Reinstallé Windows a partirr du bios
Raizing
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila j'ai un HP Envy M6 et il ne demarre plus et reste sur tentative de reparation (pendant 10h pas de changement) J'ai donc decidé de reinstallé windows le hic c'est que je ne sait pas ou je peut le reinstallé a partir du bios ou comment faire j'ai fait des recherche sur le net pour mon probleme de tentative j'ai lu va dans le bios et reinstalle windows, d'accord mais comment ^^, donc ma question est la suivante comment je peut reinstallé windows 8 a partir de mon bios (IUEFI je croit) Merci j'attend vos reponse
Alors voila j'ai un HP Envy M6 et il ne demarre plus et reste sur tentative de reparation (pendant 10h pas de changement) J'ai donc decidé de reinstallé windows le hic c'est que je ne sait pas ou je peut le reinstallé a partir du bios ou comment faire j'ai fait des recherche sur le net pour mon probleme de tentative j'ai lu va dans le bios et reinstalle windows, d'accord mais comment ^^, donc ma question est la suivante comment je peut reinstallé windows 8 a partir de mon bios (IUEFI je croit) Merci j'attend vos reponse
A voir également:
- Reinstallé Windows a partirr du bios
- Pile bios - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Salut,
Normalement tu as un recovery intégrer dans ton pc portable, ce qui permet de faire une réinstallation d'usine tout en gardant t'es documents.
Normalement tu as un recovery intégrer dans ton pc portable, ce qui permet de faire une réinstallation d'usine tout en gardant t'es documents.
Raizing
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Oui quand il y a un probleme ca remet une sorte de partition windows mais la c'est different je suis dirrectement dans le bios j'ai essayé d'appuyé F10 dans le bios pour le remettre en usine mais le soucis c'est qu'il refait pareil et rien n'a changer
Anth0x
Messages postés
2736
Membre
Dernière intervention
968
Essaye de le rallumer et de tapoter aussitôt la touche F10 jusqu'a voir ce que l'écran affiche.
Raizing
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Ben le bios ca j'ai reussit a acceder je veut dire que j'ai appuyé sur F10 dans le bios pour restauré les valeurs anterieurs de CMOS, mais je sait pas comment teinstallé windows 8 a partir du bios en usine peut on le faire déjà ?
Raizing
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Au final j'ai trouvé mais j'ai un autre soucis je clos ce sujet
Anth0x
Messages postés
2736
Membre
Dernière intervention
968
Fait partager ta solution, sinon ça n'a pas d'intérêt pour ceux qui viendrons lire ;)