Les discussions
Je veux arranger mon windows 8
bonjour, j'ai un ordinateur HP2000 avec Windows 8. Mais mon PC a subi une configuration qui a fait en sorte que tous mes produits Microsoft soient ef...
Windows 8 ne boote plus, pas moyen d'installer windows 7
Bonjour, J'ai acheté il y a qq mois un portable samsung NP350V5C-S07FR avec installé dessus windows 8 64 bits comme système d'exploitation . Et voil...
Ecran noir
Bonjour, j'ai récemment acheter un portable acer et là après l'avoir éteint directement après un bug quand je rallume l'ordinateur l'écran reste noir....
Windows 8 problème: plus rien ne marche
Bonjour, J'ai un ordi portable avec windows 8 installé directement. Et depuis peu j'ai un énorme problème car il ne se connecte plus à internet, l...
Jeuxlent sur pc
Bonjour je possède un Acer Aspire 7739z équiper d'un processeur double coeur de 2.13Ghz et d'une mémoire RAM de 6Go je voudrais savoir à quel genre d...
Utilisation logiciel sur windows 8
Bonjour, je dois m'achater un nouveau pc et actuellement je trouvedes offres que sur des pc contenant windows 8. les nouveaux pc qui propose d'et...
Acer aspire one 725
Bonjour, j'ai le acer aspire one 725 sous windows 8 et il a planté ! je dois donc le restauré mais je ne trouve pas la partition de restauration ! Com...
Message d'erreur démarrage windows 8
bonjour, quand je démarre mon pc j'ai un message d'erreur qui me dis que windows n'a pas pu exécuter toolbox.exe je voudrais supprimer ce message o...
Perdu mon demarrage,le bureau, et mon identification de demarage
Bonjour, en voulent faire le malin parce-que j'avais des probleme de wi-fi j'ai ete dans le panneau de configuration et outil d'administration et ...
Problème récurrent de spooler sous windowss8
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows8 il m'est impossible d'installer la moindre imprimante (réelle ou même créateur PDF). J'ai remarqué que mo...
Installation de la mise à jour 8.1
Bonjour, Je suis sur w8 depuis sa sortie et depuis le 26 juin j'essaie d'installer via windows store la version 8.1. Tout se passe bien jusqu'à l'ét...
Impossible de telecharger mes films avec windows 8
Bonjour, impossible de telecharger mes films avec windows 8
Plantage de l'explorateur de fichiers sous win8
RésoluBonjour, L'explorateur de fichiers plante sous windows 8, cela arrive de manière aléatoire, ça peut être tout de suite après avoir allumé le pc co...
Problèmes avec cmd
RésoluBonjours, bonsoirs je tourne sous Win8 et j'ai un problèmes au fait je voudrais accéder à TOUT mon disque dur TOUT se qui se trouve dedans mais voila ...
Installer windows 7 sur une partition avec windows 8
Bonjour, Je voudrais acheter un PC portable. Les offres sont aujourd'hui avec windows 8. Est-il possible, sur ces machines, d'installer windows ...
Vista vers 8
Bonjour, J'ai récement acheté un ordinateur HP d'occasion avec Windows Vista Buisness, et je n'aime pas du tout cette OS. J'avais l'intention ...
Comment utiliser le dd data (d:) ?
Bonjour, je suis un débutant et je vais essayer d'être le plus clair possible :/ J'ai acheté un nouvel ordi portable dernièrement, c'est un r500vd...
Avoir effets windows 8
Bonjour, Je cherche à savoir comment avoir cet effet http://hpics.li/03d16b0 Je sais que c'est un effet windows 8 mais je sais qu'on peut ins...
Window old
Bonjour, voici mon souci après avoir réinstaller ma machine il s'est crée un dossier window old qui surcharge mon disque dur alors j'aimerai savoir si...
Windows 8 s'est désactivé
RésoluÀ l'aide!!!!! Windows 8 pro s'est désactivé... j'explique... comme vous devez surement le savoir Microsoft donne pour une duré limité des clé media ce...
Impossible d'installer quoi que ce soit sur windows 8
Bonsoir, J'ai récemment acheter (il y a deux jours XD ) un nouveau pc (HP Pavilion p6-2406EBM) sur lequel windows 8 est installer... Après l'avoir a...
Mon ordinateur démarre bizarement
bonjour j'ai un problème en ce moment avec mon pc quand j'appuie sur le boutton démarrer il se lance mais l'écran reste noir quand je réapuie il s'éte...
Revenir au visuel de windows 7
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable en Windows 8 et j'ai entendu dire que je pouvais revenir en partie au visuel de Windows 7...
Classic shell
Bonjour, Je n'ai plus accès au menu contextuel de classic shell, avez vous le même problème et quel est la solution. Merci pour vos réponse ...
Probleme de mise a jour a windows 8.1
Bonjour, apres avoir tenté d'installer la mise a jour du windows 8.1, mon laptop samsung series 9 qui ne contient pas de lecteur CD ou DVD ne peut p...
Problème de démarrage windows 8
RésoluBonjour, je me trouve dans une impasse... Je possède un pc fix Hp p6-2052fr avec Windows 8 d'installer... Hier soir, j'ai éteint mon pc sans problèm...
Mon systeme, aidez moi svp
Bonjour, mon ordi met du temps à s'éteindre et quand j'allume on m'envoie un msg pour dire que mon ordi a rencontré un problème, aidez moi Confi...
Windows defender inactif
RésoluBonjour, J'ai fait l'aquisition récente d'un pc windows 8. Le logiciel antivirus mcafee est installé sur l'ordinateur. Cependant, je n'arrive pas...
Probleme accès documents biblioteque
Bonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur un Acer V3-571G, windows 8, il y a 2 semaines a peu pres. Et depuis quelques jours je n'ai plus accès a mes d...
Mon proxy ne fonctione plus (windose 8)
voila je suis sous Windows 8 cela fait 2 semaine que j'ai mon ordi et j'ai un problème avec mon proxy celui ci refuse de fonctionner donc je ne peut ...
Problème d'accès à la bibliothèque de l'ordinateur
Bonjour, Quelqu'un serait en capacité de me dire comment faire lorsque je souhaite accéder à mes documents sur ordinateur et qu'un message s'affic...
Utilisation sans mot de passe
Bonjour, je ne sais pas comment il faut faire pour ne pas avoir de mot de passe de mon ordi,car sous windows vista je ne voulais pas en avoir étant ...
Fichier gpx sur mio
Bonjour, j'ai reçu par mail un itinéraire en fichier gpx, j'ai un GPS Moi, comment puis-je ouvrir et enregistrer ce fichier sur mon GPS ?. Merci pou...
Pare-feux
Bonjour, je cherche un bon pare-feux (de préfèrence gratuit) parceque pour l'instant comme parefeux j'ai celui de kaspersky parfois sa m'empêche de jo...
Office 2010 sur disque dur externe
Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de récupérer Microsoft office 2010 de mon disque dur (devenu externe car la carte graphique de mon anc...
Windows 8 32 ou 64 bits
Bonjour, Je viens de décider de franchir le pas vers Windows 8 mais j'hésite à le prendre en 32 ou 64 bits et je ne sais pas si mon processeur, un P...
Passer d'un clavier azerty à qwerty et inversement
RésoluBonjour, je cherche à changer le clavier de mon ordinateur portable ASUS sous Windows 8 Pour l'instant il est en AZERTY et j'aimerais le mettre en...
Presse papier windows 8
Bonjour, J'ai un petit souci avec le copier-coller sous windows 8 : quand j'essaie de copier un texte sur une page html pour le coller dans un log...
Réinitialisation = grosse erreur ?
RésoluBonjour, il y a plus d'une heure j'ai démarré une réinitialisation sur mon ordinateur HP Pavilion g7. J'ai les cd au cas ou. Je voulais le restaurer à...
Telecharger la langue française
slt! j'aimerai savoir comment telecharger la langue française pour windows 8 64 bits
Windows 8 : lecteur de dvd qui ne marche pas.
Salut à tous , Donc j'ai acheté un HP pavillion puissant sous windows 8 l'année dernière . Depuis 1 ou 2 semaines mon lecteur dvd ne marche pas et...
Id de produit
Bonsoir, Peut-on changer l'id de produit de windows 8 en allant dans regedit ,et surtout comment le faire.
Comment recréer le dossier favoris (explorateur)
RésoluBonjour à tous, J'ai supprimé par erreur le Dossier Favoris (celui qui est en haut à gauche dans l'explorateur) il y a 8 jours. Pouvez-vous me dire ...
Touch pad de mon laptop
Le touch pad de mon lap top peut changer de page , faire apparaitre la barre de menu sur le coter et afficher les onglet d'Internet en glissant notre ...
Réinitialisation trop longue
Bonjour, voilà, hier j'étais sur mon Pc tranquillement quand d'un coup il a bloqué. Obligée de le redémarrer ( avec le bouton grrr ). Je le rallume ...
Windiws 8.1
Bonjour, je possède actuellement un pc sous windows 8, et je voudrais savvoir, si windows 8.1 était juste une mise à jour de windows 8, ou une nouve...
Réactivation de windows defender
Bonjour, J'ai récemment désactivé Windows Defender sur Windows 8 pour permettre le téléchargement d'un faux positif - le navigateur me supprimait...
Ligne horizontale en haut de l'écran
Bonjour à tous, je connais très peu de chose en informatique donc j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer. Je possède un Compaq CQ58 ( Windows 8) ...
Aucun boot après modification msconfig
Bonsoir. J'ai depuis le début d'après-midi un problème avec un ordinateur tournant sous Windows 8 et Mac OS. J'avais besoin d'aller sur le mode san...
Window 8
RésoluBonjour, Comment installer sécurity essentials sur window 8 et lequel choisir? Merci d'aider une dure de comprenure