Les discussions

Didier Windows 8 / 8.1

E-mail zimbra

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment transférer un e-mail Zimbra sur le bureau ? J'en ai vraiment besoin car j'ai trop de message sur ma boite mail ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
pistouri
Ademougli Windows 8 / 8.1

Installer windows8 sur mon pc

Salut tout le monde, Permettez moi de vous demandez que puis_je faire pr installer windows8 sur mon pc en fait si c'est possible...et ) propos du bu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
pistouri
cricri du 13 Windows 8 / 8.1

Changer l'administrateur pc sous windows 8

Bonjour, je voudrai changer le nom d'administrateur d'un PC portable qui était à mon fis. il a maintenent un PC gamer et j'ai son compte et toutes ...

pistouri
mnk Windows 8 / 8.1

Partager la connexion

Bonjour, je m'aimerai savoir comment partagé une connexion internet de la machine vers une autre.... Configuration: Windows 8 / Firefox 42.0

pistouri
katchina Windows 8 / 8.1

Panne de redémarrage de windows 8.1

Bonjour, depuis quelques jours j'ai le "redémarrage " de mon pc Asus windows 8.1 qui ne fonctionne plus !!! J'avais également des soucis de programmes...

pistouri
Stef1982 Windows 8 / 8.1

Mon pc à planté

Bonjour j ai un pc HP qui était sur Windows 8 j ai telechargé Windows 10 et au bout de quelque jour un écran noir avec ce message s affiche (voir phot...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Play600
dadhinio0076 Windows 8 / 8.1

Acer aspire e1-510

Bonjour, J'ai un petit soucis de démarrage de Windows avec ACER ASPIRE E1-510 lorsque j'allume l'ordinateur : Default boot device missing or bo...

pistouri
Ienaos Windows 8 / 8.1

[8.1] ecran bleu apres le boot

Bonjour a tous ! Depuis ce matin, lorsque j allume mon pc, je n ai acces qu a un ecran bleu sans rien (ni curseur ni texte) puis mon ordi s eteint ...

pistouri
clems028 Windows 8 / 8.1

Problème réinstallation

Bonjour, Mon problème, est que j'ai changer le disque dur d'un pc portable qui est HS mais impossible d'installer windows 8 car je n'ai pas d’étiq...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
clems028
loue14000 Windows 8 / 8.1

Problème pc

Bonjour à tous pouvez vous m'aider, voici le problème : Un gars ma mis windows 7 a la place de windows 8 et je voudrais le récupérer comment faire sv...

DARLAIVE
Charlotte.dx3 Windows 8 / 8.1

Message d'erreur windows8

Résolu

Bonjour à tous! Je suis nouvelle ici et j'aurais besoin d'aide car je m'y connais très peu en informatique... Depuirs quelques temps j'ai un message...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Charlotte.dx3
Dragasani Windows 8 / 8.1

Réinstaller windows 8 oem

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable avec Windows 8 préinstallé. Le disque dur est mort et plus accessible. Comment puis-je faire pour réinstaller Wind...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
sniper972 Windows 8 / 8.1

La touche espace écrit j

Bonjour, mon clavier bug la touche m écrit m9 la touche espace écrit j la touche w écrit wa la touche p écrit up etc

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
sniper972
Bonboure Windows 8 / 8.1

Impossible enlever le mot de passe !

Bonjour, Cela n'ai impossible enlever le mot de passe quand je veux aller sur ma Session ! J'ai beau faire tout ce que l'on ma dis tout ce que j'a...

xGames
hugo Windows 8 / 8.1

Windows 8

Bonjour, comment telecharger windows 8 sur windows 7 gratuitement Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
tontonsebastien
vieuxjean Windows 8 / 8.1

Suppression windowsmediaplayer

je ne veux plus windowsmediaplayer sur mon pc,cela ne m interesse pas du tout. merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
tontonsebastien
talcor Windows 8 / 8.1

Installer 8-1 directement

Résolu

Bonjour, Peut-on passer de windows 7 à windows 8-1 directement ou faut-il installer avant windows 8? Avec mes remerciements

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
talcor
mikel.do Windows 8 / 8.1

Historique des fichiers

Bonjour, J'ai activé il y a plusieurs mois l'historique des fichiers sur un disque externe D: Je viens de remplacer ce disque par un nouveau, mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
mikel.do
mobychx Windows 8 / 8.1

A l'aide ! transfert hp recovery sur hdd

bonjour ! je suis super ennuyé, j'ai un hp pavilion 17 pouce avec w8 installé a l'origine il a 2 ans a peu pres, je suis depuis passé a 8.1 j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
pistouri
micke6 Windows 8 / 8.1

Mise à jour pilotes

Quel logiciel utiliser pour détecter et mettre à jour les pilotes sur PC 8.1 ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Jojo29.
Tomo Windows 8 / 8.1

Ouverture dans une autre fenêtre

Bonjour, J'ai un souci avec l'explorer sur le Windows 8.1 de mon travail. Quand j'ouvre un dossier qui se trouve dans le dossier Téléchargement...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Tomo
fredy2800 Windows 8 / 8.1

Teste de dd avec crystaldiskinfo

Bonjour, Mon Disque dur tourne à 90% du temps à 100% j'ai fait un test de mon DD avec Crystaldiskinfo et j'ai le résultat : PRUDENCE Temp ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
monk521
morsch Windows 8 / 8.1

Problème de connexion ethernet

Bonjour, J'ai changé d'opérateur internet et depuis plus possible d'avoir internet avec mon câble ethernet. Pour précision je passe par des plugs eth...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
morsch
KADER Windows 8 / 8.1

Installation de mises à jour importantes.

Bonjour, En allumant mon pc, je reçois un message par lequel on me demande de me connecter à Windows update pour installations de mises à jour. A ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
itoux
Le yéro Windows 8 / 8.1

Aide support windows

Bonjour, la page aide support windows s'affiche seul et constament sur mon ordi. que faire pour que ce la ne se produise plus? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
monk521
venance85 Windows 8 / 8.1

Disk jpt

Bonjour, comment faire une installation de window 8 sur un pc qui me dire le disk est en GPT

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Ibouraima FALOLA
noah Windows 8 / 8.1

Cles du produit farming simulator 2015

Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir une clés du produit pour farming simulator 2015. merci d'avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
titou337
lucho61 Windows 8 / 8.1

Probleme msconfig

Bonjour , j'ai un problème, j'ai voulu modifier mon nombre de cœur en allant dans le msconfig, je l'ai ai passé de 1 a 4coeurs ou proccesseurs je ne s...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
phil2k
Oooaaa Windows 8 / 8.1

Suppression d'un fichier

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer un fichier mais je n'y arrive pas. Un message "Cette action ne peut être réalisée car le fichier est ouvert dans sy...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
tribun
Carick Windows 8 / 8.1

Agenda

Bonjour, J'utilise l'agenda d'android ("31 agenda") sur mon telephone et ma tablette ; je souhaite le charger sur mon ordi. mais je ne trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
pistouri
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Perte de ma barre de zoom 100% en bas à droite

Résolu

Salut à tous , sous explorer j'ai perdu ma barre de zoom de 100% +ou- mes enfant ont bricolés. Je n'ai pas d'idée là dessus Merci à tous pour v...

jeanbern
sophie Windows 8 / 8.1

Mot de passe

Bonjour, comment faire pour recuperer le mot de passe de windows ? ( celui demander lorsque l'on allume l ordi ) merci d'avance

Fermiparadox
Necib17 Windows 8 / 8.1

Mon ordi s'éteint tout seul

Bonjour , mon ordi s'éteint tout seule au bout de 20/30min d'itulisation .. Comment ça se fait ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Necib17
margaux888 Windows 8 / 8.1

Comment réparer erreur 10600

Bonjour, comment réparer erreur 10600 qui s'affiche quand je veux lire une vidéo. Merci d'avance Margaux Windows 8

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
margaux888
JokeZombx Windows 8 / 8.1

Comment devenir administrateur ?

Bonjour, Mon père a recemment découvert que j'avais les droits administrateur sur mon PC que j'aivais réussi à avoir, mais malheureusement il n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
JokeZombx
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Déplacer fichiers de os (c:) vers data (d:)

Bonjour, Je suis sous Windows 8 depuis quelques mois et aujourd'hui j'ai un souci de stockage... :/ Quand je me rend sur "Ordinateur", voilà ce qu...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
anonnyme
robin Windows 8 / 8.1

Certaine chause son inverser

Bonjour, ma souris selectione plusieur truc comme si je rester apuier dessus et quand je fait roulelr la roulette ces de gauche a droite que la page d...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
nadellen
tinasoa Windows 8 / 8.1

Récupérer mon historique skype

Bonjour, j'ai besoin de récupérer les historiques de conversation sur que je efface skype Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Papounet17000
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 24 302