Les discussions
Lancer en tant qu'administrateur automatiquement
RésoluBonjour/Bonsoir, Je voudrai avoir une astuce qui me permet de lancer les exécutable ou package (.exe ou .msi) en tant qu'administrateur automatiqu...
Pilote hotkey utility
Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable Samsung de modèle NP300E5C-AF2FR, et je viens juste de passer sous Windows 8.1. Lorsque j'allume m...
Comment préserver batterie lenovo z50-70
RésoluBonjour, Je viens de changer mon vieil ordinateur lenovo sous XP pour un nouveau : lenovo Z50-70. Lors du chargement de la batterie il est apparu...
Desactiver clavier
Bonjour, J'ai recemment renversé du vin sur mon clavier d'orrdi mortable. Il fonctionne parfaitement mais le clavier est foutu et spam la touche Win....
Ports usb ne fonctionnant plus
RésoluBonjour, Aucun de mes ports USB 2.0 ou 3.0 ne fonctionnent... Quand je connecte soit une clé ou un disque dur, il accepte la connexion (on enten...
Bug de ma carte wifi (tp-link..) sur w 8 .1
RésoluBonjour, Je suis en possession d'une carte wifi TL-WN881ND (300mps) sur donc Windows 8.1. J'ai installé les pilotes et drivers, tout est à jours, ...
Problème avec oblytile et wscript.exe
J'avais utilisé Obly Tile pour créer des tuiles W8 il y a quelques mois. J'ai migré sur W8.1 en novembre 2013 (cela n'a peut-être aucun rapport) et j...
Renommerle dossier portant le nom d'utilisateur
RésoluBonjour, je viudrais renommer le dossier dans mon disqueC avecmon nom d'utilisateur mais quand je change mon nom d'utilisateur dans le paneau de conf...
Compatibilité imprimante epson
RésoluBonsoir, J'ai une imprimante EPSON Stylus DX4000 acquise fin 2006 avec un PC sous Windows XP (x32 bits), ce PC vient de me lâcher. J'ai acheté un n...
Pas d'internet sur mon nouvelle ordi
RésoluBonjour a tous, Je viens de finir l'installation de mon nouvelle ordinateur (qui n'a pas de lecteur cd) sauf que lors ce que je branche mon cable e...
Comment effacer certains documents cachés du disque "c:\"
Bonjours, Je cherche une solution pour installer Acrobat Reader sur mon PC. Pour cela, je pense qu'il faudrait que je puisse écraser certains fic...
Copier dans système 32 svp
Bonsoir, j'ai modifié le son de démarrage de mon windows 8.1 en modifiant le fichier Imageres.dll dans système 32. J'ai donc copié le fichier sur mo...
Désactiver ecran tactile acer v5
J'ai fissuré mon écran, par un grand miracle je peux un peu utiliser mon pc sans que le curseur s'en aille de tous les côtés. Je veux désactiver le ta...
Installer une imprimante lexmark x3550 sur windows 8.1
Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller mon ancienne imprimante Lexmark x3550 sur mon nouveau ordinateur portable, Toshiba sous Windows 8.1. cette imp...
Logiciel sous window 8
bonjour Je tente désespérément d'installer un logiciel sus Windows 8 sur une Surface, est ce que cela est possible ? Merci !!
Ecran bleu de message d'erreur puis redémarrage
Bonjour, Je viens d'utiliser pour la première fois mon ordinateur portable (Asus RoG, assez cher donc..) hier soir, ce matin, je le rallume, conti...
La navigation à l'aide des coins ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai installé un jeu vidéo sur mon pc et depuis, la navigation à l'aide des coins ne fonctionne plus (quand on met le curseur en haut à dr...
Remplacement adresse mail
j'ai un portable HP sous windows 8.1 qui fonctionne avec une adresse @mail que je desire remplacer:comment faire?
Cle usb de recuperation et reinstallation 8.1
Bonjour, Avec Windows 8 j'avais pu reinstaller Windows simplement via Paramètres, modifier les parametres, general et reinstaller Windows. Mais ave...
Mise à jour répétitif (8.1)
Bonjour, je suis donc sur Windows 8.1. Mais j'ai un petit problème depuis une semaine. Je vous explique: J'ai eu une mise à jour il y a donc une se...
Modules cisco, c'est quoi?
Bonjour, La question est en objet. Je vois par Ccleaner que j'ai ces 3 modules installés sur le PC : ""Cisco : EAP-FAST module / LEAP Module...
Carre blanc en haut a gauche sur mes icones de bureau
Bonjour j ai Windows 8 et sur tous mes Icônes qui sont sur mon Bureau : Ils Ont un carre Blanc en haut a gauche..et quand je sélectionne un icô...
Dual boot w8 et w7
Bonjour à vous. Voila, j'ai acheté un PC avec Windows 8 pré-installé dessus (mise à jour 8.1 effectué) et je voudrais retourner sur W7. J'ai ent...
Problème menu démarrer
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC depuis hier lorsque je clique sur le bouton du menu démarrer, le menu qui s'affiche est vide... Pouvez vous m'...
Problème compaq
Bonsoir! Mon Compaq CQ58, sous Windows8 et jusqu'ici fidèle (deux ans) a décidé de faire grève. Si si, lui aussi! Sans crier gare, -l'écran s'allum...
Mot de passe de mon compte utilisateur sur mon pc windows 8
FerméBonjour, salut à tous j'ai un soucis avec mon ordi, jai oublié le mot de passe de mon compte utilisateur au démarrage il n'est pas valide. c un wind...
Impossible de transférer des fichiers ?
Bonjour, je viens de ré-installer windows 8.1 et il m'est impossible de transférer des fichiers d'une partition à l'autre,sur une clé usb ou sur le ...
Ecran bleu au démarrage
RésoluBonjour/Bonsoir j'ai actuellement un problème sur mon PC HP. Lorsque je le lance et que j'arrive sur l'écran de vérouillage (Ceci : http://res1.windo...
Page accueil
comment déverrouiller une page d 'accueil -merci
Ordinateur qui ne s'allume plus
RésoluBonjours voila mon problème: J'ai lancé un formatage sur mon ordinateur, mais j'ai oublier de brancher le chargeur donc il c'est eteint. je l'ai banc...
Comment contacter l administrateur
Bonjour, Comment contacter l administarteur Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Changer la lette d'un disque
RésoluBonjour, J'avais un disque dur extérieur pour à qui j'avais attribué le lettre G:\ J'ai du le reformater il a maintenant par défaut la lettre F:\...
Ordinateur très lent,disque à 100% de ses capacités sans raison
Bonjour, par moment mon ordinateur va être très lent , par ce fait , j'ai regardé le gestionnaire de tâche et remarqué que mon disque était à 100% , c...
Logiciel d'émulation pour monter lecteurs virtuels
RésoluBonsoir, je cherche un logiciel similaire à Alcohol 120% que j'utilisais autrefois mais qu'il semble impossible d'installer pour je ne sais quelle rai...
Rétablir l'icône poubelle sur le bureau
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à rétablir l'icône "poubelle" sur le bureau. Merci d'avance.
Pc windows 8 hdd hs!
Bonjour tout le monde, je viens chercher de l'aide car pour l'instant mes recherches sont restés infructueuses. J'ai un pc en windows 8, qui n'est...
Dual boot
Bonjour, Suite à un crash inattendu de ma C.M j'ai réinvesti et acheté via internet un PC HP Envy 700-422 chez un marchand connu (Je précise que je ...
Lecture seule automatique que l'on ne peut plus enlevée ...
Bonjour, Je vous explique mon problème : voulant modifier un fichier, je me suis rendu compte que la lecture seule était appliquée, et que je ne pou...
Envoyer un message
si tôt que je clique sur adresser un message cela ferme ma cession
Probleme avec pc acer sous windows 8,impossible de réinisialisé
Bonjour, jai un pc Acer sous windows 8 et je voudrai le réinisialisé car quand je l'allume il m'indique qu'il y a un probleme et me mets au demarrage ...
Pc neuf whea_uncorrectable_error
Bonjour, mon ordinateur (monté a la maison) neuf d'il y a 3 mois environ crash régulièrement (a partir d'une heure d'utilisation environ), et m'affic...
Activer pavé numérique automatiquement
RésoluBonsoir,c ette question peut sembler idiote mais la voici: quand je rentre mon mot de passe pour me loguer dans windows 8.1 le pavé numérique et dés...
Java
Bonjour, je trouve nul part java j'ai changé d'ordinateur j'était xp et maintenant windows 8.1 faut'il vraiment le télécharger et lequel ?? et a ...
Emplacement disponible, accès refusé....
Bonjour, Une question qui doit être banale pour les connaisseurs. Des dossiers "ma musique, mes images, mes videos" ne peuvent être ouverts. Le ...
Depannage pc windows 8.1
RésoluBonjour, Je possède depuis deux jours un PC portable tactile HP Voici ses caractéristiques : PC portable tactile HP BEATSaudio Pavilion X36...
Mon ordi s'est soudainement éteint.
RésoluBonjour, je viens d'avoir un gros problème.. J'étais sur mon ordinateur, un HP qui n'a jamais eu de problèmes jusque là.. Mon ordi était branché, mais...
Application 8.1 windows
Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas a ouvrir les applications que j'ai téléchargé ???? Avez-vous le meme souci?? Pouvez-vous me renseigner...
A l'aide! je ne m'en sors pas....
Bonjour, Fière d'acheter un nouveau pc sous windows 8.1, je m'empresse de le configurer!!! Problème: lors de la mise en route je créée mon compte...
Impossible démarrer
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'aider Mon ordi de marque SAMSUNG équipé Windows 8 et qui a 1 an a fin novembre m'a demandé d'effectuer une mi...