Les discussions
Pouvoir passer les fichiers sys. qui se trouve sur e vers le c
Bonjour, j'ai un problème, après avoir quitté windows 10 pour revenir sur windows 7 avec le DVD réinstallation DELL, le système c'est positionné d...
Démarrage d'un pc à partir d'un ssd
Après la migration de mon os vers un ssd, je souhaiterais connaître comment faire pour démarrer mon pc à partir du ssd alors que l'os figure encore su...
Changement avatar et ecran de verrouillage
Bonjour, J'ai un problème avec Windows 8.1... Lorsque je veux changer mon écran de verrouillage ou encore mon avatar de compte il m'est impossible ...
Système de refroidissement
Bonjour! mon pc hp core i5 signal un message d'erreur: un problème a été détecté dans le système de refroidissement. Merci de bien vouloir m'aider. ...
Solution pour mon pc
Bonjour à tous j'aimerai savoir s'il est possible d'instaler windows 8 sur une machine Dell PRECISION M2400
Problème d'accès session
RésoluBonjour à tous, J'ai toujours trouvé les réponses à toutes mes questions en tapotant sur le site tout simplement, cependant, pas cette fois-ci malh...
Quel est le site qui permet de voir ma maison, ma rue etc...
JE VIENS JUSTE DE M ABONNER A INTERNET ET JE SUIS UNE NOVICE J AIMERAIS CONNAITRE LE SITE QUI ME PERMETTRAIT DE VOIR MON VILLAGE MA RUE MA MAISON ON M...
Message "activer windows" spam
FerméBonjour, J'ai un problème un peu lourd depuis quelques jours, régulièrement mon écran passe sur une page "Activer Windows" qui me fait un retour w...
Ecran noir mode sans echec comment en sortir ?
Bonjour, L'écran du pc portable packard bell de ma soeur ne s'allumant plus, je l'ai branché sur un écran externe. Là, il y avait un affichage. Mai...
Réparation windows interminables!!! sos
Bonjour à toutes et à tous voici mon problème(je suis sur un asus qui as 3 ans windows8 corei7) : je travailler sur mon ordi quand tout à coup tkt a s...
Son faible
Bonjour, comment puis je augmenter le son sur mon 8.1 s'il vous plait exite t'il une aplication .merçi pour la re reponse cordialeme...
Fermeture pc
Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai un problème avec mon laptop Toshiba. Au fait, quand je veux éteindre mon pc, souvent, le pc ne veux pas s'é...
Réinstaller la version 8.1
comment réinstaller la version gratuite de windows 8.1 gratuitement car la 10 ne me conviens pas. Bav
Windows defender ou lenovo center ?
Bonjour à tous, Je suis totalement novice en informatique dc excusez moi pr cette question potentiellement stupide : J'ai acquis un nouvel ordi...
Not bootable device , hit any key
Bonjour à tous, Voici la situation PC portable Packard Bell Easy Note TE11HC Windows 8 HDD ST500L t012-9ws142 Le PC a 2.5 ans Je lance l...
Pb accès dossier disque dur
Bonjour, J'étais sous seven, j'ai installé windows 8.1 sur mon disque et j'ai donc formaté via le dvd de windows ma partition C. Une fois 8.1 i...
Problème démarrer->arrêter : soit redémarrage, soit black screen
Bonjour, je suis sous windows 8.1 et j'ai un grand soucis vis-à-vis de mon pc : Quand je fais Démarrer --> Arrêter mon ordi se comporte de 2 façon : s...
Error process died
Bonjour a tous, Donc voila je vous expose mon probleme,il y a deux semaine j'ai rencontrer se qui s'apparente a une sorte de blue screen me disant qu...
Blue screen memory management
Bonjour, mes amis voila mon problème ses blus screen Memory Management merci de m'aidais à le réparais. merci Configuration: Windows / Ch...
Pb portable acer aspire reparation automatique en boucle
Bonjour, J'ai un pb sur mon ordi portable acer qui lance je ne sais pas pourquoi une reparation automatique en boucle et cette reparation automati...
Mémoire pc
RésoluBonsoir, j'ai acheté un ordinateur chez Boulanger il y a un mois de cela et en regardant la fiche de caractéristique de l'ordinateur, il devrait po...
Problème de démarrage de windows 8
Bonsoir à tous, Je sais que ce sujet a été abordé un grand nombre de fois sur ce forum mais là je suis dans une impasse. Aujourd'hui, Windows ...
Wifi inactive
Bonjour, Alors voilà , l'autre jour en empoignant mon ordi portable j'ai surement (étant donné que c'est à partir de ce moment la que sa a déconné) ...
Restauration en mode usine
RésoluBonjour, a toutes et a tous Je possède un pc portable Terra 1513 avec Windows 8.1, j'aimerai le restaurer en monde usine je ne sais pas comment fa...
Problème ouverture "paramètres du pc"
RésoluBonjour, je suis actuellement sur Windows 8.1, et quand j'essaie d'accéder à mes paramètres du PC, une brève page s'affiche avant de disparaître. Résu...
Mon ecran est noir au démarrage
RésoluBonjour, J'ai eu mon ordi un Acer Aspire Predator sous windows 8.1 il y a 1 ans environ et depuis quelques jours, lorsque je démarre mon ordi il déma...
Problème pointeur souris acer aspire v5
Bonjour, Un ami m'a confié son ordinateur car le curseur de la souris n'en fais qu'a sa tête. c'est a dire qu'il prend le dessus sur le pavé numéri...
Inforad
bonsoir,mon ordinateur windows 8 ne reconnait pas le port usb de mon inforad V4e que faire ???? A vous lire, merci d'avance
Suppression comptes administrateurs refusée
Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire, je ne peux supprimer un compte administrateur. je ne peux plus faire de récupération ni changer ri...
Jeu non installé
Bonjour, c est jacques je vaux installé mon jeu call of Duty MW3 sur mon pc avec Windows 8.1 et il me refuse car j n'ai pas mis a jour le steam ...
Je ne rapelle plus de mon mot de passe windows 8
Bonjour, Je ne me rapelle plus de mon mot de passe pour ouvrir mon ordinateur Asus Je fonctionne sous Windows 8 Merci Configuration: iPhone...
Probleme ordi
Bonjour, je m appel nora j ai un toshiba MQ01ABF032(s1) QUI ME MARQUE NO BOOTABLE DEVIVICE PLEASE RESTARD SYSTEM QUE FAIRE POUR LE REMETRE EN ORDRE ...
Nombreux disfonctionnements depuis une restauration
Bonjour à tous et toutes, je fais appel à vous car je suis en galère avec mon portable TOSHIBA Satellite (processeur AMD A4/A6 1GHz avec windows 8.1...
Windows update
RésoluBonjour, Alors voici pon probléme, jai acheter un ordinateur il y a pas tres longtemp( asus sous windows 8]) et je souhaite réinitialiser lordi a l...
Redevenir administrateur du pc
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour reprendre l'administration de mon PC. En effet je suis devenue utilisateur et je n'ai pas le...
Affichage multipled (et multi applications)
RésoluW8.1 j'utilise un interface utilisateur type W7 Bonjour, J'ai un PC sous W8.1 et un écran 2ndaire J'ai trouvé le paramétrage pour dupliq...
Telecharger windows live mail
ça me répond:"Votre serveur a interrompu de maniere inattendue la connexion. Les causes possibles peuvent être des problemes au niveau du serveur ou ...
Mon ordinateur est bloqué sur la mise à jour.
Mon ordinateur 8.1 est bloquer sur (impossible de terminer les mise à jour annulation des modifications) Comment faire au plus vite Merci
Supprimer adresse en memoire
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les adresses de messagerie qui ont été enregistrées lors de messages reçus ou envoyés , adresses que je n'uti...
Mon ordi beug
Bonjour! Jai un Packard Bell, windows 8. Donc jallume mon ordi normal, mais quand j'arrive sur le bureau avec le fond d'écrans, les icônes et tout a...
''un plugin est nécessaire pour afficher ce contenu''?
RésoluBonjour à tous! Voulant accéder à un chat j'ai reçu ''Un plugin est nécessaire pour afficher ce contenu''. Le problème c'est que je ne sais pas quoi...
Echec de confoguration de windos
Bonjour, j ai un probleme avec mon tellus 4 echec de windos Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Batteries
Bonjour, je m'appelle Nom supprimé Modération CCM ,jai un problème avec ma batterie souvent elle se décharge plus et souvent elle dure Configur...
Passer de ubuntu a windows
Bonjour a tous, Je voudrais faire passer mon ordinateur de Ubuntu a Windows et inversement sans aucune perte de donnée malheureusement je ne m'y c...
Installer mon office
Bonjour, J'essaie de réinstaller mon office 2010 sur mon ordi a partir de mon lecteur dvd portable et il me donne un message: Impossible de...
Avatar de compte et image de verouillage.
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable acer Windows 8.1 , depuis une mise a jour je ne peux plus modifier l'image de mon avatar de...
Page accueil se bloque
Bonsoir Je rencontre des problèmes sur la page d'accueil de Windows 8 qui se bloque sur un onglet. J'ai lancé C Cleaner qui bloque sur les fichiers...
Droits admin perdus
Bonjour, je suis sous win81 comme un imbécile j'ai vu un dossier nommé "...." ça m'a inquiété et je lui ai retiré les droits admin du coup je s...
Windows8.1 vers windows 10
Bonjour, Sur le même ordinateur, j'ai en dual boot, Windows 7 et Windows 8.1 En juin, en étant sur W 8.1, j'ai réservé Windows 10. Je suis ha...
Modifier l'aspect police dans menu contextuel
Bonjour, Je ne sais plus comment il faut procéder pour modifier l'aspect des polices (taille, gras etc...) dans les menus contextuels, et aussi da...