Les discussions

Ports usb ne fonctionnant plus

 Résolu

Bonjour, Aucun de mes ports USB 2.0 ou 3.0 ne fonctionnent... Quand je connecte soit une clé ou un disque dur, il accepte la connexion (on enten...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Christ92

Bug de ma carte wifi (tp-link..) sur w 8 .1

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'une carte wifi TL-WN881ND (300mps) sur donc Windows 8.1. J'ai installé les pilotes et drivers, tout est à jours, ...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
kaneagle

Problème avec oblytile et wscript.exe

J'avais utilisé Obly Tile pour créer des tuiles W8 il y a quelques mois. J'ai migré sur W8.1 en novembre 2013 (cela n'a peut-être aucun rapport) et j...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
win_win

Renommerle dossier portant le nom d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, je viudrais renommer le dossier dans mon disqueC avecmon nom d'utilisateur mais quand je change mon nom d'utilisateur dans le paneau de conf...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
miklhcos

Compatibilité imprimante epson

 Résolu

Bonsoir, J'ai une imprimante EPSON Stylus DX4000 acquise fin 2006 avec un PC sous Windows XP (x32 bits), ce PC vient de me lâcher. J'ai acheté un n...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
papipaumé

Pas d'internet sur mon nouvelle ordi

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens de finir l'installation de mon nouvelle ordinateur (qui n'a pas de lecteur cd) sauf que lors ce que je branche mon cable e...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
poupougne13

Comment effacer certains documents cachés du disque "c:\"

Bonjours, Je cherche une solution pour installer Acrobat Reader sur mon PC. Pour cela, je pense qu'il faudrait que je puisse écraser certains fic...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
mickaelchambon

Copier dans système 32 svp

Bonsoir, j'ai modifié le son de démarrage de mon windows 8.1 en modifiant le fichier Imageres.dll dans système 32. J'ai donc copié le fichier sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
miklhcos

Désactiver ecran tactile acer v5

J'ai fissuré mon écran, par un grand miracle je peux un peu utiliser mon pc sans que le curseur s'en aille de tous les côtés. Je veux désactiver le ta...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
bernadin

Installer une imprimante lexmark x3550 sur windows 8.1

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller mon ancienne imprimante Lexmark x3550 sur mon nouveau ordinateur portable, Toshiba sous Windows 8.1. cette imp...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
panorama14

Logiciel sous window 8

bonjour Je tente désespérément d'installer un logiciel sus Windows 8 sur une Surface, est ce que cela est possible ? Merci !!

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu de message d'erreur puis redémarrage

Bonjour, Je viens d'utiliser pour la première fois mon ordinateur portable (Asus RoG, assez cher donc..) hier soir, ce matin, je le rallume, conti...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Embarras

La navigation à l'aide des coins ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un jeu vidéo sur mon pc et depuis, la navigation à l'aide des coins ne fonctionne plus (quand on met le curseur en haut à dr...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Rednalas

Remplacement adresse mail

j'ai un portable HP sous windows 8.1 qui fonctionne avec une adresse @mail que je desire remplacer:comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quick time

 Fermé

Pourquoi quick time est sur ma machine et quelles conséquence de le désinstaller ?

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
irongege

Cle usb de recuperation et reinstallation 8.1

Bonjour, Avec Windows 8 j'avais pu reinstaller Windows simplement via Paramètres, modifier les parametres, general et reinstaller Windows. Mais ave...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Judex

Mise à jour répétitif (8.1)

Bonjour, je suis donc sur Windows 8.1. Mais j'ai un petit problème depuis une semaine. Je vous explique: J'ai eu une mise à jour il y a donc une se...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Judex

Modules cisco, c'est quoi?

Bonjour, La question est en objet. Je vois par Ccleaner que j'ai ces 3 modules installés sur le PC : ""Cisco : EAP-FAST module / LEAP Module...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
echec47

Carre blanc en haut a gauche sur mes icones de bureau

Bonjour j ai Windows 8 et sur tous mes Icônes qui sont sur mon Bureau : Ils Ont un carre Blanc en haut a gauche..et quand je sélectionne un icô...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
michelou

Dual boot w8 et w7

Bonjour à vous. Voila, j'ai acheté un PC avec Windows 8 pré-installé dessus (mise à jour 8.1 effectué) et je voudrais retourner sur W7. J'ai ent...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Haze81

Problème menu démarrer

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC depuis hier lorsque je clique sur le bouton du menu démarrer, le menu qui s'affiche est vide... Pouvez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
tigredejade

Problème compaq

Bonsoir! Mon Compaq CQ58, sous Windows8 et jusqu'ici fidèle (deux ans) a décidé de faire grève. Si si, lui aussi! Sans crier gare, -l'écran s'allum...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
shrekkkk

Mot de passe de mon compte utilisateur sur mon pc windows 8

 Fermé

Bonjour, salut à tous j'ai un soucis avec mon ordi, jai oublié le mot de passe de mon compte utilisateur au démarrage il n'est pas valide. c un wind...

Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
sherson

Impossible de transférer des fichiers ?

Bonjour, je viens de ré-installer windows 8.1 et il m'est impossible de transférer des fichiers d'une partition à l'autre,sur une clé usb ou sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu au démarrage

 Résolu

Bonjour/Bonsoir j'ai actuellement un problème sur mon PC HP. Lorsque je le lance et que j'arrive sur l'écran de vérouillage (Ceci : http://res1.windo...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Ghostique

Page accueil

comment déverrouiller une page d 'accueil -merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonjours voila mon problème: J'ai lancé un formatage sur mon ordinateur, mais j'ai oublier de brancher le chargeur donc il c'est eteint. je l'ai banc...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
tontonsebastien

Comment contacter l administrateur

Bonjour, Comment contacter l administarteur Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer la lette d'un disque

 Résolu

Bonjour, J'avais un disque dur extérieur pour à qui j'avais attribué le lettre G:\ J'ai du le reformater il a maintenant par défaut la lettre F:\...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
opajack

Ordinateur très lent,disque à 100% de ses capacités sans raison

Bonjour, par moment mon ordinateur va être très lent , par ce fait , j'ai regardé le gestionnaire de tâche et remarqué que mon disque était à 100% , c...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Valentin.B.

Logiciel d'émulation pour monter lecteurs virtuels

 Résolu

Bonsoir, je cherche un logiciel similaire à Alcohol 120% que j'utilisais autrefois mais qu'il semble impossible d'installer pour je ne sais quelle rai...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
jmdepise

Rétablir l'icône poubelle sur le bureau

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à rétablir l'icône "poubelle" sur le bureau. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
nadellen

Pc windows 8 hdd hs!

Bonjour tout le monde, je viens chercher de l'aide car pour l'instant mes recherches sont restés infructueuses. J'ai un pc en windows 8, qui n'est...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
tonton0851

Dual boot

Bonjour, Suite à un crash inattendu de ma C.M j'ai réinvesti et acheté via internet un PC HP Envy 700-422 chez un marchand connu (Je précise que je ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
jeannets

Lecture seule automatique que l'on ne peut plus enlevée ...

Bonjour, Je vous explique mon problème : voulant modifier un fichier, je me suis rendu compte que la lecture seule était appliquée, et que je ne pou...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
dusty

Envoyer un message

si tôt que je clique sur adresser un message cela ferme ma cession

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
regcal

Probleme avec pc acer sous windows 8,impossible de réinisialisé

Bonjour, jai un pc Acer sous windows 8 et je voudrai le réinisialisé car quand je l'allume il m'indique qu'il y a un probleme et me mets au demarrage ...

148 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
OSMOSE.Bzh

Pc neuf whea_uncorrectable_error

Bonjour, mon ordinateur (monté a la maison) neuf d'il y a 3 mois environ crash régulièrement (a partir d'une heure d'utilisation environ), et m'affic...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Maisiew

Activer pavé numérique automatiquement

 Résolu

Bonsoir,c ette question peut sembler idiote mais la voici: quand je rentre mon mot de passe pour me loguer dans windows 8.1 le pavé numérique et dés...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
miklhcos

Java

Bonjour, je trouve nul part java j'ai changé d'ordinateur j'était xp et maintenant windows 8.1 faut'il vraiment le télécharger et lequel ?? et a ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
douchka23

Emplacement disponible, accès refusé....

Bonjour, Une question qui doit être banale pour les connaisseurs. Des dossiers "ma musique, mes images, mes videos" ne peuvent être ouverts. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Mots croisés

Depannage pc windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis deux jours un PC portable tactile HP Voici ses caractéristiques : PC portable tactile HP BEATSaudio Pavilion X36...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
MALIICIIA62

Mon ordi s'est soudainement éteint.

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un gros problème.. J'étais sur mon ordinateur, un HP qui n'a jamais eu de problèmes jusque là.. Mon ordi était branché, mais...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Starguitard

Application 8.1 windows

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas a ouvrir les applications que j'ai téléchargé ???? Avez-vous le meme souci?? Pouvez-vous me renseigner...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Judex

A l'aide! je ne m'en sors pas....

Bonjour, Fière d'acheter un nouveau pc sous windows 8.1, je m'empresse de le configurer!!! Problème: lors de la mise en route je créée mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
watarux

Impossible démarrer

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider Mon ordi de marque SAMSUNG équipé Windows 8 et qui a 1 an a fin novembre m'a demandé d'effectuer une mi...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
titine95

Comment reactiver mon compte administrateur

bonsoir excusez moi mais je suis perdu hier par ignorance j ais desactivé le compte administrateur de mon pc puis j ais crée un compte utilisateur a l...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Skinnyfly2

Comment repasser de windows 8.1 à windows 8 ?

Bonjour, Je sais que le thème doit paraître récurant, mais faute d'avoir trouvé une solution je m'en remet a vous. Alors voilà, mon PC ne semble p...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
tontonsebastien

Problème wifi avec pc portable hp

 Fermé

Bonjour ou bien bonsoir, Ça fait 2-3 jours que je n'arrive plus à me connecter en mode wifi au réseau de mon voisin ( bouygues wifi ) à chaque tentat...

Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
le druide

Cd de windows 8.1

Bonjour, Je viens d'acheter un Portable ASUS S551LN, avec Windows 8.1 installé, mais je n'ai pas de CD de Windows. Comment me procurer un CD Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
tontonsebastien
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 24 522