Problème bureau sous Windows 8.1

Fermé
Boulichoc Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 09:30
Boulichoc Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 12:10
Bonjour, je pocède un Lenovo C365 all in one. Voila mon problème:

j'éteind mon pc pour aller manger, en revenant pour l'allumer, tout se passe correctement ge(Chargement, mot de passe) tout nikel, mais au moment d'afficher le bureau, rien .... Ecran noir avec juste ma souris qui se balade avec juste le haut d'une fenêtre (avec la croix) qui s'affiche.. j'ai redemaré et je suis resté appuyé sur F2 (Car le temps d'affichage de l'écran qui propose d'appuyer sur F2 ou F8 ne s'affiche que 200ms). Là je me retrouve sur une page onekey recovery pour installer une ancienne sauvegarde, après plusieurs essai j'arrive a acceder aux options de windows. Les mode sans echec n'arrange rien, toujours ecran noir, restauration au 27/10/2014 non plus, toujours pareil, et idem pour la mise a jours des pilotes. Je ne sais plus quoi faire je pense reinitialiser entièrement mon pc mais avant cela j'aurais voulu savoir si il n'y a pas d'autres solution. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Boulichoc Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
1 nov. 2014 à 12:10
Problème résolu ! j'ai effectué une actualisation du système, (on y accède en débranchant son pc pendant qu'il est allumé, quand on le rallume un écran bleu apparait, il faut faire options avancés ==> dépannage ==> actualisation du système) le processus est relativement long, il supprime quelques application tels que Skype, hamachi, ect . Voila la solution pour ceux qui ont ce problème =)
0