J'AI BESOIN D'AIDE POUR FRAMEWORK 3.5

Fermé
SeigneurKumiko Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 31 oct. 2014 à 13:03
 Kelu - 31 oct. 2014 à 13:26
Bonjour , récemment , j'ai installer windows 8 depuis windows 7 avec l'option :
"Ne rien conserver"
La carte réseau de mon ordi est morte , donc j'utilise le logiciel : Wifi Station
Mais là sur windows 8 , il me dit que je peux pas le lancer sans .NET framework
Donc j'appuie sur installer le logiciel , mais comme j'ai pas internet , il arrive pas à le télécharger
Donc j'ai essayé de télécharger .NET framework 3.5 depuis un autre pc , puis le mettre sur une clé usb , pour le mettre sur mon ordi , mais pour lancer l'installation de Framework , il me faut framework :(
Pouvez vous m'aider s'il vous plait
A voir également:

4 réponses

Bonjour

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/hh506443(v=vs.110).aspx
0
SeigneurKumiko Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014
31 oct. 2014 à 13:07
J'ai demandé sans internet..
0
Et alors ça t'empeche de lire ?
0
C'est vrai que les gens ne prennent plus la peine de lire finalement, pourtant dans le lien indiqué il y a une section "Résolution des problèmes"

Et dans cette section , je cite : "Si vous ne pouvez pas vous connecter à Internet, vous pouvez activer le .NET Framework 3.5 en utilisant l'outil en ligne de commande de gestion et de maintenance des images de déploiement (DISM) et en spécifiant le support d'installation (image ISO ou DVD) à partir duquel vous avez installé Windows 8."

Et hop magie, il y a la démarche à suivre.

Honnetement, j'aimerai faire mieux ...
0