L'écran n'est pas utilisé en entier
Que faut il faire apres la mise a jour vers w8 , l'ecran de mon ordi a des bordures noires. Merci d'avance.
Que faut il faire apres la mise a jour vers w8 , l'ecran de mon ordi a des bordures noires. Merci d'avance.
Bonjour,j e voudrais savoir comment cirer cet écran de vérouillage innutile en sachant que je n'ai pas gpedit.msc sur ma version? Tous les tutos que...
Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la version de iTunes que je dois télécharger pour iPhone 3GS? Merci
Bonjour Hier au démarrage de mon ordi j ai eu un écran noir impossible de faire quoiquesesoit je peux juste accéder au bios quelqu'un pourrait il m a...
Deja j'espere ne pas me tromper de forum... Voila je suis vraiment mauvais en informatique et a la suite d'un soucis de son qu'on a du mal a regler...
salut , j'ai un toshiba et j'ai oublier mon mot de passe sous windows 8 , comment faire pour que je peux le reinitialiser ou le récupérer sachant que...
Bonjour, je viens d'acheter un pc windows 8 , pourriez vous me dire comment procéder à la sauvegarde du pc faut il une clé usb si oui de combien de G...
Bonsoir. Depuis quelques je ne peux plus jouer sur Facebook. On me demande Adobe flash player et je n'arrive pas à l'installer. Pouvez-vous m'aider...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable dell inspiron 1545 ma batterie est morte elle tient 4 à 5 mn un jour j'ai allumé l'ordi oublié de blancher le...
Bonjour, Je souhaiterais acheter quelques applications sur Windows 8 et Windowsphone, mais je n'ai pas de Visa. J'ai Paypal mais visiblement mes...
Bonsoir, Je m'en remet a vous pour avoir des informations concernant l'installation de windows 8. Je m'explique: j'avais trouvé il y a un certa...
Bonjour, Je souhaiterais supprimer un contact skype qui ne m'est plus utile mais je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide. ...
Bonjour, je viens de desintaller windows 7 et j'ai installé windows 8. Au demarrage ça fonctionne normalement, quelque minute aprés il se plante :...
Bonjour J'ai une machine de marque TOSHIBA qui démarre bien mais au moment de saisir le mot de passe du compte utilisateur,les lettres des touches ap...
Bonjour à tous, Je possède un ordinateur sous windows 8.1 et j'aimerais lancer un fichier batch à chaque démarrage de mon PC. Cependant, la commande ...
Bonjour, Je fais appel à vous car je suis dans un problème assez atypique. J'ai un SSD (sur un ordi fixe) qui a eu un problème : je dois réinstall...
Bonjour, je viens d'acheter récemment un ordinateur HP Windows 8, et lorsque j'installe le jeu "Les Sims 2 Double Deluxe" il ne veut pas s'installer e...
Bonjour, je vous contacte parce que mon pc que j'ai acheté en juillet s'est violemment éteint après deux messages en particuliers assez bizzares. ...
Bonjour J'ai installé la mise à jour 8.1 de windows sur mon ordinateur et depuis, aucun de mes jeux ne fonctionne. J'ai essayé les sims 3, the elder ...
Bonjour, je voudrais savoir comment desactiver l acceleration materielle sous Windows 8.1 SVP
Bonjour, j'ai depuis hier soir un gros plantage sur mon windows 8.1 : Dans l'après midi, je le mets en veille prolongée, m'absentant quelques heur...
Bonjour/Bonsoir, Je voudrai avoir une astuce qui me permet de lancer les exécutable ou package (.exe ou .msi) en tant qu'administrateur automatiqu...
Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable Samsung de modèle NP300E5C-AF2FR, et je viens juste de passer sous Windows 8.1. Lorsque j'allume m...
Bonjour, Je viens de changer mon vieil ordinateur lenovo sous XP pour un nouveau : lenovo Z50-70. Lors du chargement de la batterie il est apparu...
Bonjour, J'ai recemment renversé du vin sur mon clavier d'orrdi mortable. Il fonctionne parfaitement mais le clavier est foutu et spam la touche Win....
Bonjour, Aucun de mes ports USB 2.0 ou 3.0 ne fonctionnent... Quand je connecte soit une clé ou un disque dur, il accepte la connexion (on enten...
Bonjour, Je suis en possession d'une carte wifi TL-WN881ND (300mps) sur donc Windows 8.1. J'ai installé les pilotes et drivers, tout est à jours, ...
J'avais utilisé Obly Tile pour créer des tuiles W8 il y a quelques mois. J'ai migré sur W8.1 en novembre 2013 (cela n'a peut-être aucun rapport) et j...
Bonjour, je viudrais renommer le dossier dans mon disqueC avecmon nom d'utilisateur mais quand je change mon nom d'utilisateur dans le paneau de conf...
Bonsoir, J'ai une imprimante EPSON Stylus DX4000 acquise fin 2006 avec un PC sous Windows XP (x32 bits), ce PC vient de me lâcher. J'ai acheté un n...
Bonjour a tous, Je viens de finir l'installation de mon nouvelle ordinateur (qui n'a pas de lecteur cd) sauf que lors ce que je branche mon cable e...
Bonjours, Je cherche une solution pour installer Acrobat Reader sur mon PC. Pour cela, je pense qu'il faudrait que je puisse écraser certains fic...
Bonsoir, j'ai modifié le son de démarrage de mon windows 8.1 en modifiant le fichier Imageres.dll dans système 32. J'ai donc copié le fichier sur mo...
J'ai fissuré mon écran, par un grand miracle je peux un peu utiliser mon pc sans que le curseur s'en aille de tous les côtés. Je veux désactiver le ta...
Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller mon ancienne imprimante Lexmark x3550 sur mon nouveau ordinateur portable, Toshiba sous Windows 8.1. cette imp...
bonjour Je tente désespérément d'installer un logiciel sus Windows 8 sur une Surface, est ce que cela est possible ? Merci !!
Bonjour, Je viens d'utiliser pour la première fois mon ordinateur portable (Asus RoG, assez cher donc..) hier soir, ce matin, je le rallume, conti...
Bonjour, J'ai installé un jeu vidéo sur mon pc et depuis, la navigation à l'aide des coins ne fonctionne plus (quand on met le curseur en haut à dr...
j'ai un portable HP sous windows 8.1 qui fonctionne avec une adresse @mail que je desire remplacer:comment faire?
Pourquoi quick time est sur ma machine et quelles conséquence de le désinstaller ?
Bonjour, Avec Windows 8 j'avais pu reinstaller Windows simplement via Paramètres, modifier les parametres, general et reinstaller Windows. Mais ave...
Bonjour, je suis donc sur Windows 8.1. Mais j'ai un petit problème depuis une semaine. Je vous explique: J'ai eu une mise à jour il y a donc une se...
Bonjour, La question est en objet. Je vois par Ccleaner que j'ai ces 3 modules installés sur le PC : ""Cisco : EAP-FAST module / LEAP Module...
Bonjour j ai Windows 8 et sur tous mes Icônes qui sont sur mon Bureau : Ils Ont un carre Blanc en haut a gauche..et quand je sélectionne un icô...
Bonjour à vous. Voila, j'ai acheté un PC avec Windows 8 pré-installé dessus (mise à jour 8.1 effectué) et je voudrais retourner sur W7. J'ai ent...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC depuis hier lorsque je clique sur le bouton du menu démarrer, le menu qui s'affiche est vide... Pouvez vous m'...
Bonsoir! Mon Compaq CQ58, sous Windows8 et jusqu'ici fidèle (deux ans) a décidé de faire grève. Si si, lui aussi! Sans crier gare, -l'écran s'allum...
Bonjour, salut à tous j'ai un soucis avec mon ordi, jai oublié le mot de passe de mon compte utilisateur au démarrage il n'est pas valide. c un wind...
Bonjour, je viens de ré-installer windows 8.1 et il m'est impossible de transférer des fichiers d'une partition à l'autre,sur une clé usb ou sur le ...
Bonjour/Bonsoir j'ai actuellement un problème sur mon PC HP. Lorsque je le lance et que j'arrive sur l'écran de vérouillage (Ceci : http://res1.windo...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.