A voir également:
- Gros problème , bloqué dans les bios
- Pile bios - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
8 réponses
Bonjour dans votre bios il doit y avoir une option pour réinitialisez les paramètres bios par défaut.
Bonsoir,
Surtout pas de panique ce n'est rien de grave (il m'est arrivé la meme chose sur un asus) il faut avoir de la patiente et retrouver la bonne config. n as tu pas toucher au secureboot et au options legacy uefi?
Pourquoi avoir touché au raid?
Surtout pas de panique ce n'est rien de grave (il m'est arrivé la meme chose sur un asus) il faut avoir de la patiente et retrouver la bonne config. n as tu pas toucher au secureboot et au options legacy uefi?
Pourquoi avoir touché au raid?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton explication manque quand même de précision.
Le SSD que tu as placé dans le Pc portable, c'est un second disque dur ou un nouveau dont tu aimerais réinstaller le système dessus ?
Quand tu dis "puis j'ai voulu l'activer grâce à un raid...", qu'entends-tu par là ?
Quelle manipulation as-tu fait ?
Le SSD que tu as placé dans le Pc portable, c'est un second disque dur ou un nouveau dont tu aimerais réinstaller le système dessus ?
Quand tu dis "puis j'ai voulu l'activer grâce à un raid...", qu'entends-tu par là ?
Quelle manipulation as-tu fait ?
salut
tu remet le DD d'origine et tu fait monter ton SSD par quelqu'un qui sais le faire,ce qui n'est pas ton cas!?
Ton SSD est vierge,normal que tu arrive sur le bios,tu boot dans le vide la!
Il te faudra si tu y parviens réinstaller Windows sur ce SSD,tu a de quoi installer Windows?
"alias tonton sebastien, ne fournis pu d'iso W8 sur CCM ^^"
tu remet le DD d'origine et tu fait monter ton SSD par quelqu'un qui sais le faire,ce qui n'est pas ton cas!?
Ton SSD est vierge,normal que tu arrive sur le bios,tu boot dans le vide la!
Il te faudra si tu y parviens réinstaller Windows sur ce SSD,tu a de quoi installer Windows?
"alias tonton sebastien, ne fournis pu d'iso W8 sur CCM ^^"