Gros problème , bloqué dans les bios

Sprayto Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cyberium77 Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir , j'ai besoin de votre aide je suis paniqué !!!
Aujourd'hui j'ai voulu mettre dans mon pc portable msi GE70 un ssd smata smasung puis j'ai voulu l'activer grace a un raid mais suite a cette manip je ne peux bien revenir je suis bloqué dans le bios, le fait de redémarrer, f10, je n'arrive pas a sortir du bios ! :'(
Hellllllp
A voir également:

8 réponses

voir

Bonjour dans votre bios il doit y avoir une option pour réinitialisez les paramètres bios par défaut.
0
Sprayto Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai déjà fais ça n'a rien changé
0
Sprayto Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon ordinateur portable ne s'allume toujours sur le bios
0
semper

Bonsoir,
Surtout pas de panique ce n'est rien de grave (il m'est arrivé la meme chose sur un asus) il faut avoir de la patiente et retrouver la bonne config. n as tu pas toucher au secureboot et au options legacy uefi?
Pourquoi avoir touché au raid?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up svp
0
Cyberium77 Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Tu fais un "Up" alors qu'une personne te pose une question ?
Prends au moins la peine de répondre... T'es pas au service après vente de ta machine ici.
0

Oui c'est vrai désolé mais je suis totalement désespèré
0
Cyberium77 Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Ton explication manque quand même de précision.

Le SSD que tu as placé dans le Pc portable, c'est un second disque dur ou un nouveau dont tu aimerais réinstaller le système dessus ?

Quand tu dis "puis j'ai voulu l'activer grâce à un raid...", qu'entends-tu par là ?
Quelle manipulation as-tu fait ?
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

salut
tu remet le DD d'origine et tu fait monter ton SSD par quelqu'un qui sais le faire,ce qui n'est pas ton cas!?
Ton SSD est vierge,normal que tu arrive sur le bios,tu boot dans le vide la!
Il te faudra si tu y parviens réinstaller Windows sur ce SSD,tu a de quoi installer Windows?
"alias tonton sebastien, ne fournis pu d'iso W8 sur CCM ^^"
0

Tu n'as pas tout faux dans ce que tu dis... Sauf que le Bios ne doit pas s'afficher si le disque dur est vierge.
Il devrait simplement voir le message : Disk Boot Failure (en Dos).
0