Les discussions
Récupérer fichier supprimé
Bonjour, J'ai supprimé mes photos de vacances par erreur et je voudrais les récupérer. Comment faire ? Merci -- Moins tu dors, plus t'es fort.
Imprimante hp phosmart premium c 309 a.f
bonjour à tous je viens de m'acquerrir un ordinateur asus M11BB 018S MAIS LE CD DE MON IMPRIMANTE NE FAIT QUE XP VISTA WINDOW 7. QUI POURRAI M AID...
Configuration après téléchargement de windows 8.1
après avoir téléchargé la version windows 8.1, j'ai le message suivant: classic shell doit se configurer pour le nouveau système d'exploitation. Après...
Pc portable se met en veille au bout d'une minute
Bonjour, depuis une semaine j ai un probleme assez enervant sur mon nouveau pc portable , il se met en veille au bout d"une ou 2 minute quand j y...
Clique droit sur le bureau très "lent"
Bonjour à tous, mon problème est que quand je fais un clique droit sur mon bureau, le petit menu met du temps à s'afficher (5 - 10 secondes), au li...
Antivirus pour surface
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger avast sur ma tablette (surface). Un message s'affiche qui me dit que je dois passer par Windows store mais, i...
Clavier chiffres ne fonctionne plus
Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment réactiver mon clavier de chiffre (sur la droite du clavier) qui ne fonctionne ...
Probleme reseau windows 8
Bonjour, je vient d'acheter un nouvelle ordinateur qui tourne sur windows 8 j'ai une connexion par câble Ethernet malheureusement j'ai cliquer...
Installer win7 sur win8.1
Bonjour, Je n'aime pas win 8.1 alors je voudrais installer sur mon portable win 7 de manière à avoir les deux systèmes d'exploitation sur celui-ci....
Impossible de redémarrer mon windows
Bonjour, Il y a une erreur qui s affiche lors du démarrage de mon pc : Fichier journal:C\windows\system32\logfiles\srt\srttrail.txt :( svp avez ...
Supprimer le deuxième compte administrateur
RésoluBonjour ! J'ai récemment fait réparer la vitre de mon ordi et il m'est revenu comme neuf, mais avec un autre compte (en plus du mien qui était le seu...
Probleme image
Bonjour, Jusqu'à présent je pouvais visualiser toutes mes photos normalement, en cliquant sur l'une d'elles, celle ci-s'ouvrait et était visible. D...
Reinstallation w8 pro suite a crash dd
Résolulorsque je saisie la clé j ai un message comme quoi celle ci est incorrect. je possede le disque d'origine avec la clé précédement valide ? le nouveau...
Lecteur de dvd
RésoluBonsoir à vous Pourriez-vous,je vous prie,me renseigner à ce sujet PS Lorsque j'utilise le lecteur, il apparaît dans la liste et disparait une fo...
Réglage luminosité
Bonjour, j'utilise un Sony Vaio, avec Windows 8.1, et, depuis qlq jours, pour une raison que j'ignore, je ne sais plus modifier la luminosité de l'é...
Impossible de formater le pc
Bonjour, voilà suite à une mise à jour mon pc a un problème. Lorsque j'allume mon pc ça affiche diagnostic de votre ordinateur pendant 45min puis ensu...
Réinstallation de win8
Bonjour, j'avais win 7 qui était très stable or, j'ai installé win8 à la suite d'un dd défectueux. Or win 8 me cause beaucoup de soucis, plantages à r...
Probleme de modification de dossier
Bonjour, Mon professeur de cuisine nous a demander de telecharger un dossier , et nous a dit de prendre powerpoint , mais le problem c que on doit...
Problèmes après avoir actualisé mon ordinateur
Bonjour à tous, J'ai actuellement un ordinateur Dell XPS14 depuis un an équipé de windows 8. L'ordinateur a beugé avec Google Chrome. Je l'ai donc re...
Windows 8 mises a jours..
RésoluBonjour, je n'arrive pas a finaliser les mises a jours de mon pc jai un windows 8 ca m'ecrit : echec de mises a jours ! apres le demarage de m...
Mettre à jour mon navigateur
Bonjour, Je suis débutante, j'ai WINDOWS 8. Quand je suis sur M6 je ne peux plus regarder une vidéo,, il y a le son mais pas d'image, écran noir......
Probleme avec direct x
j'ai supprimer le dossier game for Windows live avec directx que faire? et je ne peux plus lancer aucun jeux, je suis sur window 8 , help
Revenir a windows 8 après 8.1
RésoluBonjours a tous, j'ai acheter mon PC il y a 1 an avec Windows 8 OEM. Lorsque la mise a jour Windows 8.1 est sortie j'ai tout de suite sauter dessus po...
Impossible d'installer la maj 8.1
Bonjour, Depuis que la MaJ est sortie, je n'ai jamais pu l'installer. J'ai toujours ce message qui s'affiche: Quelqu'un aurait une solution ? Mer...
Appcrash explorer.exe kernelbase.dll
Bonjour, Voici mon problème : J'ai effectué la mise à jour de mon G750 reçu avant-hier que j'ai passé de Windows 8 vers 8.1 et malheureusement ce ...
Installation win 8 sur pc équipé d'un ssd
Bonjour, J'aimerais installer Windows 8 sur un pc portable équipé d'un DD 450 Go et d'un SSD 24 Go. La première tentative a été d'installer Win ...
Problème réglage luminosité windows 8
Bonjour, j'ai un soucis avec la luminosité de mon écran avec Windows 8, j'ai lu sur des forums que cela était peut etre du a l'installation de Windows...
Mon clique gauche du tactile sous le clavier inversé en droit
Bonjour, J'ai un petit soucis depuis une demi-heure, et ça me perturbe totalement, notamment puisque mon pc est relativement neuf ( 2 mois ). Mon...
Je possède print master 11 depuis des années comment l'utiliser
Bonjour, je possède print master 11 depuis des années comment l'utiliser avec windows 8.1 >
Ouvrir avec...
Salut ! D'habitude avec le bouton droit puis en allant sur "Ouvrir avec" et en choisissant un programme (sans cocher la case "par défaut"), le nom du...
Clavier et touches
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a peu de temps un nouveau portable, un toshiba satellite avec écran tactile... Tout va bien SAUF pour le clavier, ...
Windows defender
Salut, depuis peu, j'ai reçut un ordi mais jai du désinstaller macafee security car il étais expirer (préinstaller) et je voulais activer windows defe...
Chute vitesse transfert après mise à jour
Bonjour, Voilà quelque chose d'étrange que j'ai remarqué. Récemment, j'ai complètement formaté mon disque afin de réinstaller Windows 8 et reparti...
Probléme nvidia geforce expérience !
RésoluSalut a toutes et a tous , j'ai un problème sur le logiciel GeForce Experience ;) et j aimerais que vous m aidiez Quand je vais dans mes jeux sur le...
Problème cg ou système d'éxploitation ? ou autre ?
Bonjour, Depuis hier j'ai un petit problème avec mon Toshiba L850-1UR sous w8 (Intel Core i5-3230M / AMD Radeon HD 7670M graphique / 4GO de mémoir...
Iso windows 8.1 entreprise
boujour a tous peut ton telecharger Windows 8.1 entreprise gratuit si oui comment
Disparition des applications 'suite'
FerméBonsoir, J'ai eu une réponse de gigazerty que je remercie au passage : à la suite d'une restauration, j'ai récupéré la presque totalité du fonctionne...
Probleme de recovery de windows 8.1 sur toshiba satellite c55
Lorsque vous souhaitez récupérer l'original de Windows 8.1 Unilingue 64 bits me montre Peut ne pas apparaître pour vous le message est : ...
Votre pc doit être réparé
Bonjour/bonsoir à tous, Je viens ici espérant trouver une solution au problème que j'ai eu hier avec mon PC. En effet, au démarrage, mon ordinate...
Ajuster définitivement la luminosité de mon écran
Bonjour, J'ai un VAIO sous windows 8. J'arrive à baisse ou augmenter la luminosité de mon écran, mais celle-ci ne reste pas comme je l'ai configur...
Windows store a disparu...
RésoluBonsoir, je viens de m'apercevoir que je n'avais plus Windows Store sur mon PC. Plus d'étiquette sur la page d'accueil, pas de trace dans Programmes...
Mémoire insuffisante
Bonjour, quand je lance un jeu ( planetside 2 par exemple ), windows me dis que ma mémoire est insuffisante, comment résoudre cela ? Ma config ( dema...
Perd la connexion réseau
j'ai un portable assus avec windows 8 pro .Et parfois je perd le réseau tout seul . je ne suis pas très loin du routeur j'ai toujour 5 bar. lorsque ...
Réinstaller windows 8
Bonjour, Je souhaite réinstaller mon Windows 8, mais quand je lance " Tout supprimer et réinstaller Windows" dans Paramètre et Général, le pc redé...
Broadcom wireless triangle jaune
Bonjour, je recherche un driver pour Windows 8.1 car j'ai un riangle jaune et ma connexion se met tout le temps en limité merci Configuration:...
Problème d'onglet sur google chrome
Bonsoir, je suis nouveau ici, ce forum me parait intéressant car j' ai mes petits problèmes à régler niveau informatique et je pense trouver mon bonhe...
Transformer book, mettre en veille
Bonjour, je viens de recevoir un Asus transformer book et je souhaiterai savoir comment le mettre en veille. Chaque fois que je veux le mettre en veil...
Comment mettre asus transformer book t100 sous android
Bonjour a tous, voilà je voudrais mettre sur ma tablette Asus transformer book google play, car je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'application sur...
Tomtom home
bonjour, j'ai 3 semaine pour faire la mise a jour de mon tomtom hom de ma renault. je n'arrive pas à instaler le logiciel tomtom hom sur windows 8...