on passer ce message ou suffit d'attendre ?
Si faut attendre combien de temps environ ?
Quels sont les risques pour mon ordinateur ?
Merci par avance !
A voir également:
- Échec de le configuration des fonctionnalités Windows
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
5 réponses
J'ai eu aussi le même cas, suffit d'attendre. Cela prend du temps mais tout va bien ensuite ;)
Laurentperrier
Attendre combien de temps?
muro
>
Laurentperrier
2 jour javais attendu mais sa me la refait ya 1 heure je attend encore :(
En fait je suis bloqué sur ce message et le chargement.
Comment faire pour passer en mode sans échec sachant que je ne peux pas accéder à mon bureau ?
Comment faire pour passer en mode sans échec sachant que je ne peux pas accéder à mon bureau ?
Hello
Essaie d'aller en mode sans échec et tente une restauration d'avant les majs (point antérieur)
Ensuite retente :)
Essaie d'aller en mode sans échec et tente une restauration d'avant les majs (point antérieur)
Ensuite retente :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question