Problème d'échelle sur un écran secondaire [Résolu]

Fermé
Shizerne - Modifié par Shizerne le 1/11/2014 à 18:47
 Shizerne - 1 nov. 2014 à 18:50
Bonjour.

J'utilise en ordinateur portable MSI GE60, sous Windows 8.1, ainsi qu'une petite télé de 15" comme écran secondaire.
Mon problème est que sur mon écran secondaire, l'image dépasse du bord de l'écran (tant horizontalement que verticalement). J'avais pu via la Configuration des graphiques Intel régler à la main l'échelle de cet écran secondaire pour "recadrer" l'image.

Seulement, depuis la mise à jour de mon PC vers Windows 8.1 (mise à jour qui c'est faite toute seule soit dit en passant, sans me demander mon avis), l'option "Maintenir l'échelle des écrans" du Panneau de configuration des graphique Intel HD ne peux plus être décocher, et je ne peux pas recadrer cet écran comme je l'ai toujours fait.

Je tiens à préciser que je ne souhaite pas changer la résolution de cet écran (1920x1080), uniquement le recadrer manuellement, comme je faisait avant la mise à jour 8.1.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

L'option de personnalisation de l'échelle viens d'apparaître comme par enchantement.

Je ne sais absolument pas comment j'ai résolu ce problème, mais tant que c'est résolu, ça me va.
Si quelqu'un a une idée de ce qui a pu ce passer, au cas où la situation se représenterai, je le remercie d'avance.
0