Comment préserver batterie lenovo z50-70
RésoluBonjour, Je viens de changer mon vieil ordinateur lenovo sous XP pour un nouveau : lenovo Z50-70. Lors du chargement de la batterie il est apparu...
Bonjour, Je viens de changer mon vieil ordinateur lenovo sous XP pour un nouveau : lenovo Z50-70. Lors du chargement de la batterie il est apparu...
Bonjour, J'ai recemment renversé du vin sur mon clavier d'orrdi mortable. Il fonctionne parfaitement mais le clavier est foutu et spam la touche Win....
Bonjour, Aucun de mes ports USB 2.0 ou 3.0 ne fonctionnent... Quand je connecte soit une clé ou un disque dur, il accepte la connexion (on enten...
Bonjour, Je suis en possession d'une carte wifi TL-WN881ND (300mps) sur donc Windows 8.1. J'ai installé les pilotes et drivers, tout est à jours, ...
J'avais utilisé Obly Tile pour créer des tuiles W8 il y a quelques mois. J'ai migré sur W8.1 en novembre 2013 (cela n'a peut-être aucun rapport) et j...
Bonjour, je viudrais renommer le dossier dans mon disqueC avecmon nom d'utilisateur mais quand je change mon nom d'utilisateur dans le paneau de conf...
Bonsoir, J'ai une imprimante EPSON Stylus DX4000 acquise fin 2006 avec un PC sous Windows XP (x32 bits), ce PC vient de me lâcher. J'ai acheté un n...
Bonjour a tous, Je viens de finir l'installation de mon nouvelle ordinateur (qui n'a pas de lecteur cd) sauf que lors ce que je branche mon cable e...
Bonjours, Je cherche une solution pour installer Acrobat Reader sur mon PC. Pour cela, je pense qu'il faudrait que je puisse écraser certains fic...
Bonsoir, j'ai modifié le son de démarrage de mon windows 8.1 en modifiant le fichier Imageres.dll dans système 32. J'ai donc copié le fichier sur mo...
J'ai fissuré mon écran, par un grand miracle je peux un peu utiliser mon pc sans que le curseur s'en aille de tous les côtés. Je veux désactiver le ta...
Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller mon ancienne imprimante Lexmark x3550 sur mon nouveau ordinateur portable, Toshiba sous Windows 8.1. cette imp...
bonjour Je tente désespérément d'installer un logiciel sus Windows 8 sur une Surface, est ce que cela est possible ? Merci !!
Bonjour, Je viens d'utiliser pour la première fois mon ordinateur portable (Asus RoG, assez cher donc..) hier soir, ce matin, je le rallume, conti...
Bonjour, J'ai installé un jeu vidéo sur mon pc et depuis, la navigation à l'aide des coins ne fonctionne plus (quand on met le curseur en haut à dr...
j'ai un portable HP sous windows 8.1 qui fonctionne avec une adresse @mail que je desire remplacer:comment faire?
Pourquoi quick time est sur ma machine et quelles conséquence de le désinstaller ?
Bonjour, Avec Windows 8 j'avais pu reinstaller Windows simplement via Paramètres, modifier les parametres, general et reinstaller Windows. Mais ave...
Bonjour, je suis donc sur Windows 8.1. Mais j'ai un petit problème depuis une semaine. Je vous explique: J'ai eu une mise à jour il y a donc une se...
Bonjour, La question est en objet. Je vois par Ccleaner que j'ai ces 3 modules installés sur le PC : ""Cisco : EAP-FAST module / LEAP Module...
Bonjour j ai Windows 8 et sur tous mes Icônes qui sont sur mon Bureau : Ils Ont un carre Blanc en haut a gauche..et quand je sélectionne un icô...
Bonjour à vous. Voila, j'ai acheté un PC avec Windows 8 pré-installé dessus (mise à jour 8.1 effectué) et je voudrais retourner sur W7. J'ai ent...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC depuis hier lorsque je clique sur le bouton du menu démarrer, le menu qui s'affiche est vide... Pouvez vous m'...
Bonsoir! Mon Compaq CQ58, sous Windows8 et jusqu'ici fidèle (deux ans) a décidé de faire grève. Si si, lui aussi! Sans crier gare, -l'écran s'allum...
Bonjour, salut à tous j'ai un soucis avec mon ordi, jai oublié le mot de passe de mon compte utilisateur au démarrage il n'est pas valide. c un wind...
Bonjour, je viens de ré-installer windows 8.1 et il m'est impossible de transférer des fichiers d'une partition à l'autre,sur une clé usb ou sur le ...
Bonjour/Bonsoir j'ai actuellement un problème sur mon PC HP. Lorsque je le lance et que j'arrive sur l'écran de vérouillage (Ceci : http://res1.windo...
comment déverrouiller une page d 'accueil -merci
Bonjours voila mon problème: J'ai lancé un formatage sur mon ordinateur, mais j'ai oublier de brancher le chargeur donc il c'est eteint. je l'ai banc...
Bonjour, Comment contacter l administarteur Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Bonjour, J'avais un disque dur extérieur pour à qui j'avais attribué le lettre G:\ J'ai du le reformater il a maintenant par défaut la lettre F:\...
Bonjour, par moment mon ordinateur va être très lent , par ce fait , j'ai regardé le gestionnaire de tâche et remarqué que mon disque était à 100% , c...
Bonsoir, je cherche un logiciel similaire à Alcohol 120% que j'utilisais autrefois mais qu'il semble impossible d'installer pour je ne sais quelle rai...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à rétablir l'icône "poubelle" sur le bureau. Merci d'avance.
Bonjour tout le monde, je viens chercher de l'aide car pour l'instant mes recherches sont restés infructueuses. J'ai un pc en windows 8, qui n'est...
Bonjour, Suite à un crash inattendu de ma C.M j'ai réinvesti et acheté via internet un PC HP Envy 700-422 chez un marchand connu (Je précise que je ...
Bonjour, Je vous explique mon problème : voulant modifier un fichier, je me suis rendu compte que la lecture seule était appliquée, et que je ne pou...
si tôt que je clique sur adresser un message cela ferme ma cession
Bonjour, mon ordinateur (monté a la maison) neuf d'il y a 3 mois environ crash régulièrement (a partir d'une heure d'utilisation environ), et m'affic...
Bonsoir,c ette question peut sembler idiote mais la voici: quand je rentre mon mot de passe pour me loguer dans windows 8.1 le pavé numérique et dés...
Bonjour, je trouve nul part java j'ai changé d'ordinateur j'était xp et maintenant windows 8.1 faut'il vraiment le télécharger et lequel ?? et a ...
Bonjour, Une question qui doit être banale pour les connaisseurs. Des dossiers "ma musique, mes images, mes videos" ne peuvent être ouverts. Le ...
Bonjour, Je possède depuis deux jours un PC portable tactile HP Voici ses caractéristiques : PC portable tactile HP BEATSaudio Pavilion X36...
Bonjour, je viens d'avoir un gros problème.. J'étais sur mon ordinateur, un HP qui n'a jamais eu de problèmes jusque là.. Mon ordi était branché, mais...
Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas a ouvrir les applications que j'ai téléchargé ???? Avez-vous le meme souci?? Pouvez-vous me renseigner...
Bonjour, Fière d'acheter un nouveau pc sous windows 8.1, je m'empresse de le configurer!!! Problème: lors de la mise en route je créée mon compte...
Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider Mon ordi de marque SAMSUNG équipé Windows 8 et qui a 1 an a fin novembre m'a demandé d'effectuer une mi...
bonsoir excusez moi mais je suis perdu hier par ignorance j ais desactivé le compte administrateur de mon pc puis j ais crée un compte utilisateur a l...
Bonjour, Je sais que le thème doit paraître récurant, mais faute d'avoir trouvé une solution je m'en remet a vous. Alors voilà, mon PC ne semble p...
Bonjour ou bien bonsoir, Ça fait 2-3 jours que je n'arrive plus à me connecter en mode wifi au réseau de mon voisin ( bouygues wifi ) à chaque tentat...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.