Les discussions

TomateFarcie Windows 8 / 8.1

Problème installation windows 8

Bonjour, J'ai un soucis de taille, je viens de faire l'acquisition d'un PC en pièces détachées mais monté par un pro. Ma config : Proc : AMD FX-...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
TomateFarcie
TooXiik-06 Windows 8 / 8.1

Aide windows 8.1

Bonjour, J'aimerais revenir en Windows 8.0 mais je n'y arrive pas. J'ai tenter de restaurer mon ordinateur en utilisant l'outil Recovery (four...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
minouche Windows 8 / 8.1

Problême avec icône son

Résolu

Bonjour, J'ai un PC windows 8 et je n'ai plus l'icône son dans la barre des tâches en bas et je ne vois pas comment le remettre car c'est différ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
minouche
rikano Windows 8 / 8.1

Mon pc ne répond plus

Résolu

Bonjour, J'ai monté mon PC avec une carte mère GA-A75-UD4H, et un APU AMD A8 3850. Premier problème, en installant Windows 8 j'ai bien mis une c...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
sabelette Windows 8 / 8.1

Enorme bug sous window 8

Bonjour à vous, Alors que j'ai démarré mon pc sous W8 ce matin (de la même manière que d'habitude), stupéfaction quand il m'annonce la configuration ...

sabelette
Eisell Windows 8 / 8.1

Ecran noir bios

Bonjour, Après quelques manipulations dans le BIOS pour permettre à mon ordinateur de booter sur une partition Linux, je me retrouve avec un bel é...

majongstyle
badjocker Windows 8 / 8.1

Windows 8.1

Bonjoir je souhaiterais passer de windows 8 a la version 8.1 qui vient en principe de sortir , comment m'y prendre ? cordialement

majongstyle
xbraandon Windows 8 / 8.1

Son avec skype, msn etc...

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, que je met la webcam avec un amis sur Skype par exemple et que en même temps je regarde un film sur VLC par exemple et...

xbraandon
misscroft Windows 8 / 8.1

Probleme application message

Salut tout le monde! Voilà, j'ai un soucis avec l'appli native message sous Windows 8.. Tous les messages que j'envoi partent à double!! Pourtan...

misscroft
tellyum Windows 8 / 8.1

Ecran trop pti

Bonjour, Je possède 2 PC acer mini sous Windows 8, or sa résolution sous Windows 8 est de 1024 X 600 et je ne peut l'augmenter donc certaines Applica...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
tellyum
Brieuc29 Windows 8 / 8.1

Problème windows 8

Voilà, bonjours à tous. J'ai récemment acheté un second écran pour mon pc et il y a eu un léger problème. Etant donné que je suis sur windows 8, il...

tribun
zayadi Windows 8 / 8.1

Partitions recovery sous windows 8

Bonsoir J'ai un Acer aspire V3-571G avec windows 8 pré-installé. Le disque dur comprend les partitions suivantes. DISKPART> list partition ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
zayadi
bibiboa Windows 8 / 8.1

Mon pc est il compatible avec windows 8?

Résolu

Bonjour, voila mon rapport everest et je voulais savoir si je peut installer windows 8 ? Ordinateur: Système d'exploitation ...

37 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
bibiboa
Marie Windows 8 / 8.1

Mon ordinateur portable beug.

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur il m'affiche 'no bootable device--please restart system' pouvais vous m'aider s'il vous plais :/ Configu...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Marie
Tristan2294. Windows 8 / 8.1

Clef d'activation windows 8.

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai cassé le disque dur de mon ordinateur portable il y a quelque moi et j'avais fait la mise a jour de Window...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
amine83gekk
sisma005 Windows 8 / 8.1

Je veux arranger mon windows 8

bonjour, j'ai un ordinateur HP2000 avec Windows 8. Mais mon PC a subi une configuration qui a fait en sorte que tous mes produits Microsoft soient ef...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
RaceGame
Juliette1112 Windows 8 / 8.1

Ecran noir

Bonjour, j'ai récemment acheter un portable acer et là après l'avoir éteint directement après un bug quand je rallume l'ordinateur l'écran reste noir....

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
linux9278
terau Windows 8 / 8.1

Windows 8 problème: plus rien ne marche

Bonjour, J'ai un ordi portable avec windows 8 installé directement. Et depuis peu j'ai un énorme problème car il ne se connecte plus à internet, l...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
terau
Cedric5170 Windows 8 / 8.1

Jeuxlent sur pc

Bonjour je possède un Acer Aspire 7739z équiper d'un processeur double coeur de 2.13Ghz et d'une mémoire RAM de 6Go je voudrais savoir à quel genre d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Cedric5170
skensen Windows 8 / 8.1

Utilisation logiciel sur windows 8

Bonjour, je dois m'achater un nouveau pc et actuellement je trouvedes offres que sur des pc contenant windows 8. les nouveaux pc qui propose d'et...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
skensen
CCMACER Windows 8 / 8.1

Acer aspire one 725

Bonjour, j'ai le acer aspire one 725 sous windows 8 et il a planté ! je dois donc le restauré mais je ne trouve pas la partition de restauration ! Com...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
tanteelise
deathlast Windows 8 / 8.1

Message d'erreur démarrage windows 8

bonjour, quand je démarre mon pc j'ai un message d'erreur qui me dis que windows n'a pas pu exécuter toolbox.exe je voudrais supprimer ce message o...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
spike2703 Windows 8 / 8.1

Problème récurrent de spooler sous windowss8

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows8 il m'est impossible d'installer la moindre imprimante (réelle ou même créateur PDF). J'ai remarqué que mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
spike2703
chamboneau Windows 8 / 8.1

Installation de la mise à jour 8.1

Bonjour, Je suis sur w8 depuis sa sortie et depuis le 26 juin j'essaie d'installer via windows store la version 8.1. Tout se passe bien jusqu'à l'ét...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
nounours321 Windows 8 / 8.1

Plantage de l'explorateur de fichiers sous win8

Résolu

Bonjour, L'explorateur de fichiers plante sous windows 8, cela arrive de manière aléatoire, ça peut être tout de suite après avoir allumé le pc co...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
jerome
Cedric5170 Windows 8 / 8.1

Problèmes avec cmd

Résolu

Bonjours, bonsoirs je tourne sous Win8 et j'ai un problèmes au fait je voudrais accéder à TOUT mon disque dur TOUT se qui se trouve dedans mais voila ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Cedric5170
911_Turbo Windows 8 / 8.1

Vista vers 8

Bonjour, J'ai récement acheté un ordinateur HP d'occasion avec Windows Vista Buisness, et je n'aime pas du tout cette OS. J'avais l'intention ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
911_Turbo
Krackerz Windows 8 / 8.1

Comment utiliser le dd data (d:) ?

Bonjour, je suis un débutant et je vais essayer d'être le plus clair possible :/ J'ai acheté un nouvel ordi portable dernièrement, c'est un r500vd...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Krackerz
Ordibug? Windows 8 / 8.1

Avoir effets windows 8

Bonjour, Je cherche à savoir comment avoir cet effet http://hpics.li/03d16b0 Je sais que c'est un effet windows 8 mais je sais qu'on peut ins...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
franjo447 Windows 8 / 8.1

Window old

Bonjour, voici mon souci après avoir réinstaller ma machine il s'est crée un dossier window old qui surcharge mon disque dur alors j'aimerai savoir si...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
hackt0uchqc Windows 8 / 8.1

Windows 8 s'est désactivé

Résolu

À l'aide!!!!! Windows 8 pro s'est désactivé... j'explique... comme vous devez surement le savoir Microsoft donne pour une duré limité des clé media ce...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
titou3012
kor-medhar Windows 8 / 8.1

Mon ordinateur démarre bizarement

bonjour j'ai un problème en ce moment avec mon pc quand j'appuie sur le boutton démarrer il se lance mais l'écran reste noir quand je réapuie il s'éte...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Edawards
gorBobs Windows 8 / 8.1

Revenir au visuel de windows 7

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable en Windows 8 et j'ai entendu dire que je pouvais revenir en partie au visuel de Windows 7...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
tribun
soso Windows 8 / 8.1

Classic shell

Bonjour, Je n'ai plus accès au menu contextuel de classic shell, avez vous le même problème et quel est la solution. Merci pour vos réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
soso
XEAxMaste Windows 8 / 8.1

Probleme de mise a jour a windows 8.1

Bonjour, apres avoir tenté d'installer la mise a jour du windows 8.1, mon laptop samsung series 9 qui ne contient pas de lecteur CD ou DVD ne peut p...

28 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Abibtestza Windows 8 / 8.1

Problème de démarrage windows 8

Résolu

Bonjour, je me trouve dans une impasse... Je possède un pc fix Hp p6-2052fr avec Windows 8 d'installer... Hier soir, j'ai éteint mon pc sans problèm...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
oliviertomgo
franjo447 Windows 8 / 8.1

Mon systeme, aidez moi svp

Bonjour, mon ordi met du temps à s'éteindre et quand j'allume on m'envoie un msg pour dire que mon ordi a rencontré un problème, aidez moi Confi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
ukioss
zoulouss Windows 8 / 8.1

Windows defender inactif

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'aquisition récente d'un pc windows 8. Le logiciel antivirus mcafee est installé sur l'ordinateur. Cependant, je n'arrive pas...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Alexiagabriela Windows 8 / 8.1

Probleme accès documents biblioteque

Bonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur un Acer V3-571G, windows 8, il y a 2 semaines a peu pres. Et depuis quelques jours je n'ai plus accès a mes d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
alexia-gabriela
Tetex Windows 8 / 8.1

Mon proxy ne fonctione plus (windose 8)

voila je suis sous Windows 8 cela fait 2 semaine que j'ai mon ordi et j'ai un problème avec mon proxy celui ci refuse de fonctionner donc je ne peut ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Xetronn
Résultats 21051 - 21100 sur un total de 24 545