La résolution de l'écran est trop faible pour permettre a...
wiloll
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
"La résolution de l'écran est trop faible pour permettre à l'application de s'exécuter"
Changer la résolution de l'écran
Voici le message s'affichant dès lors que j'essaye d'ouvrir une application et cela depuis peu.
Impossible donc de changer ma résolution étant de 1280x720 et celle voulu est de 1280x768.
Je ne comprends pas puisque je possède un ordinateur asus, et non un notebook donc le problème n'est pas censé m'arriver. Ma carte graphique: NVIDIA GEFORCE 740M. J'ai déjà essayé l'astuce avec Regedit mais aucun résultat. Cela pourrait- il venir de mon antivirus? Pouvez-vous m'aider a résoudre le problème?
Changer la résolution de l'écran
Voici le message s'affichant dès lors que j'essaye d'ouvrir une application et cela depuis peu.
Impossible donc de changer ma résolution étant de 1280x720 et celle voulu est de 1280x768.
Je ne comprends pas puisque je possède un ordinateur asus, et non un notebook donc le problème n'est pas censé m'arriver. Ma carte graphique: NVIDIA GEFORCE 740M. J'ai déjà essayé l'astuce avec Regedit mais aucun résultat. Cela pourrait- il venir de mon antivirus? Pouvez-vous m'aider a résoudre le problème?
A voir également:
- La résolution de l'écran est trop faible pour permettre a...
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Écran de veille - Guide