Les discussions
Veille prolongée
bonjour, j'ai un petit problème de mise en veille prolongée sur mon ordinateur quand je lui dit de se mette en veille prolongée il se met en veill...
Mon pc , incompatible avec windows 8 ? bizarre...
RésoluBonjour, J'ai lancé une machine virtuel est le code d'errer indique un processeur non compatlbe avec Windows 8 donc j'ai le teste proposer par Window...
Installer windows 8
bonjour a tous, j'ai un pc ( asus s550cm ) avec window 8 prinstaller dessus . j'ai supprimer par erreur les partition de restauration et voudrais r...
Problème avec windows 8
slt j'ai un problème avec mon ordinateur qui a un Os 8 je installé seulement un IDM après je redémarre la machine, le système ne vient plus juste le c...
Lecteur windows media
Bonjour chers internautes ! Je vous pose aujourd'hui cette question ; comment REmettre une chanson, voire même un album dans le Lecteur Windows Méd...
Microsoft net framework : une exception non gérée s'est produite
Bonjour, Quand j'allume mon pc j'ai le message suivant qui s'affiche Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez...
Bureau apparaissant et disparaissant en boucle
Bonjour, Depuis ce jour, lorsque je me rends sur le "bureau" du windows 8 , celui s'efface toute les 10 secondes environ. Donc je vois mes icones ...
Réinstallation avec paramètres d'usine sans cd (asus, windows 8)
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus X73BE sous windows 8 64bits qiue ma mère m'a donné (acheté au mois de janvier). Je ne m'en sers que pou...
Problème de favoris
RésoluBonjour, Ma question est certainement toute bête mais cela fait quelques heures que je cherche et que je ne trouve rien... Je n'arrive plus à accéde...
Dossier importants à mettre dans le disque d données
RésoluBonjour à tout le monde, Grâce à vos conseils j'ai pu créer un deuxième disque pour mes données. Mais j'ai deux problèmes, la quantité mémoire du dis...
Tor
Bonjour, TOR fonctionne t-il sous W 8 ? merci de me renseigner. Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0
Office 2010 et windows 8
bonjour, j'ai installé Windows 8 sur mon ordinateur et maintenant office n'est plus installable et je voudrais savoir comment installer office de nouv...
Bouton d'arret du pc
j'ai depuis peu j 'ai un ordi avec windows 8 avec une mise a jour un bouton est apparu en bas a gauche dans la barre des taches pour l'arret du pc...
Formater pc dell
RésoluBonjour, je m'excuse d'avance pour les éventuels fautes ou erreur (mauvais placement du sujet..) Hier j'ai recu mon pc dell, un inspiron (carte grap...
Compte administrateur
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouveau ordi avec window 8. Je veux installer le jeu mais voila ce qu'il y a d'ecrit "Vous devez être Administrateu...
Accès disque local (c:)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le disque local (C:), http://hpics.li/bddbc71 Et pour les propriétés: http://hpics.li/b2cd8a2 J'ai vraiment ...
Pilotes hp windows 8 sur windows 7
Bonjour, Je vais acquerir dans quelques jours un HP P6-2430EF. Intel Core I3 (3.3 Ghz) 6 GO DE Ram NVIDIA GEFORCE GT620 (1 Go) 1000 Gigas Disqu...
Passage de windows 8 to windows 7
RésoluBonjour à tous, ma question est la suivante, 1-quelle commande utilise t-on pour passer de windows 8 à windows 7? 2-est ce qu'il ya un parametr...
Problème de contraste...
RésoluBonjour Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur Toshiba Satellite C875-14H fonctionnant avec Windows 8, et j'ai un problème de contraste ! A...
Réinstaller windows8
bonjour besoin d'aide: après un bog j'ai voulu réinstaller windows8 mais il ne l'accepte pas, il me demande les codes de validation, à savoir que l...
Windows et problèmes téléchargement légaux) de logiciels
Bonjour, J'ai acheté il y a 3 jours un portable Samsung équipé Windows 8. Problème : je veux depuis hier impossible d'installer le moindre lo...
Lecteur virtuel
Comment supprimer un lecteur virtuel sous Windows 8 installé par erreur ? J'ai beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement de cette version. Merci ...
Passage de windows 8 au windows 7
Bonjour, bonjour peux être une question bête mais es que pour passer de Windows 8 au Windows 7 le formatage et l installation et le même que si on...
Windows8 et imprimante
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur avec windows 8. Quand je l'ai installéle bluetooth, il a immédiatement reconnu, sans intervention, mon i...
Mise à l'heure
RésoluBonsoir à tous. Possède un Tom Tom XL mais ne sais comment ajuster l'heure actuelle ? Certes heure d'été ou d'hiver !!! Merci pour vos suggestion...
Avoir desktop sur les deux écrans ?
RésoluBonjour, Voilà que je voudrais mettre deux écrans sur mon Aspire V3, ils sont branchés. L'un est celui du portable 17' pouces l'autre un Belina pres...
Corel videostudio pro x4
Bonjour, J'ai un petit soucis, il y a quelque temps, j'ai acheté Corel VideoStudio pro x4, mais maintenant, j'ai un nouveau PC et il a Windows 8. ...
Accéder aux paramètres d'aministrateur
Bonsoir! J'essaye d'ouvrir mon Disque Local (C:) et on me dit "Accès refusé" et uand j'essaye d'actualiser l'ordinateur, ils disent que je n'ai pas ...
Question windows 8
Bonjour, j'ai acheter Windows 8 pro j'ai la clé de licence mais je voudrais faire une restauration est réinstaller Windows 8 mais j"ai peur il me ...
Sauvergarde de mon windows
Bonjour a tous J ai achetez un pc portable de marque Packard bell easynote te je voudrai trouve comment mètre la version de Windows 8 sur cd ou ...
Nouvel ordi avec windows 8 :transfert de données
bonjour, j'ai un nouvel ordi sous windows 8 et je ne sais pas comment récuperer les donnees et parametres qui sont dans mon ancien ordi sous vista h...
Changement d'ordinateur
Comment accéder à : * Poste de travail * mon ordinateur * mes favoris J'avais XP av...
Que veut dire code d'erreur 0x80070005
RésoluBonjour, Tout est dans la question. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 -- signé 5miri3
Compatibilité de windows 8
Bonjour!Je voudrais simplement savoir si Windows live mail et Windows 8 sont compatibles;Puis-je télécharger cette application sans danger?Merci
Disque dur innaccessible
Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation et je n'arrive pas à revenir sur mes pas. c'est pourquoi je me tourne vers vous pour m'aider. J'ai ...
Mettre musique dans micro
Bonjour je voudrais savoir comment faire passé de la musique de iTunes sur skype par le micro interne pour faire partagez la qualité de la musique ...
Mot de passe incorrect impossibilité d'accéder
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir un HP portable avec windows 8. J'ai créé un compte utilisateur avec un mot de passe. Le micro a été fermé ...
Messages avec windows 8
Bonjour, je voudrai enlever le son lorsque je recois un message instantanné de facebook dans mon ordi (j'ai synchronisé mon compte fb avec mes mes...
Windows 8.1
Bonjour, J'ai appris que Windows 8.1 venait de sortir et qu'il apportait des a améliorations . Savez-vous ou le télécharger ? je suis sur Windows 8 ...
Echec de la sauvegarde de l'image système
Bonjour, J'ai tenté d'effetuer une sauvegarde de l'image de mon système. J'ai effectué cette sauvegarde sur un disque dur externe. La sauve...
Windows 8 à planter
Bonjour, voila hier je surfé sur un forum quand Windows a bugé plus aucun moyen d'ouvrir ou de fermer la moindre application . la j'ai éteint le pc...
C'est nul
Bonjour, Je desteste Windows 8, une tablette et un ordi ça n'est pas la meme chose, comment peut on faire un truc pareil en plus les videos mpeg n...
Écran d'acceuil
Bonjour, je n'arrive pas à enlever hola search en dessous de mozilla et ma page d'arrêt de mon pc est compromise.merci de m'aider (je ne peux pas int...
Epinglé a la page d'acceuil
Bonjour, La fonction épinglé a la page d'accueil depuis Internet explorer ne marche pas sur mon pc. Pouvez vous m'aider ? Merci Configuratio...
Restaurer mon pc de bureau
Bonjour, je possède un ordinateur de bureau (je ne sais pas de quelle marque cela n'est pas écrit dessus) avec un processeur Intel Pentium Dual Co...
Les icônes du bureau ne fonctionnent plus
Bonjour, plus aucune icône ne s'ouvre sur le pc de ma fille, je n'ai même pas accès aux paramètres, ni à l'anti-virus... rien! Que puis-je fai...
Desktop.ini
Bonjour, il y a quelques jours, un fichier est apparu sur mon bureau (peut etre dû a une mauvaise manip de ma part): Desktop.ini j'ai peur de le su...
Importer les images/vidéos d'un apn (automatiquement)
Bonjour à tous, J'utilise la "version" de Windows pour importer mes nouvelles photos/vidéos de mon apn (samsung galaxy camera) vers mes 2 répertoir...
Problème 14 bits-64bits
Bonjour, Depuis peu de temps j'ai un ordinateur de bureau avec Windows 8. Mon imprimante ne fonctionne plus (Canon Pixma iP 1600). Sur le site Can...
Problème lecteur dvd toshiba sous windows 8
Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 8, mon lecteur dvd ne fonctionne plus. J'ai essayé un tas de solutions: j'ai désinstallé le lecteur qui ...